Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: Programme MJF 2013 Mer 5 Juin - 18:52
Et je ne sais plus si ça a été dit, mais annonce de la programmation du off demain.
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: Programme MJF 2013 Jeu 6 Juin - 8:08
c'est sorti. Mis à part quelques noms qui sortent du lot, rien d'extraordinaire comparé aux salles payantes
Sigur Ros 8 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
Sujet: Re: Programme MJF 2013 Jeu 6 Juin - 8:19
twix a écrit:
c'est sorti. Mis à part quelques noms qui sortent du lot, rien d'extraordinaire comparé aux salles payantes
Ouais, à part White Denim (un lundi soir à 22h30...), c'est même très très faible. Je crois que je préférais quand même la formule des années précédente car au moins, cela me poussait à aller à Montreux vu le nombre de groupes chouettes gratuits. Alors que cette année, quelques groupes payant sont très sympas oui, mais je ne viendrais probablement pas à Montreux hors de des 2 soirées payantes auxquelles je vais.
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: Programme MJF 2013 Jeu 6 Juin - 8:20
twix a écrit:
White Denim. J'en connais un qui sera content!
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: Programme MJF 2013 Jeu 6 Juin - 9:08
Et avec Flume le 17 juillet, énième gaillard ultra-hype qui mixe sans les mains:
Mathemagic Melon Apprenti mélomane
Sujet: Re: Programme MJF 2013 Jeu 6 Juin - 9:28
WHITE DENIIIIIIIIIMMMMMM
EXTRAORDINAIRE !!!
Viendez avec moi ça vaut le coup! Et ça doit être la première fois qu'ils viennent en Suisse Super rare!
Blasix Apprenti mélomane
Nombre de messages : 488 Age : 32 Localisation : Genolier Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Heartland Festival, Paléo Festival, Pully For Noise, Jval Festival Date d'inscription : 08/03/2013
Sujet: Re: Programme MJF 2013 Mar 25 Juin - 12:35
Ajouts au programme:
Citation :
New on the programme! Norma Jean Martine July 4 at the Montreux Jazz Club and Tony Joe White on July 20 at the Auditorium Stravinski!
Source
Sujet: Re: Programme MJF 2013 Dim 14 Juil - 15:22
Mathemagic Melon a écrit:
WHITE DENIIIIIIIIIMMMMMM
EXTRAORDINAIRE !!!
Viendez avec moi ça vaut le coup! Et ça doit être la première fois qu'ils viennent en Suisse Super rare!
des motivés ? je serai sur le site vers 22h
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
Sujet: Re: Programme MJF 2013 Lun 15 Juil - 9:41
WHITE DENIIIIIIIIIMMMMMM
EXTRAORDINAIRE !!!
Peut-être moi. Ca dépend si je finis assez tôt le travail.
Sujet: Re: Programme MJF 2013 Lun 15 Juil - 9:56
Mike-Skinner a écrit:
WHITE DENIIIIIIIIIMMMMMM
EXTRAORDINAIRE !!!
ok! appelle moi si jms. remi sera la aussi
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: Programme MJF 2013 Lun 15 Juil - 11:40
Mike-Skinner a écrit:
WHITE DENIIIIIIIIIMMMMMM
EXTRAORDINAIRE !!!
ok! appelle moi si jms. remi sera la aussi
Moi à la base mais finalement vu l'état de fatigue je vais faire l'impasse si je veux survire à mes 3 derniers soirs à Montreux (mercredi, jeudi et vendredi).
Par contre je te conseille d'y aller assez vite et de t'habiller léger. Le concept est sympa mais c'est tout petit et il fait une chaleur pas possible là-bas dedans.
Icy Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 18/07/2011
Sujet: Re: Programme MJF 2013 Mer 17 Juil - 18:58
Bref retour sur les deux concerts vus cette année.
Patrick Watson: je connaissais sur cd mais ne l'avais encore jamais vu en live. Une bien belle prestation qui me donne envie de le revoir dans une version longue.
Mark Lanegan Band: toujours aussi bon et sombre, un groupe dont je ne me lasse pas. Déception par contre par rapport à la durée du set: 50 minutes montre en main! Un petit goût d'inachevé.
Sujet: Re: Programme MJF 2013 Mer 17 Juil - 19:24
t'es pas resté pour the lumineers ? pour patrick watson 1h c'était parfait je trouve
sinon White Denim c'était ultra bon lundi soir !
Icy Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 18/07/2011
Sujet: Re: Programme MJF 2013 Mer 17 Juil - 19:31
t'es pas resté pour the lumineers ?
Non. Comment c'était?
thoronalag Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: Programme MJF 2013 Jeu 18 Juil - 5:35
Première en live de Kraftwerk pour moi, en un mot :
Sigur Ros 8 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
Sujet: Re: Programme MJF 2013 Jeu 18 Juil - 8:45
thoronalag a écrit:
Première en live de Kraftwerk pour moi, en un mot :
Je plussois tant c'était bon!!! 2h15 de concert dôtée d'une setlist parfaite!
The Robots Metropolis Numbers Computer World Home Computer Mini Calculateur (in French) Computer Love The Man-Machine Spacelab Das Modell (in German) Neon Lights Autobahn Tour de France 1983 Tour de France 2003 Vitamin Geiger Counter Radioactivity (in Japanese and English) Ohm Sweet Ohm Trans-Europe Express Boing Boom Tschak Techno Pop Musique Non Stop
Expo 2000 Planet of Visions Electric Café Aéro Dynamik
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
Sujet: Re: Programme MJF 2013 Jeu 18 Juil - 10:59
Icy a écrit:
Mark Lanegan Band: toujours aussi bon et sombre, un groupe dont je ne me lasse pas. Déception par contre par rapport à la durée du set: 50 minutes montre en main! Un petit goût d'inachevé.
Il m'a effectivement manqué un morceau ou deux. Mais c'était terriblement bien.
Par contre, je tuerai le chanteur des Hives de mes propres mains.
Sujet: Re: Programme MJF 2013 Jeu 18 Juil - 20:11
Icy a écrit:
t'es pas resté pour the lumineers ?
Non. Comment c'était?
Pas mal du tout! Assez authentique
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005