Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: For Noise festival: 23-25 août 2012 Jeu 24 Mai - 18:39
Icy a écrit:
Sigur Ros 8 a écrit:
Waaooo!!!
Qui est allé écouter Feist le mois passé à Zurich? C'était comment? J'ai un souvenir mitigé de son passage à Festineuch en 2008, mais la vidéo de SR8 me donne plutôt envie de retenter le coup.
Moi est c'était très très bien.
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: For Noise festival: 23-25 août 2012 Jeu 24 Mai - 18:40
Sinon sympa cette programmation. J'en serais jeudi et vendredi (samedi étant à Winterthur pour Sigur Rós).
Sigur Ros 8 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
Sujet: Re: For Noise festival: 23-25 août 2012 Mer 6 Juin - 22:47
+ DIIV le 24 août selon openairguide
Apparemment, c'est un groupe formé par le guitariste de Beach Fossils et un musicien du groupe de Smiths Western. Tu connais Yavin??
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: For Noise festival: 23-25 août 2012 Jeu 7 Juin - 6:01
Sigur Ros 8 a écrit:
Apparemment, c'est un groupe formé par le guitariste de Beach Fossils et un musicien du groupe de Smiths Western. Tu connais Yavin??
C'est effectivement confirmé par leur page facebook:
Je connais que le nom et j'ai souvenir d'avoir lu une news sur le label Captured Tracks (mes chouchous!) au sujet de la formation de ce groupe.
Léo Yorke et nufo, vous serez content d'apprendre que le guitariste de Beach Fossils en question, ben c'est Z. Cole Smith, le blondinet qui se trimballe une sorte de grande cape dans les concerts de son groupe.
EDIT: DIIV, c'est vachement bien.
Sigur Ros 8 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
Sujet: Re: For Noise festival: 23-25 août 2012 Jeu 7 Juin - 9:19
Yavin a écrit:
Sigur Ros 8 a écrit:
C'est effectivement confirmé par leur page facebook:
Je connais que le nom et j'ai souvenir d'avoir lu une news sur le label Captured Tracks (mes chouchous!) au sujet de la formation de ce groupe.
Léo Yorke et nufo, vous serez content d'apprendre que le guitariste de Beach Fossils en question, ben c'est Z. Cole Smith, le blondinet qui se trimballe une sorte de grande cape dans les concerts de son groupe.
EDIT: DIIV, c'est vachement bien.
Tellement sexy ce mec!
Je vais aller découvrir tout ça.
Shoegazing Apprenti mélomane
Nombre de messages : 31 Age : 34 Festivals favoris : Nox Orae, Bad Bonn Kilbi, La Route du Rock Date d'inscription : 11/08/2012
Sujet: RE-For Noise Festival Sam 11 Aoû - 14:00
Ah j'ai découvert justement DIIV grâce au For Noise ; ) Merciiiiii ^^ Et pis j'ai mon billet pour samedi : ) Youpiii!!! Je me réjouis de voir Patti Smith, Christine (que j'avais vu au MJF), Memoryhouse et the Awkwards ^^ Tu as raison Yavin, Captured Tracks sont excellents ^^ Il y a d'ailleurs Wild Nothing qui devrait sortir son album bientôt : ) J'avais justement une question: je vais au For Noise avec des potes le samedi. Mais j'ai pas pu les motiver pour y aller vendredi ou il y a néanmoins une bonne programmation : The divine comedy, digitalism et surtout DIIV . Je me demandais si il y aurait des gens dans la même situation que moi, à savoir qui aimerait aller le vendredi mais qui se retrouvent seuls. Si jamais ca intéresse des gens d'y aller ensemble, n'hésitez pas à répondre au message ou à m'envoyer un MP. Ca pourrait être sympa de rencontrer de nouvelles personnes : ) Bises
gritche L'infatiguable Melomane
Sujet: Re: For Noise festival: 23-25 août 2012 Mar 21 Aoû - 19:56
Shoegazing a écrit:
Ah j'ai découvert justement DIIV grâce au For Noise ; ) Merciiiiii ^^ Et pis j'ai mon billet pour samedi : ) Youpiii!!! Je me réjouis de voir Patti Smith, Christine (que j'avais vu au MJF), Memoryhouse et the Awkwards ^^ Tu as raison Yavin, Captured Tracks sont excellents ^^ Il y a d'ailleurs Wild Nothing qui devrait sortir son album bientôt : ) J'avais justement une question: je vais au For Noise avec des potes le samedi. Mais j'ai pas pu les motiver pour y aller vendredi ou il y a néanmoins une bonne programmation : The divine comedy, digitalism et surtout DIIV . Je me demandais si il y aurait des gens dans la même situation que moi, à savoir qui aimerait aller le vendredi mais qui se retrouvent seuls. Si jamais ca intéresse des gens d'y aller ensemble, n'hésitez pas à répondre au message ou à m'envoyer un MP. Ca pourrait être sympa de rencontrer de nouvelles personnes : ) Bises
Pour le vendredi, je pense que l'on sera quelques-uns de ce forum à y aller et nous ne sommes pas contre de rencontrer de nouvelles personnes généralement D'ailleurs il y aussi un section "co-voiturages" sur le forum qui est pas mal désertées depuis quelque temps mais qui peut-être utile (en tout cas ça a rendu pas mal de service à beaucoup de monde, moi compris à l'époque et c'est d'ailleurs en partie pour cela que ce forum avait été créé pour pouvoir rencontrer de nouvelles personnes pour aller voir des concerts lorsque l'on as des amis qui on mauvais goût et qui ne veulent jamais venir ).