Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les concerts aux Docks saison 2012-2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shoegazing
Apprenti mélomane
Shoegazing


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34
Festivals favoris : Nox Orae, Bad Bonn Kilbi, La Route du Rock
Date d'inscription : 11/08/2012

Les concerts aux Docks saison 2012-2013 Empty
MessageSujet: Les concerts aux Docks saison 2012-2013   Les concerts aux Docks saison 2012-2013 EmptySam 11 Aoû - 14:22

Hello :)

Quelqu'un a également remarqué combien la programmation était excellente la saison prochaine aux Docks ou je suis la seule ?
Animal Collective, Beach House, Tame Impala, Spiritualized. Ils ont fait forts quand même Exclamation comparé au Romandie ou pour l'instant y a pas une programmation à casser des cacahuètes scratch ^^

Revenir en haut Aller en bas
Sigur Ros 8
Apprenti mélomane
Sigur Ros 8


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 35
Localisation : Genève
Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival
Date d'inscription : 20/12/2010

Les concerts aux Docks saison 2012-2013 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts aux Docks saison 2012-2013   Les concerts aux Docks saison 2012-2013 EmptyDim 12 Aoû - 11:16

Shoegazing a écrit:
Hello :)

Quelqu'un a également remarqué combien la programmation était excellente la saison prochaine aux Docks ou je suis la seule ?
Animal Collective, Beach House, Tame Impala, Spiritualized. Ils ont fait forts quand même Exclamation comparé au Romandie ou pour l'instant y a pas une programmation à casser des cacahuètes scratch ^^


C'est clair que la prog des Docks pour cette automne est excellente pour tout fan d'indie, de rock etc (s'ils pouvaient aussi rajouter Grizzly Bear, je la qualifierai même de miraculeuse!), mais je ne me ferais pas trop de soucis pour celle du Romandie! Déjà, Purity Ring, Lotus Plaza et Ty Segall sont particulièrement intéressants et j'espère avoir de belles surprises dans les semaines à venir. Le Romandie annonce pas aussi longtemps à l'avance leur prog que les Docks.
Revenir en haut Aller en bas
Shoegazing
Apprenti mélomane
Shoegazing


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34
Festivals favoris : Nox Orae, Bad Bonn Kilbi, La Route du Rock
Date d'inscription : 11/08/2012

Les concerts aux Docks saison 2012-2013 Empty
MessageSujet: Les concerts aux Docks saison 2012-2013   Les concerts aux Docks saison 2012-2013 EmptyDim 12 Aoû - 14:14

Merci d'avoir répondu Wink

Ce serait extraordinaire avec Grizzly Bear ^.^ Oui c'est vrai tu as raison : ) J'ai été un peu dure avec le Romandie. Bon c'est aussi qu'à ma grande honte, je ne connaissais nullement Ty Segall, Purity Rings, White Hills et même Lotus Plaza ( je connais néanmoins bien deerhunter). Mais c'est vrai que Luotus plaza j'ai découvert et c'est juste géniale danse . Les trois premiers ont l'air cools aussi carroll Mais personnellement ca m'enthousiasme moins qu'aux Docks. Mais j'espère aussi qu'ils pourront nous ramener des pépites yeah (Peut-être Wild Nothing ?)
C'est vrai :) Tu sais quand on saura leur programmation complète ?

Pour retourner aux Docks, leur programmation m'étonne beaucoup en ce qui concerne les groupes qu'ils ont invité (rock indie). Personnellement, je n'y suis jamais allée pour des concerts, aux Docks. Il me semblait qu'ils invitaient beaucoup d'artistes "grand public". Du moins c'était le préjugé que j'avais avant de voir ces noms !! Enfin GRANDE SURPRISE j'étais sur le *** ^^

tousjump
Revenir en haut Aller en bas
Sigur Ros 8
Apprenti mélomane
Sigur Ros 8


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 35
Localisation : Genève
Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival
Date d'inscription : 20/12/2010

Les concerts aux Docks saison 2012-2013 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts aux Docks saison 2012-2013   Les concerts aux Docks saison 2012-2013 EmptyDim 12 Aoû - 15:09

Il y a toujours eu de bons groupes aux Docks (The Kills, Austra, Archive, et surtout Sigur Ros), mais c'est vrai que j'en ai jamais autant vu en une seule saison. J'espère qu'ils vont continuer sur cette voie!!!

Le Romandie annonce les prochains concerts au compte-goutte donc il faut prendre son mal en patience... Wink

Wild Nothing serait en effet le groupe parfait pour une salle comme le Romandie et je prie pour un petit Perfume Genius ainsi que Cloud Nothings (j'aime rêver, je le sais... Smile )
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Les concerts aux Docks saison 2012-2013 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts aux Docks saison 2012-2013   Les concerts aux Docks saison 2012-2013 EmptyMer 15 Aoû - 16:17

Sigur Ros 8 a écrit:
Il y a toujours eu de bons groupes aux Docks (The Kills, Austra, Archive, et surtout Sigur Ros), mais c'est vrai que j'en ai jamais autant vu en une seule saison. J'espère qu'ils vont continuer sur cette voie!!!

Le Romandie annonce les prochains concerts au compte-goutte donc il faut prendre son mal en patience... Wink

Wild Nothing serait en effet le groupe parfait pour une salle comme le Romandie et je prie pour un petit Perfume Genius ainsi que Cloud Nothings (j'aime rêver, je le sais... Smile )

Effectivement les Docks ont toujours programmée des bonnes choses en fait (entouré de concerts nettement moins à mon goût certes). Pour Sigur Ros 8, tu peux encore en ajouter dans ta liste (Amon Tobin, Einstürzende Neubauten, Syd Matters, Alec Empire, WovenHand, Emiliana Torrini, Tom Mc Rae, Tindersticks, The Black Angels, Trentemoller, Isobel Campbell & Mark Lanegan, Explosions In The Sky et Grinderman ! Et on pourrais en rajouter pas mal).

Mais c'est vrai que ce mois de novembre est assez terrible ! On peut encore ajouter Bat for Lashes, Mark Lanegan Band, Swans et Crime & The City Solution (20 ans qu'ils n'ont pas tournés et là ils font 6 dates en Amérique, 1 au Royaume-Uni et 4 en Europe dont les Docks...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les concerts aux Docks saison 2012-2013 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts aux Docks saison 2012-2013   Les concerts aux Docks saison 2012-2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les concerts aux Docks saison 2012-2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Docks - saison 2
» Inferno Festival | 9-10.03.2012 | Les Docks, Lausanne
» Swiss Psych Fest 2013 | 17-18.5.2013 | Amalgame, Yverdon
» GrillTheHill 2013 | 9-10 Août 2013 | Lausanne
» Rock Werchter 2013 / 04-05-06-07 Juillet 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Musique :: Médias-
Sauter vers: