| Programme 2012 | |
|
+36Bibong 2Bad Eagles skippy45 sinclair Fishhead Jerks SophiaJasmina karakounet diego dodo nico unreal Icy Carroll Trelk Yavin cynosargos Mathemagic Melon ctgal lamorge raner07 Mike-Skinner Nemo TiPuncH musicandco Pink_Floyd polarboy Sigur Ros 8 thoronalag In Hiding Val twix gritche ZeZuisse Igor 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Programme 2012 Mar 31 Jan - 19:36 | |
| - Nemo a écrit:
- TiPuncH a écrit:
- Nemo a écrit:
- C'est qui qui regarde les gens stressés ce matin ?
C'est qui qui a payé des frais de port et de dossier démentiels ? Moi j'ai eu mes tickets facile à 09h00 ... J'en ai eu pour 8.- de plus ! J'appelle pas ça démentiel... Et moi pour 106 CHF pièce donc 3 CHF de moins que si je les avaient prix aujourd'hui (les frais de ports sont fixe à 3£ quel que soit le nombres de billets commandés). Donc ça va les frais de dossiers démentiel (qui étaient effectivement pas donné mais le billet étant moins chère d'office qu'en Suisse ben voilà). Sinon : http://www.lematin.ch/loisirs/musique/Billets-pour-Radiohead--entre-frustration-et-solidarite/story/30191154 Il reste donc encore quelques places assises mais c'est tout. | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Programme 2012 Mar 7 Fév - 12:20 | |
| Vu la pub qu'ils font au sujet de son nouveau clip sur leur site, je pense qu'on mettre M.I.A. comme grosse rumeur pour l'édition 2012 | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Programme 2012 Mar 7 Fév - 13:12 | |
| - Igor a écrit:
- Vu la pub qu'ils font au sujet de son nouveau clip sur leur site, je pense qu'on mettre M.I.A. comme grosse rumeur pour l'édition 2012
elle est pas déjà venu d'ailleurs ?! | |
|
| |
thoronalag Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Programme 2012 Mar 7 Fév - 15:43 | |
| - twix a écrit:
- Igor a écrit:
- Vu la pub qu'ils font au sujet de son nouveau clip sur leur site, je pense qu'on mettre M.I.A. comme grosse rumeur pour l'édition 2012
elle est pas déjà venu d'ailleurs ?! Si, ca doit faire deux ou trois ans si je me trompe pas | |
|
| |
Trelk Apprenti mélomane
Nombre de messages : 510 Age : 51 Localisation : Genève Festivals favoris : Stone Free, Guitare en Scène, Jazz à Vienne Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Programme 2012 Ven 17 Fév - 17:35 | |
| | |
|
| |
SophiaJasmina Apprenti mélomane
Nombre de messages : 131 Age : 36 Localisation : Genève Festivals favoris : Montreux Jazz Fesival Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: Programme 2012 Ven 17 Fév - 19:03 | |
| Coucou tout le monde !
Ca va depuis le temps ?
J'viens de lire que Claude aurait proposé à Jessie J de venir....................pfff
http://www.montreuxjazz.com/news/71 | |
|
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Programme 2012 Mar 21 Fév - 21:06 | |
| - SophiaJasmina a écrit:
- Coucou tout le monde !
Ca va depuis le temps ?
J'viens de lire que Claude aurait proposé à Jessie J de venir....................pfff
http://www.montreuxjazz.com/news/71 Oui bon il ont bien fait venir Ricky Martin donc on peut s'attendre à tout de leur part... | |
|
| |
Sigur Ros 8 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Programme 2012 Mer 22 Fév - 11:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 131 Age : 36 Localisation : Genève Festivals favoris : Montreux Jazz Fesival Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: Programme 2012 Mer 22 Fév - 11:53 | |
| - Sigur Ros 8 a écrit:
- + BB King le 12 juillet
encore ? trop bien, je l'ai loupé l'an dernier ! source ? | |
|
| |
raner07 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 283 Age : 36 Festivals favoris : rock Oz', paléo, chant du gros, Caribana, Gampel, Greenfield, festi Neuch, .... Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Programme 2012 Mer 22 Fév - 11:57 | |
| - Sigur Ros 8 a écrit:
pour varier un peu... | |
|
| |
Sigur Ros 8 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Programme 2012 Mer 22 Fév - 12:01 | |
- Sigur Ros 8 a écrit:
encore ? trop bien, je l'ai loupé l'an dernier ! source ? Source: openairguide.ch http://www.openairguide.net/festivals/schweiz/montreux-jazz/_confirmed | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme 2012 Mer 22 Fév - 12:06 | |
| - Sigur Ros 8 a écrit:
- SophiaJasmina a écrit:
- Sigur Ros 8 a écrit:
encore ? trop bien, je l'ai loupé l'an dernier ! source ? Source: openairguide.ch
http://www.openairguide.net/festivals/schweiz/montreux-jazz/_confirmed merci je viens de voir aussi bon c'est du réchauffer mais c'est cool mieux vaut réchauffer ca que Ricky Martin haha | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Programme 2012 Mer 22 Fév - 15:53 | |
| bha franchement l'ayant vu 3 fois, son concert (au miles) de l'année passée était pourrie. Il passe plus de temps a raconter sa vie qu' à jouer.
Cette fois je ferais l'impasse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme 2012 Mer 22 Fév - 16:12 | |
| - Jerks a écrit:
- bha franchement l'ayant vu 3 fois, son concert (au miles) de l'année passée était pourrie.
Il passe plus de temps a raconter sa vie qu' à jouer.
Cette fois je ferais l'impasse. oui j'ai entendu cette remarque (il passe son temps à raconter sa vie). c'est clair que c'est dommage, mais ne l'ayant jamais vu, je vais tenter ma chance | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Programme 2012 Mer 22 Fév - 18:10 | |
| - Jerks a écrit:
- bha franchement l'ayant vu 3 fois, son concert (au miles) de l'année passée était pourrie.
Cette fois je ferais l'impasse. Et moi son concert au Stravinski l'an passé est le pire que j'ai vu au Montreux, et certainement l'un des plus grandes déceptions festivalières de ma vie. | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Programme 2012 Mer 22 Fév - 20:22 | |
| si il vient avec le président Obama ça peut être sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme 2012 Mer 22 Fév - 21:21 | |
- Jerks a écrit:
Cette fois je ferais l'impasse. oui j'ai entendu cette remarque (il passe son temps à raconter sa vie). c'est clair que c'est dommage, mais ne l'ayant jamais vu, je vais tenter ma chance Effectivement je confirme. Je l'avais également vu à plusieurs reprises et ça avait toujours été bien sympa mais l'année passée je me suis dis que ce serait clairement la dernière fois parce que jouer 3 accords de guitares sur tout le concerts (j'exagère mais à peine...) c'est pas terrible. A présent c'est sûr que si tu ne l'a jamais vu ben c'est l'occasion et malgré tout c'est quelqu'un à voir une fois sur scène. Et qui sait peut-être que cette année il décidera de moins parler et de plus jouer. | |
|
| |
musicandco Apprenti mélomane
Nombre de messages : 268 Age : 53 Festivals favoris : Montreux Jazz Date d'inscription : 07/12/2011
| Sujet: Re: Programme 2012 Mar 28 Fév - 21:11 | |
| + Pat Metheny le 2 juillet au Miles | |
|
| |
musicandco Apprenti mélomane
Nombre de messages : 268 Age : 53 Festivals favoris : Montreux Jazz Date d'inscription : 07/12/2011
| Sujet: Re: Programme 2012 Jeu 1 Mar - 22:16 | |
| | |
|
| |
lamorge Apprenti mélomane
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : Vevey Festivals favoris : Tant que ça rock et que ça donne pas l'blues ! Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: Programme 2012 Lun 5 Mar - 12:51 | |
| + Amy McDonald + Lena Del Rey | |
|
| |
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : Vevey Festivals favoris : Tant que ça rock et que ça donne pas l'blues ! Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: Programme 2012 Lun 5 Mar - 12:55 | |
| Et pour B.B King, très peu de chance qu'il revienne cette année.. | |
|
| |
raner07 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 283 Age : 36 Festivals favoris : rock Oz', paléo, chant du gros, Caribana, Gampel, Greenfield, festi Neuch, .... Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Programme 2012 Lun 5 Mar - 13:14 | |
| - lamorge a écrit:
- + Amy McDonald
+ Lena Del Rey sources??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme 2012 Lun 5 Mar - 21:03 | |
| Par contre si il pouvait y avoir une confirmation de la venue de Leonard Cohen et surtout les dates ça serait cool... | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Programme 2012 Mar 6 Mar - 7:52 | |
| Peut être qu'il y aura Paul McCartney... Enfin si c'est comme la venue de R.E.M. En 2008, il est pas près de venir ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme 2012 Mar 6 Mar - 12:16 | |
| Article sur 20 min.ch http://www.20min.ch/ro/musique/festivals/story/12296363 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Programme 2012 | |
| |
|
| |
| Programme 2012 | |
|