Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 For Noise festival: 23-25 août 2012

Aller en bas 
+10
nico
Icy
Fishhead
Yavin
TiPuncH
Carroll
twix
Mathemagic Melon
Nemo
Sigur Ros 8
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

For Noise festival: 23-25 août 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: For Noise festival: 23-25 août 2012   For Noise festival: 23-25 août 2012 - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 18:39

Icy a écrit:
Sigur Ros 8 a écrit:
Waaooo!!!


Qui est allé écouter Feist le mois passé à Zurich? C'était comment?
J'ai un souvenir mitigé de son passage à Festineuch en 2008, mais la vidéo de SR8 me donne plutôt envie de retenter le coup.

Moi est c'était très très bien.
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

For Noise festival: 23-25 août 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: For Noise festival: 23-25 août 2012   For Noise festival: 23-25 août 2012 - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 18:40

Sinon sympa cette programmation. J'en serais jeudi et vendredi (samedi étant à Winterthur pour Sigur Rós).
Revenir en haut Aller en bas
Sigur Ros 8
Apprenti mélomane
Sigur Ros 8


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 35
Localisation : Genève
Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival
Date d'inscription : 20/12/2010

For Noise festival: 23-25 août 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: For Noise festival: 23-25 août 2012   For Noise festival: 23-25 août 2012 - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 22:47

+ DIIV le 24 août selon openairguide

Apparemment, c'est un groupe formé par le guitariste de Beach Fossils et un musicien du groupe de Smiths Western. Tu connais Yavin??
Revenir en haut Aller en bas
Yavin
Apprenti mélomane
Yavin


Masculin Nombre de messages : 3332
Age : 34
Localisation : Genève
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise
Date d'inscription : 19/02/2009

For Noise festival: 23-25 août 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: For Noise festival: 23-25 août 2012   For Noise festival: 23-25 août 2012 - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 6:01

Sigur Ros 8 a écrit:
+ DIIV le 24 août selon openairguide

Apparemment, c'est un groupe formé par le guitariste de Beach Fossils et un musicien du groupe de Smiths Western. Tu connais Yavin??

C'est effectivement confirmé par leur page facebook:

For Noise festival: 23-25 août 2012 - Page 2 120607080620906497

Je connais que le nom et j'ai souvenir d'avoir lu une news sur le label Captured Tracks (mes chouchous!) au sujet de la formation de ce groupe.

Léo Yorke et nufo, vous serez content d'apprendre que le guitariste de Beach Fossils en question, ben c'est Z. Cole Smith, le blondinet qui se trimballe une sorte de grande cape dans les concerts de son groupe. Smile

EDIT: DIIV, c'est vachement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sigur Ros 8
Apprenti mélomane
Sigur Ros 8


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 35
Localisation : Genève
Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival
Date d'inscription : 20/12/2010

For Noise festival: 23-25 août 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: For Noise festival: 23-25 août 2012   For Noise festival: 23-25 août 2012 - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 9:19

Yavin a écrit:
Sigur Ros 8 a écrit:
+ DIIV le 24 août selon openairguide

Apparemment, c'est un groupe formé par le guitariste de Beach Fossils et un musicien du groupe de Smiths Western. Tu connais Yavin??

C'est effectivement confirmé par leur page facebook:

For Noise festival: 23-25 août 2012 - Page 2 120607080620906497

Je connais que le nom et j'ai souvenir d'avoir lu une news sur le label Captured Tracks (mes chouchous!) au sujet de la formation de ce groupe.

Léo Yorke et nufo, vous serez content d'apprendre que le guitariste de Beach Fossils en question, ben c'est Z. Cole Smith, le blondinet qui se trimballe une sorte de grande cape dans les concerts de son groupe. Smile

EDIT: DIIV, c'est vachement bien.

Tellement sexy ce mec! tongue

Je vais aller découvrir tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shoegazing
Apprenti mélomane
Shoegazing


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34
Festivals favoris : Nox Orae, Bad Bonn Kilbi, La Route du Rock
Date d'inscription : 11/08/2012

For Noise festival: 23-25 août 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: RE-For Noise Festival   For Noise festival: 23-25 août 2012 - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 14:00

Ah j'ai découvert justement DIIV grâce au For Noise ; ) Merciiiiii ^^ Et pis j'ai mon billet pour samedi : ) Youpiii!!! Je me réjouis de voir Patti Smith, Christine (que j'avais vu au MJF), Memoryhouse et the Awkwards ^^ Tu as raison Yavin, Captured Tracks sont excellents ^^ Il y a d'ailleurs Wild Nothing qui devrait sortir son album bientôt : ) J'avais justement une question: je vais au For Noise avec des potes le samedi. Mais j'ai pas pu les motiver pour y aller vendredi ou il y a néanmoins une bonne programmation : The divine comedy, digitalism et surtout DIIV I love you. Je me demandais si il y aurait des gens dans la même situation que moi, à savoir qui aimerait aller le vendredi mais qui se retrouvent seuls. Si jamais ca intéresse des gens d'y aller ensemble, n'hésitez pas à répondre au message ou à m'envoyer un MP. Ca pourrait être sympa de rencontrer de nouvelles personnes : )
Bises
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

For Noise festival: 23-25 août 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: For Noise festival: 23-25 août 2012   For Noise festival: 23-25 août 2012 - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 19:56

Shoegazing a écrit:
Ah j'ai découvert justement DIIV grâce au For Noise ; ) Merciiiiii ^^ Et pis j'ai mon billet pour samedi : ) Youpiii!!! Je me réjouis de voir Patti Smith, Christine (que j'avais vu au MJF), Memoryhouse et the Awkwards ^^ Tu as raison Yavin, Captured Tracks sont excellents ^^ Il y a d'ailleurs Wild Nothing qui devrait sortir son album bientôt : ) J'avais justement une question: je vais au For Noise avec des potes le samedi. Mais j'ai pas pu les motiver pour y aller vendredi ou il y a néanmoins une bonne programmation : The divine comedy, digitalism et surtout DIIV I love you. Je me demandais si il y aurait des gens dans la même situation que moi, à savoir qui aimerait aller le vendredi mais qui se retrouvent seuls. Si jamais ca intéresse des gens d'y aller ensemble, n'hésitez pas à répondre au message ou à m'envoyer un MP. Ca pourrait être sympa de rencontrer de nouvelles personnes : )
Bises

Pour le vendredi, je pense que l'on sera quelques-uns de ce forum à y aller et nous ne sommes pas contre de rencontrer de nouvelles personnes généralement Smile D'ailleurs il y aussi un section "co-voiturages" sur le forum qui est pas mal désertées depuis quelque temps mais qui peut-être utile (en tout cas ça a rendu pas mal de service à beaucoup de monde, moi compris à l'époque et c'est d'ailleurs en partie pour cela que ce forum avait été créé pour pouvoir rencontrer de nouvelles personnes pour aller voir des concerts lorsque l'on as des amis qui on mauvais goût et qui ne veulent jamais venir Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





For Noise festival: 23-25 août 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: For Noise festival: 23-25 août 2012   For Noise festival: 23-25 août 2012 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
For Noise festival: 23-25 août 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» For Noise Festival (10-11-12 aout) (bilan 1ere page)
» For Noise festival 20 - 22 août 2015
» For Noise Festival | 20 août 2016 | Pully
» Hors Tribu Festival - 09-12 août 2012
» Green Man Festival: 17-19 août 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Festivals Suisses :: Archives 2006 à 2017 :: Archives 2012 :: Autres Festivals en Suisse 2012-
Sauter vers: