Lys85 Apprenti mélomane
| Sujet: Festivals Internationaux de Musique Folklorique 2013 Mer 13 Fév - 13:57 | |
| Salut à tous, bon plan pour les passionnés de musique traditionnelle, groupes de danses folkloriques, majorettes, chorales de tout genre etc. J'ai découvert une organisation, qui s’appelle Ruga Travel Groups, qui propose des nombreux festivals de Musique Folklorique, Fanfares Musicales, Majorettes ou encore Chorales, dans différentes villes d’Europe telles que Barcelone ou encore Prague. En plus de participer à ces festivals, vous pouvez profiter d’un magnifique séjour : l’entreprise met à votre disposition de nombreuses excursions et activités culturelles du genre, visite de Barcelone, Prague ou autre ville, plage, piscine, etc. Je fais partie d'un groupe de musique traditionnelle bretonne et on pense participer au 7ème Festival de Folklore à Calella en juin prochain. Pour ceux qui seraient intéressés, voici le site internet : www.rugatravelgroups.com vous pourrez voir le programme en détails des événements musicaux pour 2013. | |
|
Eagles Apprenti mélomane
Nombre de messages : 471 Age : 39 Localisation : Genève Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Festivals Internationaux de Musique Folklorique 2013 Jeu 14 Fév - 19:11 | |
| Oui, d'ailleurs plusieurs d'entre-nous sur le forum serions intéressés pour intégrer un groupe de majorettes en suisse romande, tu aurais des bons plans ? Cordialement | |
|
Lys85 Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Festivals Internationaux de Musique Folklorique 2013 Lun 25 Fév - 11:53 | |
| Bonjour à tous,
non malheureusement je ne peux pas vous aider... Je ne connais pas de groupes en suisse romande mais je vais essayer de me renseigner pour vous..
En tout cas sayé avec mon groupe on s'est inscrit pour participer au Festival de Folklore à Calella en espagne pour cet été...ça a l'air vraiment super. Je vous montrerai des photos et peut-être qu'il y aura des majorettes de suisse romande qui sait ...
Bonne journée à tous ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festivals Internationaux de Musique Folklorique 2013 | |
| |
|