| ATP curated by The National: 7-9 décembre 2012 | |
|
+6gritche diego twix loicftothep Yavin Sigur Ros 8 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Sigur Ros 8 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: ATP curated by The National: 7-9 décembre 2012 Mer 18 Jan - 13:50 | |
| - Citation :
- The National will curate this year's Nightmare Before Christmas edition of the All Tomorrow's Parties festival, which takes place December 7-9 at Butlins Holiday Centre in Minehead, England.
In addition to the National, the Antlers, Owen Pallett, Tim Hecker, Sharon Van Etten, Lower Dens, Wye Oak, My Brightest Diamond, Megafaun, Kronos Quartet, Suuns, Dark Dark Dark, and Buke and Gass are also confirmed to play, with more to be announced.
In other the National-curating-things news, Aaron and Bryce Dessner will curate the Crossing Brooklyn Ferry festival at BAM May 3-5. "Each of the three nights features a different roster of innovative New York City bands and artists from a cross section of genres—plus screenings of commissioned short films and accompanying scores and a late-night dance party."
| |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: ATP curated by The National: 7-9 décembre 2012 Mer 18 Jan - 13:59 | |
| | |
|
| |
Sigur Ros 8 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: ATP curated by The National: 7-9 décembre 2012 Mer 18 Jan - 14:02 | |
| - Yavin a écrit:
- Je veux!
Je te comprends! | |
|
| |
loicftothep Apprenti mélomane
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : Genève Festivals favoris : For Noise Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: ATP curated by The National: 7-9 décembre 2012 Mer 18 Jan - 15:48 | |
| | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: ATP curated by The National: 7-9 décembre 2012 Mer 18 Jan - 18:47 | |
| wow! | |
|
| |
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : Genève Festivals favoris : For Noise Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: ATP curated by The National: 7-9 décembre 2012 Jeu 19 Jan - 11:13 | |
| Quelqu'un a déjà été à une de ces ATP ? ça vaut vraiment le coup ? | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: ATP curated by The National: 7-9 décembre 2012 Jeu 19 Jan - 12:22 | |
| - loicftothep a écrit:
- Quelqu'un a déjà été à une de ces ATP ? ça vaut vraiment le coup ?
Tous les échos sont ultra-positifs. Je pense que tu ne prends pas beaucoup de risques à t'y rendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: ATP curated by The National: 7-9 décembre 2012 Ven 20 Jan - 8:53 | |
| Bon voilà c'est fait j'ai mes billets... | |
|
| |
diego Apprenti mélomane
Nombre de messages : 276 Age : 49 Localisation : Valency Park Festivals favoris : ATP Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: ATP curated by The National: 7-9 décembre 2012 Jeu 26 Jan - 9:03 | |
| - loicftothep a écrit:
J'y suis allé 4 fois, et simplement c'est qu'il se fait de mieux au niveau festival. Tout est parfait: la programmation, le public, l'ambiance, le confort, le son, la plage, pouvoir se faire à manger dans son "chalet", dormir dans un lit, etc... TOUT EST PARFAIT. TOUT!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ATP curated by The National: 7-9 décembre 2012 Jeu 26 Jan - 10:18 | |
| | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: ATP curated by The National: 7-9 décembre 2012 Ven 27 Jan - 22:04 | |
| - diego a écrit:
- loicftothep a écrit:
J'y suis allé 4 fois, et simplement c'est qu'il se fait de mieux au niveau festival.
Tout est parfait: la programmation, le public, l'ambiance, le confort, le son, la plage, pouvoir se faire à manger dans son "chalet", dormir dans un lit, etc...
TOUT EST PARFAIT. TOUT!!
Yep je n'y suis malheureusement jamais allé, mais j'imagine en effet que ça doit juste être le bonheur total ce festival. J'ai fait I'll be your mirror l'année passée à Londres qui est un dérivé de l'ATP (bon il n 'y pas les chalets et tout ça) et c'était vraiment top au niveau organisation, accueil, public, ambiance etc. etc. Bref ça m'a donné encore plus envie d'aller au "vrai" ATP. | |
|
| |
Tofsy Apprenti mélomane
Nombre de messages : 20 Age : 55 Localisation : Fribourg Festivals favoris : ... j'aime pas trop les festivals en fait Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: ATP curated by The National: 7-9 décembre 2012 Mer 29 Fév - 11:55 | |
| - diego a écrit:
- loicftothep a écrit:
J'y suis allé 4 fois, et simplement c'est qu'il se fait de mieux au niveau festival.
Tout est parfait: la programmation, le public, l'ambiance, le confort, le son, la plage, pouvoir se faire à manger dans son "chalet", dormir dans un lit, etc...
TOUT EST PARFAIT. TOUT!!
C'est juste monstrueux cette prog , mais dis-donc, si je comprends bien il faut prendre des tickets, combi avec l'hébergement? | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
| |
| |
Tofsy Apprenti mélomane
Nombre de messages : 20 Age : 55 Localisation : Fribourg Festivals favoris : ... j'aime pas trop les festivals en fait Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: ATP curated by The National: 7-9 décembre 2012 Mer 29 Fév - 13:42 | |
| | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: ATP curated by The National: 7-9 décembre 2012 Mer 29 Fév - 14:06 | |
| | |
|
| |
Tofsy Apprenti mélomane
| Sujet: Re: ATP curated by The National: 7-9 décembre 2012 Mer 29 Fév - 14:23 | |
| environs deux heures de voiture, en train ça doit pas être beaucoup plus long , c'est totalement jouable en partant le vendredi matin | |
|
| |
Mathemagic Melon Apprenti mélomane
| Sujet: Re: ATP curated by The National: 7-9 décembre 2012 Mer 29 Fév - 15:18 | |
| fait gaffe quand meme pour easyjet, il me semble qu'il volent seulement de mi-décembre à fin mars pour Bristol.. | |
|
| |
Tofsy Apprenti mélomane
| Sujet: Re: ATP curated by The National: 7-9 décembre 2012 Mer 29 Fév - 15:33 | |
| ok, je ferai gaffe, il y a pas encore de vols annoncés pour l'instant, mais j'ai des potes qui sont déjà allé en fait, et par easyjet a ce que j'ai compris | |
|
| |
| Sujet: Re: ATP curated by The National: 7-9 décembre 2012 Ven 18 Mai - 17:45 | |
| +
Local Natives
Kurt Vile & The Violators
Michael Rother presents the music of Neu! & Harmonia
Deerhoof
Menomena
Nico Muhly
Stars Of The Lid
Youth Lagoon
Perfume Genius
Bear In Heaven
Richard Reed Parry (Arcade Fire)
Mark Mulcahy (Miracle Legion)
Kathleen Edwards
Hauschka
This Is The Kit
So Percussion
Hayden | |
|
| |
Trelk Apprenti mélomane
Nombre de messages : 510 Age : 51 Localisation : Genève Festivals favoris : Stone Free, Guitare en Scène, Jazz à Vienne Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: ATP curated by The National: 7-9 décembre 2012 Jeu 5 Juil - 15:22 | |
| Doc rétrospectif sur le festival réalisé par Jonathan Caouette (Tarnation) ce dimanche à 23h45 sur Arte. | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
| Sujet: Re: ATP curated by The National: 7-9 décembre 2012 Dim 8 Juil - 2:53 | |
| Coup de bol, j'ai finalement pu me procurer un billet. Je suis tout émoustillé à l'idée de retrouver sur scène The National. | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: ATP curated by The National: 7-9 décembre 2012 Dim 8 Juil - 13:34 | |
| arf, j'espère pouvoir y aller avec le boulot. Le doc de ce soir va sans doute bien me donner envie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATP curated by The National: 7-9 décembre 2012 | |
| |
|
| |
| ATP curated by The National: 7-9 décembre 2012 | |
|