Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Programme 2012

Aller en bas 
+27
Bibong
LinKin.ch
2Bad
placebo71
Mike-Skinner
JimmyTheXploder
SophiaJasmina
Isthar
Pink_Floyd
Trelk
nico
Ricklette
BoumTchikTchak
ctgal
twix
Fishhead
raner07
TiPuncH
Gaetan
Sigur Ros 8
Yavin
Mathemagic Melon
Icy
musicandco
gritche
Nemo
Igor
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Yavin
Apprenti mélomane
Yavin


Masculin Nombre de messages : 3332
Age : 34
Localisation : Genève
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise
Date d'inscription : 19/02/2009

Programme 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2012   Programme 2012 - Page 5 EmptyJeu 28 Juin - 13:33

Les horaires sont en ligne!
Revenir en haut Aller en bas
twix
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

Programme 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2012   Programme 2012 - Page 5 EmptyJeu 28 Juin - 13:52

The Cure avant Justice Suspect
Garbage à 19h ?! Et The Kills à 18h45 Rolling Eyes

mouais... au moins il y a une bonne répartition des scènes et juste The Cure et Bon Iver qui se chevauche un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Programme 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2012   Programme 2012 - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 20:34

twix a écrit:
The Cure avant Justice Suspect
Garbage à 19h ?! Et The Kills à 18h45 Rolling Eyes

mouais... au moins il y a une bonne répartition des scènes et juste The Cure et Bon Iver qui se chevauche un peu

Ouais bon en même temps c'est un peu logique The Cure avant Justice... Par contre du coup ce qui est dommage c'est qu'ils ne vont pas jouer 3h00 comme au Primavera.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Fashion Modo Fnouck
Nemo


Masculin Nombre de messages : 4616
Age : 37
Localisation : Genève
Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera
Date d'inscription : 02/12/2005

Programme 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2012   Programme 2012 - Page 5 EmptyMer 18 Juil - 7:20

Mardi :

H-F Thiéfaine : Je ne connaissais pas, hé ben quelle agréable surprise. Univers sombre, arrangement musicaux parfait, très joli écrivain, j'ai trouvé ce concert d'une grande classe.

Kurt Vile & The Violators : très sympa. Du folk à qui ont a rajouté des guitares électriques, les chansons sont très bien ficelées.

M83 : soit je deviens chiant et exigeant, soir j'ai pas supporté cette ambiance de club avec des minettes de 14 ans sautant partout, mais j'ai trouvé ce concert d'une bien pauvre qualité. Bref, j'ai pas croché du tout et je ne suis même pas resté jusqu'à la fin.

Omar Souleyman : electro-oriental simple mais efficace, l'homme nous a surprise par les clash dans les arrangements musicaux. Bonne note.

Manu Chao : poum...

Hanni El Khatib : c'est rock, c'est dur, ça swing. Bref, un mec plein de talents qui m'a tout de suite convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
TiPuncH
Apprenti mélomane
TiPuncH


Masculin Nombre de messages : 4542
Age : 34
Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside...
Date d'inscription : 27/02/2007

Programme 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2012   Programme 2012 - Page 5 EmptyMer 18 Juil - 8:52

Vite fait :

Kurt Vile & The Violators : Vraiment sympa, mais j'en peux plus du public de Paléo.

Franz Ferdinand : Tu les as vus une fois tu as compris, bref je suis allé me repaître d'une assiette de riz cantonnais dégueulasse pendant leur set.

M83 : J'étais venu pour eux, mais franchement a part quelques moments, vraiment déçu, entre tous les beaufs qui attendaient "Midnight City" et leur dernier album qui est pas terrible, j'ai trouvé pauvre comme concert.

Manu Chao : J'étais déjà sur la route quand l'altermondialiste multimillionnaire décrit les injustices de se monde sur des rythmes ska.

Petit regret pour Peter Kernel tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Igor
Notre MusicoDessinateur
Igor


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 42
Localisation : près... tout près...
Date d'inscription : 02/02/2006

Programme 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2012   Programme 2012 - Page 5 EmptyMer 18 Juil - 10:13

TiPuncH a écrit:
M83 : J'étais venu pour eux, mais franchement a part quelques moments, vraiment déçu, entre tous les beaufs qui attendaient "Midnight City" et leur dernier album qui est pas terrible, j'ai trouvé pauvre comme concert.
Nemo a écrit:
M83 : soit je deviens chiant et exigeant, soir j'ai pas supporté cette ambiance de club avec des minettes de 14 ans sautant partout, mais j'ai trouvé ce concert d'une bien pauvre qualité. Bref, j'ai pas croché du tout et je ne suis même pas resté jusqu'à la fin.
Je vous avais prévenus :o

Je ne sais pas si c'était aussi le cas hier, mais lors du concert des Docks une bonne partie du concert semblait être fait en playback.
Revenir en haut Aller en bas
Mathemagic Melon
Apprenti mélomane
Mathemagic Melon


Nombre de messages : 1214
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2010

Programme 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2012   Programme 2012 - Page 5 EmptyMer 18 Juil - 13:45

ouais on vous avait prévenu...

zauriez mieux fait d'aller voir Peter !
Revenir en haut Aller en bas
cynosargos
Apprenti mélomane
cynosargos


Nombre de messages : 1058
Age : 45
Date d'inscription : 25/04/2007

Programme 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2012   Programme 2012 - Page 5 EmptyMer 18 Juil - 20:11

Cool la retransmission de la première heure du concert des Cure en direct sur rts.ch.
Son et image de qualité et la prestation semblait de haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
cynosargos
Apprenti mélomane
cynosargos


Nombre de messages : 1058
Age : 45
Date d'inscription : 25/04/2007

Programme 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2012   Programme 2012 - Page 5 EmptyMer 18 Juil - 20:13

Nemo a écrit:
Mardi :

H-F Thiéfaine : Je ne connaissais pas, hé ben quelle agréable surprise. Univers sombre, arrangement musicaux parfait, très joli écrivain, j'ai trouvé ce concert d'une grande classe.


Marrant, j'ai ressenti la même chose, mais... c'était son concert lors de l'édition 1995, même scène et pratiquement même heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Apprenti mélomane
Icy


Féminin Nombre de messages : 1056
Age : 52
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 18/07/2011

Programme 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2012   Programme 2012 - Page 5 EmptyJeu 19 Juil - 5:38

Mercredi:

Warpaint: bien aimé musicalement même si ça péchait parfois au niveau des voix sur certains titres; ça fait plaisir de voir un groupe de filles comme ça.

The Cure: j'allais au Paléo principalement pour eux et je n'ai pas été déçue. Deux heures de concert d'une grande qualité.

Bon Iver: étant restée jusqu'à la fin pour The Cure, pas pu entrer sous le chapiteau, donc vu la fin du concert sur écran uniquement.

A l'annonce du programme, j'étais super contente d'avoir The Cure + Dominique A + Bon Iver + Other Lives le même soir, et bien au final voilà! Surtout déçue d'avoir dû faire l'impasse sur Dominique A pour m'assurer un bon placement pour The Cure. Mais voir ces derniers de si près et dans de bonnes conditions valait ce sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Fashion Modo Fnouck
Nemo


Masculin Nombre de messages : 4616
Age : 37
Localisation : Genève
Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera
Date d'inscription : 02/12/2005

Programme 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2012   Programme 2012 - Page 5 EmptyJeu 19 Juil - 7:10

Mercredi :

Warpaint : J'attendais beaucoup et j'ai été servi... Le concert a commencé doucement pour décoller aux fils des minutes. Naturelles, elles nous ont sorti un très bon live. J'aurai pas dis non pour 30mn de plus.

Dominique A : J'ai vu les 30 première minutes, c'était rock et bien écrit, avec des instruments à vents qui viennent donner de l’ampleur à tout ça. Bonne surprise

The Cure : Robert Smith était en plein forme et ça se voyait, plus de 2h nickel, simple, sans artifice, mais tellement efficace. On en redemande.

Bon Iver : j'ai vu les dernière 45mn. En 2 mots : magnifique et grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
Mike-Skinner
Monsieur Second Degré
Mike-Skinner


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2006

Programme 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2012   Programme 2012 - Page 5 EmptyJeu 19 Juil - 11:40

Warpaint. On dirait que je suis le seul à avoir été dérangé par le grésillement insupportable d'une guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Sigur Ros 8
Apprenti mélomane
Sigur Ros 8


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 35
Localisation : Genève
Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival
Date d'inscription : 20/12/2010

Programme 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2012   Programme 2012 - Page 5 EmptyJeu 19 Juil - 11:50

Excellente journée au Paléo hier avec en apothéose, Bon Iver, qui nous a servi un concert incroyable, intense et technique avec une magnifique mise en scène. Facilement un des meilleurs concerts que j'ai vu dans ma vie (et le meilleur au Paléo, c'est certain!). Grosse surprise en plus, il y avait une très bonne ambiance dans le chapiteau, ce qui est assez rare pour être mentionné.

The Cure étaient très bons aussi, même si j'ai préféré leur setlist de la Primavera. Seul hic, le public mou. Heureusement, Robert Smiths et sa bande étaient toujours aussi fringants et énergiques.

J'ai beaucoup apprécié Warpaint en concert, malgré leurs problèmes de sons (c'est pas récurrent chez elles?). En revanche, les parties instrumentales étaient très intenses.

Vu la moitié de Dominique A et d'Other Lives. Bons concerts des 2 groupes et surtout Dominique A, que je n'avais jamais vu en concert, et qui était servi de nombreux (très bons) musiciens. Ces textes sont très pertinents aussi.

Fianelement, Justice nous ont démontré qu'ils n'étaient pas seulement capable d'appuyer sur le bouton "play" en concert, mais de réinventer leurs morceaux en live et bien leur en a servi, car ce concert était d'une qualité nettement supérieure à ceux de leurs tournées il y a 4-5 ans.

Concernant la journée de mardi, je me suis bien éclaté sur le concert de Franz Ferdinand (cela fait toujours bien plaisir de revoir un groupe que l'on a beaucoup apprécié plus jeune!) et contrairement à certains vieux aigris ( Razz ), j'ai adoré le concert d'M83, une belle claque musicale et très intense, spécialement sur le morceau Skin of the Night où la voix de Morgan Kibby m'a arraché des larmes!

Sinon, le mauvais son m'a empêché d'apprécier Kurt Vile, ce qui est bien dommage! Hanni el Khatib était sympa en revanche.

Manu Chao en concert, c'est vomi

Revenir en haut Aller en bas
JimmyTheXploder
Apprenti mélomane
JimmyTheXploder


Nombre de messages : 16
Age : 44
Date d'inscription : 13/04/2011

Programme 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2012   Programme 2012 - Page 5 EmptyJeu 19 Juil - 12:37

Petit tour pour moi aussi:

Warpaint: moi aussi gêné par le son, et par la voix de la chanteuse. Par contre, l'instru est bien planante! Mais pas resté longtemps.

Black Lion Genocide: pour le délire de voir du METAL ( en play-back?) sur la grande scène (et pour la guitariste topless!!!). Il faut oser, ou bien!

Dionysos: quoiqu'on en dise, ils ont une sacrée énergie et font le show à fond! Les chansons et les pitreries du chanteur défilent à un rythme de fou. Sympa!

The Cure: suis pas fan, mais il faut reconnaitre qu'ils enchainent les tubes, le son était bon et Robert Smith a toujours de la voix (par contre il est vraiment flippant!).

Bon Iver: la claque comme tout le monde, avec une ambiance terrible, et des musicos et une voix impressionnante! Énorme! cheers

Justice: ça donne envie de bouger, le visuel envoie, mais pas mon truc.

Miles Kane: assez proche des Arctic Monkeys (on se demande pourquoi) mais en moins lourd, avec de jolis riffs et une bonne énergie, une bonne surprise pour finir la soirée!

Au final, très bonne soirée pour débuter! Cool

Revenir en haut Aller en bas
twix
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

Programme 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2012   Programme 2012 - Page 5 EmptyJeu 19 Juil - 16:03

Warpaint. malheureusement raté le début. J'ai eu du mal a rentrer dedans mais pour le peu, j'en redemande !

Dionysos. j'ai vu le groupe X fois et là je sature. Je me suis fait chiez comme un rat mort et j'ai bouffé de la poussière.

The Cure. magnifique ! Entouré que de fans et sosies de Robert Smith, ça hurlait sur chaque titre. Pas de grandes surprises sur la set list: que des tubes et ça fait du bien. Smith en pleine forme qui fait toujours ses petites mimiques et danses bizarres I love you

Bon Iver. je suis parti avant la fin de The Cure pour aller me placer, manquant je pense “Boys don't Cry” et “Why can I be you” Crying or Very sad , et pourtant ce fut pas assez. Chapiteau bondé, j'ai voyagé entre les écrans extérieur et un peu dans la foule. Mais même, la magie opère. Trop court et pas de reprise de Björk!

Justice. j'ai fait 5minutes pour me confirmer que c'était de la merde. Limite je leur en veux d'avoir empêché The Cure de jouer 3h. En plus ils étaient en retard. Ensuite j'ai été mangé une crêpe et c'était bien mieux.

Miles Kane. Rien d'original mais ça se laisse entendre. Sans plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
twix
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

Programme 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2012   Programme 2012 - Page 5 EmptyJeu 19 Juil - 16:18

encore, pour The Cure, si je suis très heureux du retour de Roger O'Donnell au clavier (j'avais vu le groupe en 2005 et 2007, ça manquait), je regrette Porl Thompson à la guitare...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
diego
Apprenti mélomane
diego


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 49
Localisation : Valency Park
Festivals favoris : ATP
Date d'inscription : 20/01/2009

Programme 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2012   Programme 2012 - Page 5 EmptyVen 20 Juil - 7:01

twix a écrit:
je regrette Porl Thompson à la guitare...

Moi aussi.

Programme 2012 - Page 5 33nx73p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getaliferecords.com
Bibong
Grand festivalier
Bibong


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 35
Localisation : Principauté de Palézieux
Festivals favoris : Grill The Hill!
Date d'inscription : 06/02/2006

Programme 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2012   Programme 2012 - Page 5 EmptySam 21 Juil - 10:39

Principalement la soirée de Mademoiselle hier mais:


Niyaz: parfait pour s’acclimater aux beignets d'aubergines du coin. Je n'écouterais pas ça chez moi, mais ça a bien passé!

Imany: Elle est sympa mais bon, ça se répète vite.

Rodrigo Y Gabriela: Plus jamais je retournes les voir avec un orchestre, heureusement la 20aine de minutes qu'ils ont passé seul sur scène a rattrapé un peu le tout. Pas que les musiciens étaient mauvais, loin de là.. Mais le point fort du groupe, la guitare donc, était trop étouffée à mon goût. Dommage.

Lenny Kravitz: pas entièrement accroché certainement à causes des pecores à côté de nous.

C2C: de loin car pas possible d'entrer et vu que je les vois cet automne..

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibong.ch
twix
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

Programme 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2012   Programme 2012 - Page 5 EmptySam 21 Juil - 12:48

Bibong a écrit:
Rodrigo Y Gabriela: Plus jamais je retournes les voir avec un orchestre, heureusement la 20aine de minutes qu'ils ont passé seul sur scène a rattrapé un peu le tout. Pas que les musiciens étaient mauvais, loin de là.. Mais le point fort du groupe, la guitare donc, était trop étouffée à mon goût. Dommage.
en fait, à Montreux, j'ai bien aimé avec les musiciens. Parce que les guitares seules c'est sympa un moment, on admire la technique, mais ensuite qu'est-ce que c'est chiant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
Nemo
Fashion Modo Fnouck
Nemo


Masculin Nombre de messages : 4616
Age : 37
Localisation : Genève
Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera
Date d'inscription : 02/12/2005

Programme 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2012   Programme 2012 - Page 5 EmptyDim 22 Juil - 11:08

Samedi :

The Kills : j'ai trouvé le son un peu en-deça de ce que que je m'attendais, mais c'est resté un très bon concert. Tortueux, rock, énergique... un vrai bon moment !

Garbage : Kikoolol

The Kooks : je suis surement pas objectif, mais, mises à part les chansons de leur dernier album, c'était frais ! J'ai personnellement bien aimé.

Bloc Party : 3 chansons et pis s'en vont...

Balkan Beat Box : sympatoche...

Honey For Petzi : I love you

Oxsa : très bon mix, et pas mal de monde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
2Bad
Apprenti mélomane
2Bad


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 43
Localisation : Genève
Festivals favoris : Montreux Jazz
Date d'inscription : 19/04/2007

Programme 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2012   Programme 2012 - Page 5 EmptyDim 22 Juil - 15:55

Bonne ambiance pour Lenny Kravitz


Revenir en haut Aller en bas
twix
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

Programme 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2012   Programme 2012 - Page 5 EmptyDim 22 Juil - 17:07

Samedi :
The Kills : pas leur meilleur concert que j'ai vu mais très bien tout de même. Fidèle à eux même, une bonne set list, belle énergie. Par contre les 4 mecs aux “percu” avec leur pseudo chorégraphie, c'est n'importe quoi. Non seulement ça n'apporte rien au groupe mais ça gâche le principe du duo avec une boîte à rythme !

Garbage : Juste resté pour Stupid Girl et Why Do You Love Me. C'est moi ou elle chante faux ?

Monoski : tuerie. Je veux revoir en salle !

Avishai Cohen : un sacré trio mais malheureusement pas au bon endroit devant le mauvais public avec un son pas assez fort. J'espère voir une fois à Cully ou Montreux

The Kooks : mais c'est les BB Brunes anglais ! Je suis resté trois chansons.

Bloc Party : avis partagé. Si les tubes comme Banquet et Prayer fonctionne bien et malgré la grosse ambiance, ça sonne assez plat. Je me suis vite ennuyé

Honey For Petzi : malheureusement rentré avant la fin mais toujours de la tuerie !

Regret de pas avoir vu Agoria
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
TiPuncH
Apprenti mélomane
TiPuncH


Masculin Nombre de messages : 4542
Age : 34
Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside...
Date d'inscription : 27/02/2007

Programme 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2012   Programme 2012 - Page 5 EmptyDim 22 Juil - 20:05

twix a écrit:

The Kooks : mais c'est les BB Brunes anglais ! Je suis resté trois chansons.


Mais ta gueule! Razz

Revenir en haut Aller en bas
2Bad
Apprenti mélomane
2Bad


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 43
Localisation : Genève
Festivals favoris : Montreux Jazz
Date d'inscription : 19/04/2007

Programme 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2012   Programme 2012 - Page 5 EmptyLun 23 Juil - 8:29

Un souvenir de Irma


>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programme 2012   Programme 2012 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme 2012
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Programme 2012
» Cully Jazz Festival 2012 - 13-21 avril 2012
» Nuits Botanique 2012 | 11-20.05.2012 | Bruxelles
» Osheaga 2012 - 3-5 août 2012, Montréal
» Pukkelpop 2012 | 16-18.08.2012 | Hasselt Kewit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Festivals Suisses :: Archives 2006 à 2017 :: Archives 2012 :: Paléo 2012-
Sauter vers: