Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Festivals Internationaux de Musique Folklorique 2013

2 participants
AuteurMessage
Lys85
Apprenti mélomane
Lys85

Festivals Internationaux de Musique Folklorique 2013 Empty
MessageSujet: Festivals Internationaux de Musique Folklorique 2013   Festivals Internationaux de Musique Folklorique 2013 EmptyMer 13 Fév - 13:57

Salut à tous,

bon plan pour les passionnés de musique traditionnelle, groupes de danses folkloriques, majorettes, chorales de tout genre etc. bande

J'ai découvert une organisation, qui s’appelle Ruga Travel Groups, qui propose des nombreux festivals de Musique Folklorique, Fanfares Musicales, Majorettes ou encore Chorales, dans différentes villes d’Europe telles que Barcelone ou encore Prague. En plus de participer à ces festivals, vous pouvez profiter d’un magnifique séjour : l’entreprise met à votre disposition de nombreuses excursions et activités culturelles du genre, visite de Barcelone, Prague ou autre ville, plage, piscine, etc.

Je fais partie d'un groupe de musique traditionnelle bretonne et on pense participer au 7ème Festival de Folklore à Calella en juin prochain.
Pour ceux qui seraient intéressés, voici le site internet : www.rugatravelgroups.com vous pourrez voir le programme en détails des événements musicaux pour 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
Apprenti mélomane
Eagles

Masculin Nombre de messages : 471

MessageSujet: Re: Festivals Internationaux de Musique Folklorique 2013   Festivals Internationaux de Musique Folklorique 2013 EmptyJeu 14 Fév - 19:11

Oui, d'ailleurs plusieurs d'entre-nous sur le forum serions intéressés pour intégrer un groupe de majorettes en suisse romande, tu aurais des bons plans Mr.Green ?

Cordialement
http://myspace.com/igeulz
Lys85
Apprenti mélomane
Lys85

MessageSujet: Re: Festivals Internationaux de Musique Folklorique 2013   Festivals Internationaux de Musique Folklorique 2013 EmptyLun 25 Fév - 11:53

Bonjour à tous,

non malheureusement je ne peux pas vous aider... Je ne connais pas de groupes en suisse romande mais je vais essayer de me renseigner pour vous..

En tout cas sayé avec mon groupe on s'est inscrit pour participer au Festival de Folklore à Calella en espagne pour cet été...ça a l'air vraiment super. Je vous montrerai des photos et peut-être qu'il y aura des majorettes de suisse romande qui sait ...

Bonne journée à tous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Festivals Internationaux de Musique Folklorique 2013   Festivals Internationaux de Musique Folklorique 2013 Empty

Festivals Internationaux de Musique Folklorique 2013
Page 1 sur 1