Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 On The Road festival 2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
OnTheRoad
Apprenti mélomane
OnTheRoad


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2013

On The Road festival 2013 Empty
MessageSujet: On The Road festival 2013   On The Road festival 2013 EmptyLun 15 Avr - 12:30

Je crois qu'il est temps de présenter un nouveau né dans le monde musical romand !

Je vous présente le ON THE ROAD festival. Il aura lieu le 7 septembre 2013 dans la petite ville de Romont.
Après le Before The Road de l'an passé qui a été un succès incroyable, nous avons décidé de faire les choses en grand (pour une petite ville).

ON THE ROAD est un festival qui se veut alternatif et qui a le mérite d'être presque gratuit (entrée entre 5 et 10 CHF).
On aura la chance d'y voir pas mal de groupes d'horizons différents (rock, garage, reggae, electro, ...) et de pays différents (Suisse, France, Italie).

Il commence le samedi à midi et se termine dans la nuit.

Résumons:

-2 scènes (intérieure et extérieure)
-entrée pas chère du tout
-bières pas chères du tout
-groupes variés et excellents
-ambiance festive et géniale
-à peu près 1000 festivaliers (espérons faire + cette année!)
-organisé par une quinzaine d'amis motivés et mélomanes

Et pour grandir encore, ce petit festival a besoin qu'on vienne le soutenir et qu'on y prenne du plaisir!

Le site internet et l'affiche seront tout bientôt en ligne, avec des photos de l'an passé, et avec toutes les infos nécessaires. Je posterai l'adresse lorsqu'il sera prêt!

Revenir en haut Aller en bas
Mike-Skinner
Monsieur Second Degré
Mike-Skinner


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2006

On The Road festival 2013 Empty
MessageSujet: Re: On The Road festival 2013   On The Road festival 2013 EmptyLun 15 Avr - 12:55

Il y aura les habituels Tryo du pauvre, fils de banquiers, qui font semblant d'avoir les cheveux sales?
Revenir en haut Aller en bas
OnTheRoad
Apprenti mélomane
OnTheRoad


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2013

On The Road festival 2013 Empty
MessageSujet: Re: On The Road festival 2013   On The Road festival 2013 EmptyLun 15 Avr - 13:42

Les habituels Tryo du pauvre? Si tu parles du groupe Tryo, la réponse est non. Ce n'est pas ce genre d'artistes que le On The Road va accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Mike-Skinner
Monsieur Second Degré
Mike-Skinner


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2006

On The Road festival 2013 Empty
MessageSujet: Re: On The Road festival 2013   On The Road festival 2013 EmptyLun 15 Avr - 14:12

OnTheRoad a écrit:
Les habituels Tryo du pauvre? Si tu parles du groupe Tryo, la réponse est non. Ce n'est pas ce genre d'artistes que le On The Road va accueillir.

Non non. Il y a des Romontois qui font du ska.
Revenir en haut Aller en bas
OnTheRoad
Apprenti mélomane
OnTheRoad


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2013

On The Road festival 2013 Empty
MessageSujet: Re: On The Road festival 2013   On The Road festival 2013 EmptyLun 15 Avr - 14:44

Je vois de qui tu parles alors ! Mais non, on cherche à renouveller la scène Romontoise aussi. La question que tu poses est intéressante car nous souhaitons soutenir les groupes locaux, mais aussi faire connaitre des groupe qui viennent d'ailleurs.
Et comme ils ont déjà joué l'an passé à l'Appel festival, on veut varier un peu!
Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ricklette
Apprenti mélomane
Ricklette


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 38
Localisation : Aventicum
Festivals favoris : Festival du Gibloux, Festicheyres, Mighty Sounds Festival, Biubstock, Fluff Fest
Date d'inscription : 28/02/2006

On The Road festival 2013 Empty
MessageSujet: Re: On The Road festival 2013   On The Road festival 2013 EmptyJeu 18 Avr - 9:33

Mike-Skinner a écrit:
OnTheRoad a écrit:
Les habituels Tryo du pauvre? Si tu parles du groupe Tryo, la réponse est non. Ce n'est pas ce genre d'artistes que le On The Road va accueillir.

Non non. Il y a des Romontois qui font du ska.

Tu es mon idole! Laughing

Sinon, c'est en effet une jolie équipe de p'tits jeunes qui lancent ce truc donc c'est à soutenir, moi ce qui est pas chère et à ambiance incroyable, je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festivaldugibloux.ch/
Contenu sponsorisé





On The Road festival 2013 Empty
MessageSujet: Re: On The Road festival 2013   On The Road festival 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On The Road festival 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» End of the Road Festival - Dorset - 11 au 13 septembre
» End of the Road festival - 29 - 31 août 2014
» End of the Road Festival - 02 au 04 septembre 2016
» Corbak Festival - 15 au 18 mai 2013
» End of the Road Festival - Dorset - 10 au 12 sept

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Festivals Suisses :: Archives 2006 à 2017 :: Archives 2013 :: Autres Festivals en Suisse 2013-
Sauter vers: