Sigur Ros 8 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Sonar: 14 - 16 juin 2012 Mer 8 Fév - 12:30 | |
| Badaboum: - Citation :
- Sónar Barcelona, which will take place on 14, 15 and June 16, presents its first confirmed artists, including The Roots, Deadmau5, Hot Chip, Modeselektor, James Blake dj, Fatboy Slim, Richie Hawtin, Amon Tobin’s ISAM, Squarepusher, Nicolas Jaar, Luciano, Azari & III, Jacques Lus Cont, Friendly Fires, Metronomy, John Talabot, Mouse On Mars, BBC Radio 1 presents Annie Mac & guests and showcases from Hyperdub, Brainfeeder and 100% Silk, among others.
http://www.sonar.es/en/nw/sonar-2012-barcelona-line-up-preview_12 Pourquoi je n'habite pas à Barcelone... Avec entre autres ** Primavera et ** Sonar, cette ville est une tuerie... | |
|
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Sonar: 14 - 16 juin 2012 Mer 8 Fév - 17:37 | |
| salaaaaaaud J'espère quand même qu'on aura droit au projet ISAM d'Amon Tobin en Suisse. Vu les vidéos qui circulent, ça à l'air d'être une véritable tuerie! | |
|
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Sonar: 14 - 16 juin 2012 Ven 10 Fév - 22:16 | |
| - Igor a écrit:
- salaaaaaaud
J'espère quand même qu'on aura droit au projet ISAM d'Amon Tobin en Suisse. Vu les vidéos qui circulent, ça à l'air d'être une véritable tuerie! Oui je ne serais vraiment pas contre une petite date en Suisse (ou au Primavera...) Sinon toujours aussi bon ce festival question programmation. J'aimerais bien quand même y aller une fois. | |
|
Mathemagic Melon Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Sonar: 14 - 16 juin 2012 Lun 27 Fév - 12:24 | |
| | |
|
Sigur Ros 8 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Sonar: 14 - 16 juin 2012 Mer 28 Mar - 14:35 | |
| - Citation :
- New Order lead the second raft of acts announced for Sonar, the annual three-day music festival held in Barcelona, Spain from Thursday 14th through to Saturday 16th June.
Also announced today are Die Antwoord, James Murphy, Daedelus Archimedes Show, Salyu X Salyu, Totally Enormous Extinct Dinosaurs, 2 Bears, Daniel Miller, Pegasvs, Lolo & Sosaku, Ricardo Donoso, Masaki Batoh, Keys N Krates, Esperit!, Discodromo, d.Forma, Lenticular Clouds, Stand Up Against Heart Crime, Untold, Madeon, and Sinjin Hawke Vs. Zora Jones.
The line-up for the Red Bull Music Academy presents has also been revealed, these are DJ Harvey, DJ Rashad & DJ Spinn, Nguzunguzu, Club Cheval feat. Canblaster, Myd, Panteros 666 & Sam Tiba, Doc Daneeka, xxxy, Jesse Boykins III, Om Unit, Nehuen, Andrea Balency, Salva, Raisa K, Nightwave, Yosi Horikawa, Santiago Latorre, Sizarr, Exeter, Clip!, Eltron John, and Monki Valley.
http://www.efestivals.co.uk/news/12/120328d.shtml | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sonar: 14 - 16 juin 2012 | |
| |
|