Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 For Noise 22-24 août

Aller en bas 
+15
Mathemagic Melon
Fishhead
nikita
Mike-Skinner
twix
cynosargos
Nemo
nico
gritche
Igor
Blasix
Sigur Ros 8
polarboy
Pink_Floyd
Eagles
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daniel_P
Apprenti mélomane
Daniel_P


Nombre de messages : 83
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2013

For Noise 22-24 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: For Noise 22-24 août   For Noise 22-24 août - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 19:22

Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire ! eurock
Revenir en haut Aller en bas
Yavin
Apprenti mélomane
Yavin


Masculin Nombre de messages : 3332
Age : 34
Localisation : Genève
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise
Date d'inscription : 19/02/2009

For Noise 22-24 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: For Noise 22-24 août   For Noise 22-24 août - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 9:55

Mathemagic Melon a écrit:
Bof bof.. Rien qui me tente

+1 Ce qui ne fera pas de mal à mes finances...
Revenir en haut Aller en bas
twix
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

For Noise 22-24 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: For Noise 22-24 août   For Noise 22-24 août - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 7:43

quelques idées pour la surprise guest ? Belle and Sebastian ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
Sigur Ros 8
Apprenti mélomane
Sigur Ros 8


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 35
Localisation : Genève
Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival
Date d'inscription : 20/12/2010

For Noise 22-24 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: For Noise 22-24 août   For Noise 22-24 août - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 8:11

twix a écrit:
quelques idées pour la surprise guest ? Belle and Sebastian ?!

Cette soirée ne me passionne pas tellement (en fait je ne connais pas grand chose mais peut-être qu'elle m'intéresserait), et j'ai l'impression que Tomahawk ne joue pas le même type de musique que B & S, ce qui serait un peu bizarre quand même, mais c'est clair que je viendrais dans ce cas-là..

Mais j'ai du mal à penser à un autre groupe surtout que, comme Tomahawk, ils jouent à Rock en Seine le lendemain et donc ils peuvent partager un car...

Peut-être GY!BE...
Revenir en haut Aller en bas
nico
Msieur s'la pète
nico


Masculin Nombre de messages : 2822
Age : 48
Localisation : Lussy
Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi...
Date d'inscription : 31/03/2006

For Noise 22-24 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: For Noise 22-24 août   For Noise 22-24 août - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 8:47

en prenant la prog du RES, peut-être savages ? j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Sigur Ros 8
Apprenti mélomane
Sigur Ros 8


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 35
Localisation : Genève
Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival
Date d'inscription : 20/12/2010

For Noise 22-24 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: For Noise 22-24 août   For Noise 22-24 août - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 8:53

nico a écrit:
en prenant la prog du RES, peut-être savages ? j'espère...

Pas assez gros pour être headliner, surtout au-dessus de Tomahawk, mais j'aurais bien voulu!
Revenir en haut Aller en bas
TiPuncH
Apprenti mélomane
TiPuncH


Masculin Nombre de messages : 4542
Age : 34
Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside...
Date d'inscription : 27/02/2007

For Noise 22-24 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: For Noise 22-24 août   For Noise 22-24 août - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 9:15

Pas mon truc, mais Paul Kalkbrenner ?
Revenir en haut Aller en bas
Sigur Ros 8
Apprenti mélomane
Sigur Ros 8


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 35
Localisation : Genève
Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival
Date d'inscription : 20/12/2010

For Noise 22-24 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: For Noise 22-24 août   For Noise 22-24 août - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 9:20

Voilà ce qu'annonce B&S sur FB:

Citation :

Bonjour Paris! It is with a spring in our step that we bring news of the latest and probably last addition to this summer’s touring. We’ll now be playing at Rock en Seine on 23 August!

En même temps, ils n'ont toujours pas annoncé ou inclus leur concert au Zürich Openair sur leur site...
Revenir en haut Aller en bas
twix
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

For Noise 22-24 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: For Noise 22-24 août   For Noise 22-24 août - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 11:49

TiPuncH a écrit:
Pas mon truc, mais Paul Kalkbrenner ?
déjà à Montreux avant …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
Nemo
Fashion Modo Fnouck
Nemo


Masculin Nombre de messages : 4616
Age : 37
Localisation : Genève
Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera
Date d'inscription : 02/12/2005

For Noise 22-24 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: For Noise 22-24 août   For Noise 22-24 août - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 11:58

Tame Impala ?
Revenir en haut Aller en bas
TiPuncH
Apprenti mélomane
TiPuncH


Masculin Nombre de messages : 4542
Age : 34
Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside...
Date d'inscription : 27/02/2007

For Noise 22-24 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: For Noise 22-24 août   For Noise 22-24 août - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 12:11

Nemo a écrit:
Tame Impala ?

Il me semble qu'ils sont en exclu suisse au Komplex 457
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Fashion Modo Fnouck
Nemo


Masculin Nombre de messages : 4616
Age : 37
Localisation : Genève
Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera
Date d'inscription : 02/12/2005

For Noise 22-24 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: For Noise 22-24 août   For Noise 22-24 août - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 12:20

TiPuncH a écrit:
Nemo a écrit:
Tame Impala ?

Il me semble qu'ils sont en exclu suisse au Komplex 457

Pas faux...
Revenir en haut Aller en bas
twix
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

For Noise 22-24 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: For Noise 22-24 août   For Noise 22-24 août - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 7:06

la surprise du jeudi est : VETO.
Un groupe danois … quelqu'un connait ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
Sigur Ros 8
Apprenti mélomane
Sigur Ros 8


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 35
Localisation : Genève
Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival
Date d'inscription : 20/12/2010

For Noise 22-24 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: For Noise 22-24 août   For Noise 22-24 août - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 7:36

twix a écrit:
la surprise du jeudi est : VETO.
Un groupe danois … quelqu'un connait ? Suspect

Ils sont annoncés depuis quelques semaines sur la 2ème scène... On attend toujours la surprise guest je crois..
Revenir en haut Aller en bas
twix
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

For Noise 22-24 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: For Noise 22-24 août   For Noise 22-24 août - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 8:48

Sigur Ros 8 a écrit:
twix a écrit:
la surprise du jeudi est : VETO.
Un groupe danois … quelqu'un connait ? Suspect

Ils sont annoncés depuis quelques semaines sur la 2ème scène... On attend toujours la surprise guest je crois..
autant pour moi, j'ai mal compris ce qu'ils ont posté sur FB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
Yavin
Apprenti mélomane
Yavin


Masculin Nombre de messages : 3332
Age : 34
Localisation : Genève
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise
Date d'inscription : 19/02/2009

For Noise 22-24 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: For Noise 22-24 août   For Noise 22-24 août - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 14:48

Citation :
Le For Noise a bouclé sa programmation et s'apprête à vous dévoiler ses derniers petits secrets demain!
Mais surprise, ce n'est pas un groupe qui sera annoncé ... mais bien deux.
See you tomorrow!
Revenir en haut Aller en bas
Sigur Ros 8
Apprenti mélomane
Sigur Ros 8


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 35
Localisation : Genève
Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival
Date d'inscription : 20/12/2010

For Noise 22-24 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: For Noise 22-24 août   For Noise 22-24 août - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 12:05

Bon bin + !!! et Hanni El Khatib sur la grande scène.
Revenir en haut Aller en bas
Sigur Ros 8
Apprenti mélomane
Sigur Ros 8


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 35
Localisation : Genève
Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival
Date d'inscription : 20/12/2010

For Noise 22-24 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: For Noise 22-24 août   For Noise 22-24 août - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 7:51

J'ai reçu 2 places gratuites pour la soirée du jeudi soir au For Noise (Tomahawk, !!!, Hanni El Khatib, the Soft Moon etc) mais je ne trouve personne pour y aller avec moi pour l'instant. Est-ce que quelqun serait intéressé par y aller en ma compagnie ou avait déjà prévu d'y aller???

Edit: trouvé quelqun finalement.

D'autres viennent cette année? Pour moi, ce sera le jeudi et le samedi donc.

Revenir en haut Aller en bas
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi
Date d'inscription : 21/03/2006

For Noise 22-24 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: For Noise 22-24 août   For Noise 22-24 août - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 15:26

ca sera vendredi pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
Sigur Ros 8
Apprenti mélomane
Sigur Ros 8


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 35
Localisation : Genève
Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival
Date d'inscription : 20/12/2010

For Noise 22-24 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: For Noise 22-24 août   For Noise 22-24 août - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 17:35

Sigur Ros 8 a écrit:
J'ai reçu 2 places gratuites pour la soirée du jeudi soir au For Noise (Tomahawk, !!!, Hanni El Khatib, the Soft Moon etc) mais je ne trouve personne pour y aller avec moi pour l'instant. Est-ce que quelqun serait intéressé par y aller en ma compagnie ou avait déjà prévu d'y aller???

Edit: trouvé quelqun finalement.

D'autres viennent cette année? Pour moi, ce sera le jeudi et le samedi donc.

Réedit. Finalement, j'ai toujours une place gratuite pour jeudi...

Trouvé preneur.
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

For Noise 22-24 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: For Noise 22-24 août   For Noise 22-24 août - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 21:29

Jerks a écrit:
ca sera vendredi pour moi
Pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sigur Ros 8
Apprenti mélomane
Sigur Ros 8


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 35
Localisation : Genève
Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival
Date d'inscription : 20/12/2010

For Noise 22-24 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: For Noise 22-24 août   For Noise 22-24 août - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 13:34

Hier soir au For Noise:

Hanni El Khatib: Concert sympa mais je reste un peu mitigé quand même. Autant j'appréciais le côté "brut" de son premier album autant j'ai trouvé les morceaux de son prochain album produit part la moitié des Black Keys très lisses et peu originaux.

Tomahawk: Concert assez impressionnant, en particulier grâce à leur excellent batteur et au charisme de Mike Patton. Musicalement, ce n'est pas trop ma tasse de thé, mais j'ai bien apprécié leur concert, qui tirait autant du rock prog, que du métal et du punk.

The Soft Moon: Dans l'Abraxas et en raison d'un son assez pourri, je suis vite sorti prendre l'air. Dommage, j'aime assez bien en cd.

!!!: N'en déplaise à Yavein Smile , le groupe a mis le feu à la Grande Scène et au peu de gens qui étaient restés pour le concert. Avec un chanteur habillé seulement de son caleçon qui dansait, gesticulait, allait danser avec nous, et un groupe qui techniquement, démontre tout son talent sur scène, j'ai passé un excellent moment.
Revenir en haut Aller en bas
Yavin
Apprenti mélomane
Yavin


Masculin Nombre de messages : 3332
Age : 34
Localisation : Genève
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise
Date d'inscription : 19/02/2009

For Noise 22-24 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: For Noise 22-24 août   For Noise 22-24 août - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 7:10

Citation :
7000 spectateurs en trois soirs au «For Noise»

Le 17e For Noise Festival a pris fin samedi soir à Pully.

L'événement de cette édition aura été le concert de Franz Ferdinand samedi. Le quatuor écossais a d'ailleurs joué à guichets fermés.

Les promoteurs du festival estiment que les comptes devraient approcher l'équilibre, écrivent-ils dans un communiqué publié dimanche. Une centaine de bénévoles ont contribué au bon déroulement de ce rendez-vous dont la prochaine édition est prévue dans un an.

Source: 24 heures.ch
Revenir en haut Aller en bas
Sigur Ros 8
Apprenti mélomane
Sigur Ros 8


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 35
Localisation : Genève
Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival
Date d'inscription : 20/12/2010

For Noise 22-24 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: For Noise 22-24 août   For Noise 22-24 août - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 8:46

Samedi soir au For Noise:

Superbe soirée alors que la météo s'annonçait désastreuse peu avant. Finalement, on a eu une toute petite pluie au milieu des Franz et juste avant Crystal Castles.

The Animen: Ils ont pris de la bouteille depuis la dernière fois que je les ai vu. Bon concert rock 'n' roll pour commencer la soirée.

Poliça: Chaque morceau est excellent, mais il manque un petit quelque chose pour en faire un concert excellent. Cela tient peut-être du fait qu'avec 2 batteurs et un bassiste, les mélodies ne sont guère présentes à l'exception de l'excellente voix de la chanteuse et les pistes préenregistrées sur son clavier. Très bon concert malgré tout qui m’a donné vraiment hâte d'écouter leur prochain album.

Franz Ferdinand: même si cela fait plusieurs années que j'écoute plus trop ce groupe, je dois avouer que c'est l'un des meilleurs concerts que j'ai vu au For Noise (avec Jonsi, the National et the Antlers je pense). Je n'ai rarement vu un groupe aussi épanoui et à l'aise (d'ailleurs ils se baladaient sur le site avant leur concert) et un public aussi "chaud". Enchaînant les tubes quasiment sans temps morts, entrecoupés par ci de très bons morceaux de leur prochain album, les Franz Ferdinand ont démontré qu'ils restent les rois de l'indie rock dansant.

Crystal Castles: Bon concert aussi, même si la voix de la chanteuse est guère discernable et que les jambes étaient un peu lourdes après les FF. Vraiment apprécié les morceau plus "planant" du groupe même si les gros sons de Not in Love, Alice Practice, Baptism et Celestica ont eu plus d'échos auprès du public.
Revenir en haut Aller en bas
Mike-Skinner
Monsieur Second Degré
Mike-Skinner


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2006

For Noise 22-24 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: For Noise 22-24 août   For Noise 22-24 août - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 22:59

Franz Ferdinand ça schlingue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





For Noise 22-24 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: For Noise 22-24 août   For Noise 22-24 août - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
For Noise 22-24 août
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Festivals Suisses :: Archives 2006 à 2017 :: Archives 2013 :: Autres Festivals en Suisse 2013-
Sauter vers: