Nombre de messages : 39 Age : 39 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 05/01/2010
Sujet: This Is Tigerr Fest #1 Mer 8 Aoû - 8:38
Nouveau festival en Suisse, This Is Tigerr Fest (http://www.thisistigerr.ch) se déroulera du 24 au 30 septembre 2012.
Pendant une semaine, une quarantaine d'artistes nationaux et internationaux joueront dans 17 salles, réparties sur neuf villes, de Genève à St-Gall. Les groupes tourneront entre plusieurs endroits, pour un total de plus de 95 concerts.
Le festival est une extension des concerts découvertes « This Is Tigerr » organisés par le promoteur lausannois Just Because depuis maintenant 3 ans, lesquels ont notamment permis à la Suisse de découvrir des artistes tels que Selah Sue, Agnes Obel, James Blake, Anna Calvi, Is Tropical, James Vincent McMorrow et, plus récemment, François & The Atlas Mountains ou encore Alt-J.
Voici déjà les premières noms annoncés:
Toy
Cold Specks
Great Mountain Fire
The Magnetic North
Peace
Jupiter
Gabriel Rios
Et beaucoup d'autres à venir!
Icy Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 18/07/2011
Sujet: Re: This Is Tigerr Fest #1 Lun 20 Aoû - 12:34
Sur lastfm, il y a plein de noms qui ont été ajoutés à l'événement. Je ne sais pas à quel point c'est fiable, mais je remarque surtout que O. Children est annoncé!!! Monsieur de chez Just Because, est-ce que tu pourrais confirmer? Et si possible préciser lieu(x) et date(s) pour ce groupe? Merci d'avance.
Edit: Hum, j'aurais dû commencer par aller sur le site de This is Tiger, c'est indiqué ! Au temps pour moi! Et donc oui O.Children confirmé ! Super nouvelle. Edit 2: Zurich et Lucerne... une date romande aurait été bienvenue quand même.
Just Because Apprenti mélomane
Nombre de messages : 39 Age : 39 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 05/01/2010
Sujet: Re: This Is Tigerr Fest #1 Lun 20 Aoû - 13:09
Icy a écrit:
Sur lastfm, il y a plein de noms qui ont été ajoutés à l'événement. Je ne sais pas à quel point c'est fiable, mais je remarque surtout que O. Children est annoncé!!! Monsieur de chez Just Because, est-ce que tu pourrais confirmer? Et si possible préciser lieu(x) et date(s) pour ce groupe? Merci d'avance.
Edit: Hum, j'aurais dû commencer par aller sur le site de This is Tiger, c'est indiqué ! Au temps pour moi! Et donc oui O.Children confirmé ! Super nouvelle. Edit 2: Zurich et Lucerne... une date romande aurait été bienvenue quand même.
Je vois les édits maintenant, mais en effet, tout est sur le site: http://www.thisistigerr.ch/
edit 2: Pas toujours possible, malgré le fait de l'avoir en tête
Icy Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 18/07/2011
Sujet: Re: This Is Tigerr Fest #1 Jeu 23 Aoû - 12:36
Une idée de l'ordre de passage des groupes pour la soirée Brns, O. Children, Toy le 25 à Zurich ?