Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Rock Oz' 2013 Lun 19 Aoû - 8:44 | |
| Dans son bilan, Charlotte Carrel a également fait part de son envie de faire revenir Radiohead pour une soirée (ce pourrait être cette fameuse "soirée supplémentaire"). Tout reste bien sûr suspendu aux possibilités de leur sacro-saint budget artistique. Celui-ci était quand même de 1 million pour cette édition, sur un budget total de 3,5 mios. | |
|
Sigur Ros 8 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Rock Oz' 2013 Lun 19 Aoû - 8:55 | |
| - Yavin a écrit:
- Dans son bilan, Charlotte Carrel a également fait part de son envie de faire revenir Radiohead pour une soirée (ce pourrait être cette fameuse "soirée supplémentaire"). Tout reste bien sûr suspendu aux possibilités de leur sacro-saint budget artistique. Celui-ci était quand même de 1 million pour cette édition, sur un budget total de 3,5 mios.
Je ne suis pas totalement contre cette idée moi non plus... Même si, je doute que Radiohead tournent l'année prochaine, potentiellement dans 2 ans (et encore...).. Si Michel Sardou ou Stress pourraient en revanche éviter d'ouvrir la soirée, ce serait magnifique. | |
|
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Rock Oz' 2013 Lun 19 Aoû - 11:00 | |
| - Yavin a écrit:
- Dans son bilan, Charlotte Carrel a également fait part de son envie de faire revenir Radiohead pour une soirée (ce pourrait être cette fameuse "soirée supplémentaire"). Tout reste bien sûr suspendu aux possibilités de leur sacro-saint budget artistique. Celui-ci était quand même de 1 million pour cette édition, sur un budget total de 3,5 mios.
Et qui ne veut pas faire venir Radiohead dans son festival.. Ca leur assure facilement une soirée sold out... | |
|
koumis Apprenti mélomane
Nombre de messages : 22 Age : 53 Localisation : Marin / NE Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, ATP, Incubate, Roadburn,Guess Who,Impetus, Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: Rock Oz' 2013 Lun 19 Aoû - 19:38 | |
| - Igor a écrit:
- Je suis pas fan du festival ni de sa prog, mais bon: un festival qui rentre dans ses chiffres ça fait tout de même toujours plaisir à voir. Maintenant, vu les orientations que prennent les soirées, il serait bon qu'ils revoient définitivement leur nom, qu'on arrête de perdre, chaque année, dix minutes de notre vie à écrire des lignes sur ce forum.
... tout est dit... | |
|
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| |