| Daft punk compil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Daft punk compil Lun 6 Mar - 15:51 | |
| Daft punk va sortir un best of le 3 avril | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Daft punk compil Lun 6 Mar - 16:31 | |
| [quote="twix"]Daft punk va sortir un best of le 3 avril[/quote *qui va viendre dans ma joli CD-thèque* | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Daft punk compil Mer 8 Mar - 10:06 | |
| Mouarf... ça pue le faisage de blé tout ça
Le best-of Daft Punk c'est "Homework". punkt. | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Daft punk compil Mer 8 Mar - 10:14 | |
| Discovery est pas si mauvais non plus... mais c'est vrai qu'Homework c'est la référence | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Daft punk compil Mar 30 Mai - 16:32 | |
| http://www.megaupload.com/fr/?d=ARQJXA1P Daft Punk à Coachella, 29.04.06 !! | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Daft punk compil Mar 30 Mai - 19:45 | |
| | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Daft punk compil Mar 30 Mai - 20:32 | |
| Bel enregistrement, n'est-ce pas? | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Daft punk compil Mer 31 Mai - 7:38 | |
| bon ben j'ai ecouté Ben bof bof bof re bof, y a un monde entre ce live et le splendide " Alive 1997 Birmingham", quasi rien du premier opus. Bon le célebre " around the World" rien a redire mais en revange l'arrivée de " one More Time" casse vraiment tout. C'est vraiment leur plus mauvais morceau et le plus mauvais album par la même occase (juste le morceau " Discovery" sort de la médiocrité du reste). Heureusement qu à la 55eme miniute ca s'arrange pour enfin retrouver ce que j appelle LE son Daft (" Rock & Roll" ), qui est tres vite coupé par un autre morceau tres mauvais. Enchainé sur " Daft Funk" donc ca va mieux et la fin est sympas, normal l'avant dernier morceau est THE morceau du premier opus (" rollin' & scratchin" ). Bien glauque, acide, saturé, les Daft quoi. Bha en résumé, ca donne exactement ce que je pensais que ca donnerais, quand il joue Homwork c'est génial quand ils jouent les deux autre c'est moche, c'est de la house pourrie. Mais ou est passé ce qu on appelais les Daft.... Bon mon avis sur les Daft en général, un premier album énorme, inovant, motivant, tres bien réalisé. La marque de fabrfique des Daft. La sortie de Discovery est un imense bide, les morceau sont nul, commerciaux, aucune inovation la dedans.... one more time quoi.... Comment peut on pondre une daube pareil..... Le dernier opus est selon moi mieux que le deuxième, mais la aussi aucune inovation, ils ont tt simplement suivi le mouvement electro "clash" du moment et voila.... Decus moi, avec le show ca sera peut etre mieux..... (mais quand meme content de pouvoir les voir une fois en live....) voila pour le coups de gueul, au passage merci Val pour l'enregistrement
Dernière édition par le Mer 31 Mai - 16:40, édité 1 fois | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Daft punk compil Mer 31 Mai - 9:05 | |
| Euh...
Vous écoutez avec quoi ? | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Daft punk compil Mer 31 Mai - 9:09 | |
| c'est un mp3 tt con.... donc avec n'importe quel lecteur mp3 j'imagine
moi j'utilise Itunes | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Daft punk compil Mer 31 Mai - 9:12 | |
| J'ai un .rar
J'ai changé l'extension en .mp3 mais ca change que dalle ! | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Daft punk compil Mer 31 Mai - 9:16 | |
| ben faut le décompresser avec winrar pis t'as un format mp3 après.... | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Daft punk compil Mer 31 Mai - 9:20 | |
| | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Daft punk compil Mer 31 Mai - 9:21 | |
| - Nemo a écrit:
- J'ai un .rar
oui bhin ça va.. t'as finit de te la péter avec ton R@R | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Daft punk compil Mer 31 Mai - 9:23 | |
| ah voila suis pas expert en info et en mac pour te filer un coups de main la, mais doit bien avoir un moyen pour décompresser ce fichier..... | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Daft punk compil Mer 31 Mai - 9:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daft punk compil | |
| |
|
| |
| Daft punk compil | |
|