| 3 & 7 Juillet | |
|
+11Yavin raner07 Mathemagic Melon Eagles SophiaJasmina musicandco Icy Nemo unreal Igor TiPuncH 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: 3 & 7 Juillet Mer 18 Avr - 13:22 | |
| Bon il manque encore deux dates
le 3 juillet au Stravinsky et le 7 au Miles
Pronostiques ?
Perso je vois bien (plutôt j'espère) soit Björk, soit Paul McCartney pour le 3 juillet
et pour le 7, je reste persuadé que ça sera Jack White | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: 3 & 7 Juillet Mer 18 Avr - 13:25 | |
| - Montreux Jazz Festival a écrit:
- We will announce the night of the 3rd of July when it will be confirmed.. stay tuned!
Si ils l'ont pas encore booké c'est peut être une bonne surprise ... à moins que ça soit comme Paléo et Manu Chao .. | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| |
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: 3 & 7 Juillet Mer 18 Avr - 14:56 | |
| | |
|
| |
Icy Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: 3 & 7 Juillet Mer 18 Avr - 15:08 | |
| Pourquoi pas Leonard Cohen? Il est en août en Belgique et aux Pays-Bas.
Et pour le 7, peut-être Antony and The Johnsons vu qu'ils sont la veille à Fourvière. Cependant, ça ne leur laisserait pas beaucoup de temps pour répéter avec un orchestre local. Et ils étaient "probablement" en exclu suisse au Blue Balls.
Jack White, ce n'est pas impossible en effet.
| |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: 3 & 7 Juillet Mer 18 Avr - 15:45 | |
| Y vont vous sortir Enrique Iglesias ou Simple Plan, vous rigolerez moins... | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 & 7 Juillet Mer 18 Avr - 15:48 | |
| Paul McCartney annonce une date le 30 Juin au Danemark | |
|
| |
musicandco Apprenti mélomane
Nombre de messages : 268 Age : 53 Festivals favoris : Montreux Jazz Date d'inscription : 07/12/2011
| Sujet: 3 & 7 Juillet Mer 18 Avr - 16:24 | |
| Forte probabilité pour Jack White (qui a adoré Montreux la dernière fois...) McCartney fort possible aussi... Les autres rumeurs font état des artistes suivants : Tom Jones / Ozzy Osbourne / Tribute to Jimi Hendrix (que Nobs a promis au staff en fin d'édition 2011...) / New Order / Paul Weller ... Mais ils sont aussi capables de nous sortir une méga daube comme le retour de Sean Paul... Wait & see... | |
|
| |
SophiaJasmina Apprenti mélomane
Nombre de messages : 131 Age : 36 Localisation : Genève Festivals favoris : Montreux Jazz Fesival Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: 3 & 7 Juillet Mer 18 Avr - 18:23 | |
| - starscollector a écrit:
Mais ils sont aussi capables de nous sortir une méga daube comme le retour de Sean Paul... Ca m'étonnerait qu'ils reprogramment quelqu'un qui était au Caprices cette année. Non ? Perso, il manque la soirée hip-hop. On a la soirée soul/new soul avec Badu et D'Angelo mais rien niveau hip-hop. Je pense que l'autre date sera Leonard Cohen. | |
|
| |
Eagles Apprenti mélomane
Nombre de messages : 471 Age : 39 Localisation : Genève Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: 3 & 7 Juillet Mer 18 Avr - 21:56 | |
| - Nemo a écrit:
- J'y crois pas à Björk...
le 4 en pologne et le 5 à roskilde... j'y crois plus non plus | |
|
| |
Nombre de messages : 268 Age : 53 Festivals favoris : Montreux Jazz Date d'inscription : 07/12/2011
| Sujet: Re: 3 & 7 Juillet Jeu 19 Avr - 7:35 | |
| - SophiaJasmina a écrit:
- starscollector a écrit:
Mais ils sont aussi capables de nous sortir une méga daube comme le retour de Sean Paul... Ca m'étonnerait qu'ils reprogramment quelqu'un qui était au Caprices cette année. Non ?
Perso, il manque la soirée hip-hop. On a la soirée soul/new soul avec Badu et D'Angelo mais rien niveau hip-hop.
Je pense que l'autre date sera Leonard Cohen. Je ne dis pas que Sean Paul revient cette année mais que le Montreux Jazz est capable de faire venir des daubes absolus comme Sean Paul, comme Pitbull... Sans déconner, 240 CHF pour voir Pitbull assis, c'est vraiment prendre les gens pour des c... Montreux ça baisse chaque année au niveau qualitatif... | |
|
| |
Nombre de messages : 131 Age : 36 Localisation : Genève Festivals favoris : Montreux Jazz Fesival Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: 3 & 7 Juillet Jeu 19 Avr - 7:48 | |
- SophiaJasmina a écrit:
- starscollector a écrit:
Mais ils sont aussi capables de nous sortir une méga daube comme le retour de Sean Paul... Ca m'étonnerait qu'ils reprogramment quelqu'un qui était au Caprices cette année. Non ?
Perso, il manque la soirée hip-hop. On a la soirée soul/new soul avec Badu et D'Angelo mais rien niveau hip-hop.
Je pense que l'autre date sera Leonard Cohen. Je ne dis pas que Sean Paul revient cette année mais que le Montreux Jazz est capable de faire venir des daubes absolus comme Sean Paul, comme Pitbull... Sans déconner, 240 CHF pour voir Pitbull assis, c'est vraiment prendre les gens pour des c... Montreux ça baisse chaque année au niveau qualitatif... Je suis bien d'accord ! Ahah sérieux 240.-? J'avais même pas fait attention au prix tellement je trouve ça nul!a ce prix autant aller voir de vrai pitbull dans un refuge pour chien ! J'suis certaine qu'ils font de la meilleure musique hahaha | |
|
| |
| Sujet: 3 & 7 Juillet Jeu 19 Avr - 14:32 | |
| J'ai le programme du 7.07 !! TRICKY + MARTINA TOPLEY BIRD ! Spectrum Road feat. JACK BRUCE (CREAM !!) + CINDY BLACKMAN (femme de Santana)
Sont par ailleurs rajoutés : Little Feat le 1er juillet (comme je vous l'avais annoncé) Garland Jeffreys le 7.07 Nick Waterhouse le 10.07 69 Chambers le 12.07 | |
|
| |
Eagles Apprenti mélomane
Nombre de messages : 471 Age : 39 Localisation : Genève Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: 3 & 7 Juillet Jeu 19 Avr - 16:48 | |
| Yess, Katie Melua c'est le petit plus qui manquait a la prog
Dernière édition par Eagles le Jeu 19 Avr - 17:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 & 7 Juillet Jeu 19 Avr - 16:53 | |
| - Eagles a écrit:
- Yess, Katie Melua c'est le petit plus qu'il manquait a la prog
Elle vient quand ? | |
|
| |
Mathemagic Melon Apprenti mélomane
| Sujet: Re: 3 & 7 Juillet Jeu 19 Avr - 16:54 | |
| et pas de Jack White donc... | |
|
| |
raner07 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 283 Age : 36 Festivals favoris : rock Oz', paléo, chant du gros, Caribana, Gampel, Greenfield, festi Neuch, .... Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: 3 & 7 Juillet Jeu 19 Avr - 17:18 | |
- Eagles a écrit:
- Yess, Katie Melua c'est le petit plus qu'il manquait a la prog
Elle vient quand ? le 3 juillet | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: 3 & 7 Juillet Jeu 19 Avr - 20:07 | |
| C'est confirmé: http://www.montreuxjazzfestival.com/2012/fr/news/news | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 & 7 Juillet Jeu 19 Avr - 20:11 | |
| ahahahahah cette blague, mais allez vous faire foutre Montreux! Payer en moyenne 10.- de plus par soirée pour un Buy & Choose j'appelle cela de l'arnaque ! | |
|
| |
Sigur Ros 8 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: 3 & 7 Juillet Jeu 19 Avr - 21:28 | |
| Bon, je crois que je vais utiliser mon Buy & Choose pour voir Erykah Badu et D'Angelo, car, je me dis que cela peut-être une très bonne soirée avec une artiste de renom et qu'on ne voit pas souvent par ici. Mais si quelqun est intéressé par m'acheter le ticket, je peux toujours le vendre aussi, donc mp moi! | |
|
| |
2Bad Apprenti mélomane
Nombre de messages : 152 Age : 44 Localisation : Genève Festivals favoris : Montreux Jazz Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: 3 & 7 Juillet Jeu 19 Avr - 21:37 | |
| Ah dommage, je ne pourrais pas... Je serai à Berne pour les Red Hot 2Bad | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: 3 & 7 Juillet Dim 22 Avr - 14:52 | |
- J'ai le programme du 7.07 !!
TRICKY + MARTINA TOPLEY BIRD ! Qui jouent Maxinquaye donc | |
|
| |
| |
| |
2Bad Apprenti mélomane
Nombre de messages : 152 Age : 44 Localisation : Genève Festivals favoris : Montreux Jazz Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: 3 & 7 Juillet Lun 23 Avr - 16:58 | |
| - SophiaJasmina a écrit:
moi j'y vais le 30 juin à Paris Fallait y aller à Berne, c'est moins loin et le Stade de Suisse est plus beau! Bon, on se rattrapera avec Radiohead à St-Triphon 2Bad | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 & 7 Juillet | |
| |
|
| |
| 3 & 7 Juillet | |
|