| Primavera 2013 | |
|
+7Sigur Ros 8 gritche Mathemagic Melon Yavin Pink_Floyd Val TiPuncH 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Primavera 2013 Lun 8 Avr - 17:47 | |
| - nico a écrit:
- Nemo a écrit:
- Annulation en série : Fiona Apple
j'espère pas qu'elle annule toute sa tournée et qu'elle sera bien au MJF Mouais encore faut il que ce ne soit pas une connerie la date de Montreux... Sinon il ne parle pas d'annulation de la tournée mais juste de la date de Barcelone pour des raisons indépendantes du festival.... | |
|
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Primavera 2013 Lun 8 Avr - 17:48 | |
| Sinon + (entre autre)
Pantha du Prince & The Bell Laboratory | |
|
| |
| Sujet: Re: Primavera 2013 Mar 23 Avr - 20:00 | |
| Annulation de DIIV
Ajout de Doldrums | |
|
| |
Sigur Ros 8 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Primavera 2013 Ven 26 Avr - 8:44 | |
| The Postal Service exactement en même temps que Deerhunter.... | |
|
| |
Mathemagic Melon Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Primavera 2013 Ven 26 Avr - 8:48 | |
| et Grizzly Bear vs Fuck Buttons | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Primavera 2013 Lun 29 Avr - 14:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Primavera 2013 Lun 6 Mai - 15:18 | |
| Les horaires sont disponibles. Menomena et Grizzly Bear, Do Make Say Think et Dinosaur Jr, Camera Obscura et Nick Cave.
Pour les pires dilemmes, me concernant. | |
|
| |
Mathemagic Melon Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Primavera 2013 Ven 17 Mai - 11:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Primavera 2013 Ven 17 Mai - 23:40 | |
| | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Primavera 2013 Ven 24 Mai - 10:57 | |
| Trop dur le Primavera !!! Tout ce soleil sans pluie [/url] (scène de la RayBan à l'ouverture du site) Vivement de rentrer en Suisse ! | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Primavera 2013 Ven 24 Mai - 11:14 | |
| Tellement dur que tu le mets 2 fois !? :p | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Primavera 2013 Ven 24 Mai - 11:29 | |
| C'était difficile... J'ai utilisé un ordi sous windows ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Primavera 2013 Sam 25 Mai - 10:59 | |
| Annulation de Band of Horses remplacés par... Deerhunter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Primavera 2013 Mer 5 Juin - 19:24 | |
| Pis sinon pour ce qui est du Primavera 2013 (@Kaonishi, désolé pour les droits d'auteurs mais je reprend ton système de notations ) : +++ Nick Cave & The Bad Seeds (quel classe, quel furie. Clairement un des tout grand concert de ce Primavera !). Pantha du Prince & The Bell Laboratory (une claque. C'était juste superbe dans un auditorium ultra silencieux hormis tout à la fin pour deux standing ovation qui ont durée un bon moment) Mulatu Astatke (Très bel découverte. Un superbe concert de jazz). Nils Frahm Blur Four Tet ++ Savages (dommage qu'elles aient eu un problème technique avec la guitare qui a amputé le concert de 10 minutes...). Tame Impala Menomena (vraiment très sympa) My Bloody Valentine (Comme je le craignais après les avoirs vu dans des conditions plus que parfaite en 2009 en salle avec une acoustique fabuleuse, en plein air ça ne le fait pas. Le son était moins fort qu'en 2009 (on ne ressentait pas physiquement le son) et les voies tout juste audible. Bref vraiment un groupe à voir en salle). The Jesus And Mary Chain Ethan Johns (là aussi belle découverte) + The Postal Service (Je m'attendais à mieux que ça mais finalement les rythmes sont quasiment toujours les mêmes. Bref ce n'est pas très subtile...). - Daniel Johnston (bon là je pense que quelque chose nous a échappé avec Unreal, Val et Jerks. On est sortis de la salle avant la fin du concert chose que nous ne nous permettrions pas en tant normal. Mais il chantait tellement faux...) Deerhunter (Bof, je m'attendais à mieux de leur part mais il me semble que plus ça va et moins j'apprécie leurs concerts. Après c'était peut-être dû au froid glacial à ce moment qui me faisait attendre avec impatience la fin du concert pour pouvoir ajouter des couches d'habits supplémentaires...). -- Poolside (purée ce que le chanteur chante faux !) Django Django | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Primavera 2013 | |
| |
|
| |
| Primavera 2013 | |
|