| Rock Oz' 2012 | |
|
+16Icy Bibong Val Igor Ricklette SophiaJasmina Fishhead bouech09 Nemo Tofsy cynosargos Glups TiPuncH musicandco Mike-Skinner raner07 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ricklette Apprenti mélomane
Nombre de messages : 425 Age : 38 Localisation : Aventicum Festivals favoris : Festival du Gibloux, Festicheyres, Mighty Sounds Festival, Biubstock, Fluff Fest Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Rock Oz' 2012 Jeu 3 Mai - 12:03 | |
| il y a de la qualité en petite quantité perdue au milieu de graille incroyable...
La Gale et Iggy Pop, oui, mais aussi Mama Rosin...
et j'aimerai bien voir Psy 4 de la Rime en live... j'ai rien contre à priori... à Par Soprano qui fait de la soupe en solo!
Après, je mettrai pas 70 boules pour ça...
| |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Rock Oz' 2012 Jeu 3 Mai - 15:24 | |
| - Trelk a écrit:
- Je trouve ça pas si pire. A l'exception du dimanche (et de la soirée électro), c'est dans l'ensemble assez rock pour mériter son nom.
Après, c'est sûr que ce n'est pas ni très original, ni très innovant. 100% d'accord avec toi, rock oz remérite son nom, mais comme tu le dis aussi, ce n'est effectivement ni original ni très innovant, mais retour du rock quand même, et ça on peut pas leur en vouloir...! | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Rock Oz' 2012 Jeu 3 Mai - 15:46 | |
| Iggy ! est-ce qu'ils vont me convaincre de revenir à Rock Oz' mais oui, rien d'innovant | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Rock Oz' 2012 Ven 4 Mai - 8:28 | |
| - Igor a écrit:
-
- Citation :
- samedi, on accueillera LMFAO, les kings de l’electro, au nez et à la barbe du Montreux Jazz
source
C'est plutôt cela qui me fait tressaillir personnellement Pitbull, Nightwish, Jessie J, LFMAO, quelle belle brochette les gars! Hésitez pas l'année prochaine à prendre Nolween leroy et Justin Bieber | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Rock Oz' 2012 Ven 4 Mai - 8:56 | |
| | |
|
| |
LinKin.ch Apprenti mélomane
Nombre de messages : 55 Age : 94 Festivals favoris : Plein Date d'inscription : 19/02/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rock Oz' 2012 | |
| |
|
| |
| Rock Oz' 2012 | |
|