Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 THIEFAINE EN CONCERT A PLOEMEUR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
regie

regie


Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 19/05/2011

THIEFAINE EN CONCERT A PLOEMEUR Empty
MessageSujet: THIEFAINE EN CONCERT A PLOEMEUR   THIEFAINE EN CONCERT A PLOEMEUR EmptyMar 4 Déc - 14:58

Vendredi 18 Janvier 2013 - 20h30
L'Océanis - Ploemeur
Tarifs: 39€
[center]

Hubert Félix Thiéfaine ne sait pas mentir, mais ça n’est pas de sa faute. Comme il dit : « J’ai les yeux trop clairs, je suis incapable de dissimuler, quand je mens, ça se voit tout de suite… » Du coup, intituler son 16ème album studio « Suppléments de mensonge », expression puisée dans « Le Gai Savoir » de Nietzsche, était doublement tentant. D’abord parce qu’Hubert a toujours voué une passion immodérée pour la philosophie, la littérature et la poésie. Ensuite parce que le mensonge, particulièrement décliné au féminin, le fascine.Plus d'infos sur www.regie-scene.com
Revenir en haut Aller en bas
Trelk

Trelk


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 50
Localisation : Genève
Festivals favoris : Stone Free, Guitare en Scène, Jazz à Vienne
Date d'inscription : 29/03/2007

THIEFAINE EN CONCERT A PLOEMEUR Empty
MessageSujet: Re: THIEFAINE EN CONCERT A PLOEMEUR   THIEFAINE EN CONCERT A PLOEMEUR EmptyMar 4 Déc - 19:55

Ah ouais... si on a vraiment rien d'autre à faire un vendredi de janvier que d'aller en Bretagne voir un artiste qui est passé trois ou quatre fois chez nous en une année, c'est vrai que c'est une info pertinente. Merci

Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
THIEFAINE EN CONCERT A PLOEMEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Musique :: Autres concerts-
Sauter vers: