| Blue Balls Music - 21 au 29 juillet 2006 - Lucerne | |
|
+8sinclair Igor unreal Ricklette Val Carroll Nemo ctgal 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JD Apprenti mélomane
Nombre de messages : 244 Localisation : France/Lyon Festivals favoris : Paleo, Sonar Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Blue Balls Music - 21 au 29 juillet 2006 - Lucerne Mer 5 Avr - 23:40 | |
| Ca m'a l'air pas mal du tout ce festoche!!
Sophie Zelmani génial, je viens de voir la date sur un forum et hop elle est bien confirmée!!
Et Tracy qui est dans le coin....on peut donc l'espérer à Paleo juste avant!! | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Blue Balls Music - 21 au 29 juillet 2006 - Lucerne Mer 5 Avr - 23:44 | |
| Ce qui est space, c'est qu'elle fait (Tracy) 2 dates d'affilées... Je ne sais pas si elle fera une 3e dates en suisse, mais pourquoi pas... | |
|
| |
JD Apprenti mélomane
Nombre de messages : 244 Localisation : France/Lyon Festivals favoris : Paleo, Sonar Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Blue Balls Music - 21 au 29 juillet 2006 - Lucerne Mer 5 Avr - 23:53 | |
| Ouais je viens de cheker ses autres dates sur son site.....!!
Donc on oublie Tracy au paleo...c'est presque impossible car avant les dates à Luzern, elle est au Danemark puis en France (Vieilles charrues...). Donc je pense pas trop que son équipe veuille faire des allers retours entre france (Nord) et suisse!!
Bon pas trop grave, même si j'avais bien le gout de la voir!!
Mais je préferais largement la p'tite sophie!! | |
|
| |
JD Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Blue Balls Music - 21 au 29 juillet 2006 - Lucerne Lun 10 Avr - 18:36 | |
| Mais il est génial ce festoche....quelques noms se rajoutent encore: Willy deVille, Gary Moore, Randy Newman
Ce qui nous fait:
- Jeff Beck - Billy Idol - Tracy Chapman (2 soirs) - Sophie Zelmani - Angélique Kidjo - John Butler Trio - Joe Jackson - Randy Newman - Willy Deville - Saybia - Nek - Roger Hodson - Redwood Ca va, ca le fait bien pour l'instant!! | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Blue Balls Music - 21 au 29 juillet 2006 - Lucerne Dim 7 Mai - 14:58 | |
| - ctgal a écrit:
- http://www.blueballs.ch
Première confirmation:
Jeff Beck, Nek et Angélique Kidjo le 27 juillet la prog complete est sortie | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Blue Balls Music - 21 au 29 juillet 2006 - Lucerne Dim 7 Mai - 15:02 | |
| - Citation :
- explosion de caca
petit scoop (qui n'a rien à voir avec le blue balls, j'en conviens...) il sera avec son nouveau projet le 21 juin à lausanne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blue Balls Music - 21 au 29 juillet 2006 - Lucerne | |
| |
|
| |
| Blue Balls Music - 21 au 29 juillet 2006 - Lucerne | |
|