| Musikfestwochen - 15 au 26 août 2012 - Winterthur | |
|
+10gritche BonPourLesOreilles Sigur Ros 8 Bibong thoronalag unreal twix Icy Nemo TiPuncH 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sigur Ros 8 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Musikfestwochen - 15 au 26 août 2012 - Winterthur Ven 10 Fév - 10:56 | |
| - BonPourLesOreilles a écrit:
- C'est un peu sur les dates du For Noise, non? On pourrait imaginer une annonce précoce pour Winterthour afin d'écouler les billets avant l'annonce du programme du For Noise. Et une date le 23 ou le 24...
Voir 2 fois Sigur Ros d'affilée dans 2 cadres différents mais magnifiques ne me déplairaient absolument pas!!! Je vote pour! | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Musikfestwochen - 15 au 26 août 2012 - Winterthur Ven 10 Fév - 22:12 | |
| - Sigur Ros 8 a écrit:
- BonPourLesOreilles a écrit:
- C'est un peu sur les dates du For Noise, non? On pourrait imaginer une annonce précoce pour Winterthour afin d'écouler les billets avant l'annonce du programme du For Noise. Et une date le 23 ou le 24...
Voir 2 fois Sigur Ros d'affilée dans 2 cadres différents mais magnifiques ne me déplairaient absolument pas!!! Je vote pour! Au For Noise je suis pour ! Sinon billet en poche aussi | |
|
| |
Sigur Ros 8 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Musikfestwochen - 15 au 26 août 2012 - Winterthur Mer 7 Mar - 19:46 | |
| + Franz Ferdinand (si j'ai bien compris le post d'openairguide sur facebook) | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Musikfestwochen - 15 au 26 août 2012 - Winterthur Jeu 8 Mar - 9:22 | |
| - Sigur Ros 8 a écrit:
- + Franz Ferdinand (si j'ai bien compris le post d'openairguide sur facebook)
c'est confirmé. + Flogging Molly | |
|
| |
Icy Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Musikfestwochen - 15 au 26 août 2012 - Winterthur Lun 30 Avr - 15:24 | |
| Le samedi (Sigur Rós) sold out. | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Musikfestwochen - 15 au 26 août 2012 - Winterthur Lun 18 Juin - 12:52 | |
| | |
|
| |
Icy Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Musikfestwochen - 15 au 26 août 2012 - Winterthur Mer 8 Aoû - 18:43 | |
| Je viens de finir d'écouter le podcast du concert de Sigur Rós de la semaine passée à Brooklyn. Si celui de Winterthur est d'aussi bonne facture, ça s'annonce somptueux ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Musikfestwochen - 15 au 26 août 2012 - Winterthur Mer 15 Aoû - 22:01 | |
| - Icy a écrit:
- Je viens de finir d'écouter le podcast du concert de Sigur Rós de la semaine passée à Brooklyn. Si celui de Winterthur est d'aussi bonne facture, ça s'annonce somptueux !
Ah ben tant mieux si cette tournée s'annonce bien. Faudra que j'aie écouté ça si c'est encore possible à l'occasion. | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Musikfestwochen - 15 au 26 août 2012 - Winterthur Mer 22 Aoû - 9:05 | |
| C'est en extérieur ce concert ? | |
|
| |
Icy Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Musikfestwochen - 15 au 26 août 2012 - Winterthur Mer 22 Aoû - 9:14 | |
| - Nemo a écrit:
- C'est en extérieur ce concert ?
Oui à Prospect Park si tu parles de celui du podcast. Et oui aussi si tu parles de celui de Winterthur. | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Musikfestwochen - 15 au 26 août 2012 - Winterthur Mer 22 Aoû - 9:24 | |
| - Icy a écrit:
- Nemo a écrit:
Oui à Prospect Park si tu parles de celui du podcast. Et oui aussi si tu parles de celui de Winterthur. Ah ah, je parlais de Winterthur à vrai dire... Non parce que vu le temps qu'ils annoncent pour samedi, ça va être génial... | |
|
| |
Icy Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Musikfestwochen - 15 au 26 août 2012 - Winterthur Mer 22 Aoû - 9:38 | |
| - Nemo a écrit:
- Icy a écrit:
- Nemo a écrit:
Oui à Prospect Park si tu parles de celui du podcast. Et oui aussi si tu parles de celui de Winterthur. Ah ah, je parlais de Winterthur à vrai dire...
Non parce que vu le temps qu'ils annoncent pour samedi, ça va être génial... Oui alors je confirme que ce n'est pas couvert du tout... | |
|
| |
Icy Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Musikfestwochen - 15 au 26 août 2012 - Winterthur Mer 22 Aoû - 15:44 | |
| - Icy a écrit:
- Nemo a écrit:
Non parce que vu le temps qu'ils annoncent pour samedi, ça va être génial... Oui alors je confirme que ce n'est pas couvert du tout... Quoique... je viens de voir cette photo sur FB. Ça n'y était pas les autres années. | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Musikfestwochen - 15 au 26 août 2012 - Winterthur Mer 22 Aoû - 15:46 | |
| - Icy a écrit:
- Icy a écrit:
- Nemo a écrit:
Non parce que vu le temps qu'ils annoncent pour samedi, ça va être génial... Oui alors je confirme que ce n'est pas couvert du tout... Quoique... je viens de voir cette photo sur FB. Ça n'y était pas les autres années.
En tout cas pour Lamb, il n' y avait pas. Mais ca serait formidable que ca soit couvert Visiblement c'est juste une partie du public qui est couvert http://www.musikfestwochen.ch/de/photogallerydetail---0--0--0--178--0--2012--0.html | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Musikfestwochen - 15 au 26 août 2012 - Winterthur Mer 22 Aoû - 18:47 | |
| - Nemo a écrit:
- Icy a écrit:
- Nemo a écrit:
Oui à Prospect Park si tu parles de celui du podcast. Et oui aussi si tu parles de celui de Winterthur. Ah ah, je parlais de Winterthur à vrai dire...
Non parce que vu le temps qu'ils annoncent pour samedi, ça va être génial... Bon le point positif c'est que c'est du goudron par terre donc on aura les pieds au sec Mis à part ça quand j'y avait été il y 2 ou 3 ans en arrière il n'y avait effectivement pas de couvert. | |
|
| |
loicftothep Apprenti mélomane
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : Genève Festivals favoris : For Noise Date d'inscription : 04/10/2011
| |
| |
Icy Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Musikfestwochen - 15 au 26 août 2012 - Winterthur Mer 22 Aoû - 20:10 | |
| - loicftothep a écrit:
L'année passée, il y avait cet espèce de toit. Ah bon? Pas le soir d'Archive en tout cas. Bizarre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Musikfestwochen - 15 au 26 août 2012 - Winterthur Mer 22 Aoû - 20:12 | |
| - Icy a écrit:
- loicftothep a écrit:
L'année passée, il y avait cet espèce de toit. Ah bon? Pas le soir d'Archive en tout cas. Bizarre. Hum bon ben espérons qu'ils vont le mettre là parce que c'est pas gagné pour le temps samedi. Ensuite suffira d'être devant pour être à l’abri de la pluie. | |
|
| |
loicftothep Apprenti mélomane
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : Genève Festivals favoris : For Noise Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: Musikfestwochen - 15 au 26 août 2012 - Winterthur Mer 22 Aoû - 20:15 | |
| - Icy a écrit:
- loicftothep a écrit:
L'année passée, il y avait cet espèce de toit. Ah bon? Pas le soir d'Archive en tout cas. Bizarre. Je sais pas... Il y a plusieurs scènes. Il me semble que c'est sur la grande que j'ai vu les deux concerts auxquels j'ai été (Iron & Wine et Edward Sharp)... Bref on vera. De toute façon, elle n'est pas top et pas tout le monde peut être dessous, je pense. | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Musikfestwochen - 15 au 26 août 2012 - Winterthur Sam 25 Aoû - 8:35 | |
| Vu la photo postée par Breton, hier dans la soirée, et qui semble prise au même endroit que l'image postée par Icy, vous n'aurez pas de toit. Enfin, c'est à voir. | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Musikfestwochen - 15 au 26 août 2012 - Winterthur Sam 25 Aoû - 10:29 | |
| et j'espère que le set de Sigur Ros sera pour vous plus long qu'à Rock En Seine (1h mais très très bien) | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Musikfestwochen - 15 au 26 août 2012 - Winterthur Sam 25 Aoû - 10:43 | |
| - twix a écrit:
- et j'espère que le set de Sigur Ros sera pour vous plus long qu'à Rock En Seine (1h mais très très bien)
D'après le site du festival, c'est prévu 1h30 de concert. | |
|
| |
Icy Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Musikfestwochen - 15 au 26 août 2012 - Winterthur Sam 25 Aoû - 11:04 | |
| - Jerks a écrit:
- twix a écrit:
- et j'espère que le set de Sigur Ros sera pour vous plus long qu'à Rock En Seine (1h mais très très bien)
D'après le site du festival, c'est prévu 1h30 de concert. J'ai l'impression que ce sera plutôt ça. Espérons en tout cas. Sur ta photo Yavin, c'est effectivement la scène principale. Donc, on sera bon pour https://www.youtube.com/watch?v=bkEvy-9yVyQ | |
|
| |
| Sujet: Re: Musikfestwochen - 15 au 26 août 2012 - Winterthur Mar 28 Aoû - 20:36 | |
| - Icy a écrit:
- Jerks a écrit:
- twix a écrit:
D'après le site du festival, c'est prévu 1h30 de concert. J'ai l'impression que ce sera plutôt ça. Espérons en tout cas.
Sur ta photo Yavin, c'est effectivement la scène principale. Donc, on sera bon pour https://www.youtube.com/watch?v=bkEvy-9yVyQ
Alors effectivement c'était ça. Un poil plus d'une heure 30 et ils en effet ôté le toit depuis jeudi pour que l'on profite bien de la pluie M'enfin au moins il a arrêté de pleuvoir après les 3 premiers morceaux de Sigur Rós c'est déjà ça Sinon c'était grandiose ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musikfestwochen - 15 au 26 août 2012 - Winterthur | |
| |
|
| |
| Musikfestwochen - 15 au 26 août 2012 - Winterthur | |
|