Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 This Is Tigerr Fest #1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Just Because
Apprenti mélomane
Just Because


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 05/01/2010

This Is Tigerr Fest #1 Empty
MessageSujet: This Is Tigerr Fest #1   This Is Tigerr Fest #1 EmptyMer 8 Aoû - 8:38

Nouveau festival en Suisse, This Is Tigerr Fest (http://www.thisistigerr.ch) se déroulera du 24 au 30 septembre 2012.

Pendant une semaine, une quarantaine d'artistes nationaux et internationaux joueront dans 17 salles, réparties sur neuf villes, de Genève à St-Gall. Les groupes tourneront entre plusieurs endroits, pour un total de plus de 95 concerts.

Le festival est une extension des concerts découvertes « This Is Tigerr » organisés par le promoteur lausannois Just Because depuis maintenant 3 ans, lesquels ont notamment permis à la Suisse de découvrir des artistes tels que Selah Sue, Agnes Obel, James Blake, Anna Calvi, Is Tropical, James Vincent McMorrow et, plus récemment, François & The Atlas Mountains ou encore Alt-J.

Voici déjà les premières noms annoncés:

Toy


Cold Specks


Great Mountain Fire


The Magnetic North


Peace


Jupiter


Gabriel Rios


Et beaucoup d'autres à venir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justbecause.ch
Icy
Apprenti mélomane
Icy


Féminin Nombre de messages : 1056
Age : 52
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 18/07/2011

This Is Tigerr Fest #1 Empty
MessageSujet: Re: This Is Tigerr Fest #1   This Is Tigerr Fest #1 EmptyLun 20 Aoû - 12:34

Sur lastfm, il y a plein de noms qui ont été ajoutés à l'événement. Je ne sais pas à quel point c'est fiable, mais je remarque surtout que O. Children est annoncé!!!
Monsieur de chez Just Because, est-ce que tu pourrais confirmer? Et si possible préciser lieu(x) et date(s) pour ce groupe? Merci d'avance. Smile


Edit: Hum, j'aurais dû commencer par aller sur le site de This is Tiger, c'est indiqué ! Au temps pour moi!
Et donc oui O.Children confirmé ! Super nouvelle.
Edit 2: Zurich et Lucerne... une date romande aurait été bienvenue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Just Because
Apprenti mélomane
Just Because


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 05/01/2010

This Is Tigerr Fest #1 Empty
MessageSujet: Re: This Is Tigerr Fest #1   This Is Tigerr Fest #1 EmptyLun 20 Aoû - 13:09

Icy a écrit:
Sur lastfm, il y a plein de noms qui ont été ajoutés à l'événement. Je ne sais pas à quel point c'est fiable, mais je remarque surtout que O. Children est annoncé!!!
Monsieur de chez Just Because, est-ce que tu pourrais confirmer? Et si possible préciser lieu(x) et date(s) pour ce groupe? Merci d'avance. Smile


Edit: Hum, j'aurais dû commencer par aller sur le site de This is Tiger, c'est indiqué ! Au temps pour moi!
Et donc oui O.Children confirmé ! Super nouvelle.
Edit 2: Zurich et Lucerne... une date romande aurait été bienvenue quand même.

Je vois les édits maintenant, mais en effet, tout est sur le site: http://www.thisistigerr.ch/

edit 2: Pas toujours possible, malgré le fait de l'avoir en tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justbecause.ch
Icy
Apprenti mélomane
Icy


Féminin Nombre de messages : 1056
Age : 52
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 18/07/2011

This Is Tigerr Fest #1 Empty
MessageSujet: Re: This Is Tigerr Fest #1   This Is Tigerr Fest #1 EmptyJeu 23 Aoû - 12:36

Une idée de l'ordre de passage des groupes pour la soirée Brns, O. Children, Toy le 25 à Zurich ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This Is Tigerr Fest #1 Empty
MessageSujet: Re: This Is Tigerr Fest #1   This Is Tigerr Fest #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This Is Tigerr Fest #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Festivals Suisses :: Archives 2006 à 2017 :: Archives 2012 :: Autres Festivals en Suisse 2012-
Sauter vers: