| Petites Histoires Cocasses | |
|
+33TiPuncH Satanas Dupont justsimon_whereisgarf? Samsara Chris BoumTchikTchak nico Mwah gritche Praline Jerks annowyn Ricklette somath Mike-Skinner Carroll Igor collback joz unreal Sawadee ctgal In Hiding Glups Nemo Coaswen Val audreylavalaisanne Bibong bouech09 yago twix Nufonia 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Petites Histoires Cocasses Ven 2 Fév - 9:15 | |
| David a invité sa mère à dîner. Pendant le repas, celle-ci ne peut s'empêcher de remarquer que Julie, la colocataire de son fils, est sacrément mignonne.
Pendant la soirée, alors qu'elle observe la façon dont David et Julie se comportent l'un envers l'autre, elle se demande s'il n'y a pas entre eux un peu plus que le simple partage d'un loyer.
David, devinant les pensées de sa mère, lui dit : - « Maman, je sais ce que tu es en train de penser mais je t'assure que Julie et moi ne faisons que partager un appartement, c'est tout. »
Environ une semaine plus tard, Julie dit à David : - « Dis-donc, depuis que ta mère est venue dîner, je ne trouve plus la louche en argent. Crois-tu possible qu'elle l'ai prise ? » - « Quand même, ça m'étonnerait que Maman soit devenue pickpocket ! Mais bon, je vais lui écrire un mail pour en avoir le coeur net. »
Il s'assied devant son ordi et écrit : - « Ma chère Maman, je ne dis pas que tu as embarqué notre louche en argent, et je ne dis pas non plus que tu n'as pas pris la louche, mais il n'en reste pas moins vrai que cette louche a disparu depuis que tu es venue dîner. Bisous, David. »
Et le lendemain, David reçoit la réponse de sa mère : - « Mon cher David, je ne dis pas que tu couches avec Julie, et je ne dis pas non plus que tu ne couches pas avec Julie. Mais il n'en reste pas moins vrai que si Julie dormait dans son lit, elle aurait trouvé la louche depuis longtemps. Bisous, Maman | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| |
| |
bouech09 Boulette parlante
| Sujet: Re: Petites Histoires Cocasses Dim 4 Fév - 15:42 | |
| mdr!!.
c'est quoi un chasseur dans un champs de blé?
- un céréale killer | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites Histoires Cocasses Dim 4 Fév - 19:13 | |
| - Maman, maman, je ne veux plus dormir avec mon petit frère. - Tais-toi! Je t'ai déjà dit qu'on avait pas assez d'argent pour l'enterrer...
dsl... | |
|
| |
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Petites Histoires Cocasses Lun 12 Fév - 15:28 | |
| La veille de sa nuit de noces, le jeune marié Jurassien écoute les dernières recommandations de son père :
- Mon fils, quand tu vas entrer dans la chambre, tu prends ta femme dans tes bras, parce qu'un Jurassien c'est FORT ! Ensuite, tu la jettes sur le lit, parce qu'un Jurassien c'est FIER ! Puis tu te mets tout nu, parce qu'un Jurassien, c'est BEAU!
Le lendemain de la nuit de noces, son père lui demande comment ça s'est passé :
- J'ai fait comme tu m'as dit, je l'ai prise dans m es bras pour l'amener dans la chambre, parce qu'un Jurassien c'est FORT ! Puis, je l'ai jetée sur le lit, parce qu'un Jurassien c'est FIER ! Ensuite, je me suis mis tout nu, parce que un Jurassien c'est BEAU !
- Et puis ?
- Et puis je me suis branlé, parce qu'un Jurassien c'est INDEPENDANT et AUTONOME!!!!
bon je la connaissais avec les Corses | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Petites Histoires Cocasses Lun 12 Fév - 18:43 | |
| - unreal a écrit:
- La veille de sa nuit de noces, le jeune marié Jurassien écoute les dernières recommandations de son père :
- Mon fils, quand tu vas entrer dans la chambre, tu prends ta femme dans tes bras, parce qu'un Jurassien c'est FORT ! Ensuite, tu la jettes sur le lit, parce qu'un Jurassien c'est FIER ! Puis tu te mets tout nu, parce qu'un Jurassien, c'est BEAU!
Le lendemain de la nuit de noces, son père lui demande comment ça s'est passé :
- J'ai fait comme tu m'as dit, je l'ai prise dans m es bras pour l'amener dans la chambre, parce qu'un Jurassien c'est FORT ! Puis, je l'ai jetÃe sur le lit, parce qu'un Jurassien c'est FIER ! Ensuite, je me suis mis tout nu, parce que un Jurassien c'est BEAU !
- Et puis ?
- Et puis je me suis branlé, parce qu'un Jurassien c'est INDEPENDANT et AUTONOME!!!!
bon je la connaissais avec les Corses JE SUIS JURASSIEN, mais MORT DE RIRE quand même | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Petites Histoires Cocasses Lun 12 Fév - 18:43 | |
| - bouech09 a écrit:
- - Maman, maman, je ne veux plus dormir avec mon petit frère.
- Tais-toi! Je t'ai déjà dit qu'on avait pas assez d'argent pour l'enterrer... mort de rire aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites Histoires Cocasses Mar 13 Fév - 17:18 | |
| nico t'es pas jurassien sale sanglier! et j'accepte ce gag je la connaissai. | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
| |
| |
| |
| |
nico Msieur s'la pète
| Sujet: Re: Petites Histoires Cocasses Mar 13 Fév - 18:48 | |
| - bouech09 a écrit:
- tu viens pas de moutier?
et alors ? ça veut rien dire, moutier n'a rien à foutre dans le canton de berne, on ne parle pas suisse allemand à ce que je sache et ça veut encore moins dire que je sois un sanglier ni un bélier d'ailleurs dans le temps (mais t'étais pas encore né ) ils faisaient des actions intéressantes, pas des conneries qui n'ont ni queue ni tête, mais d'ailleurs maintenant ils ne font même plus rien et de toute façon c'est dans le coeur ce qui est le plus important, et je SUIS jurassien mais si t'as envie de croire que je suis bernois c'est ton problème et d'ailleurs ça changerait quoi, tu me parlerais plus ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites Histoires Cocasses Mar 13 Fév - 19:11 | |
| non pas du tout tu te souviens on a fait le débat une fois ^^. c'est que j'aime bien embêter. si tu a le coeur jurassien je te fais plein de et la prochaine que je te voi je t'apporterai une BFM. ^^ moi aussi je ne sui pas bélier. et il bouge plus les gro cul de bélier. il on que des grosse gueuel et il réagisse plus plus de débat... si avec cette gro caillou tout moche qui represante la suisse .... | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Petites Histoires Cocasses Mar 13 Fév - 19:16 | |
| - bouech09 a écrit:
- et la prochaine que je te voi je t'apporterai une BFM. ^^
Moi aussi, je veux, j'ai fini les miennes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites Histoires Cocasses Mar 13 Fév - 19:18 | |
| la prochnaine visu je vien avec BFM plein les poches ^^ | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Petites Histoires Cocasses Mar 13 Fév - 19:19 | |
| | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
| Sujet: Re: Petites Histoires Cocasses Mar 13 Fév - 21:10 | |
| - bouech09 a écrit:
- la prochaine que je te voi je t'apporterai une BFM
alors là je dis oui, ça me manque ça ici à lôz | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Petites Histoires Cocasses Jeu 15 Fév - 14:53 | |
| Si tu es assis a côté de quelqu'un dans l'avion, un bus,sur un banc,
n'importe où.....Et que cette personne te gonfle profondément :
1. Saisis toi de ton attaché-case en prenant tout ton temps.
2. Sort ton pc portable de la valise.
3 Allume le calmement.
4 Sois certain que ton voisin(e) puisse voir ton écran.
5 Ouvre tes E-mails
6 Ferme les yeux, respire profondément, croise les mains et balance ta tête en arrière en regardant le ciel.
7 Appuie sur control et click sur le lien :
http://www.thecleverest.com/countdown.swf | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
| Sujet: Re: Petites Histoires Cocasses Sam 17 Fév - 18:53 | |
| la liste des gains 2006 des chanteurs français a été publiée dernièrement renaud y est bien placé, mais la moitié de ses gains vient en fait des bouteilles consignées qu'il a enfin rapportées | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites Histoires Cocasses Dim 18 Fév - 20:11 | |
| pffffff | |
|
| |
Glups Apprenti mélomane
Nombre de messages : 558 Age : 45 Localisation : VD.. Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Petites Histoires Cocasses Lun 19 Fév - 9:39 | |
| Un homme dans la rue est accosté par un SDF, très sale et débraillé qui lui demande de l'argent pour manger. Le passant prend son portefeuille, en sort un billet de 10 euros mais avant lui demande :
Si je vous donne ce billet, allez-vous acheter de la bière au lieu de manger ? "Non, il y a maintenant plusieurs années que j'ai arrête de boire " - réplique le sans-abri.
Allez-vous l'utiliser pour jouer aux cartes au lieu de manger ? " demande l'homme. Non, je ne joue pas, " dit le sans-abri.
Alors allez-vous dépenser cet argent pour aller au football ? " demande l'homme. Vous voulez rire ! " répond le sans-abri. " Il y a plus de vingt ans que je n'ai plus vu un match ! "
Peut-être allez-vous dépenser cet argent pour le sexe au lieu de manger ? " dit le donateur. Et prendre le risque d'attraper le sida pour un pauvre petit billet de 10 EURO !! " s'exclame le sans-abri.
Très bien " , dit l'homme, " je ne vais pas vous donner l'argent, mais je vous invite a la maison pour un bon repas, je vais prévenir mon épouse.
Le sans-abri, abasourdi, s'exclame : " Mais votre femme sera furieuse ! Je suis sale et je ne sens pas très bon ! "
Et le bon samaritain de répondre, " Non, soyez tranquille, c'est parfait ! Je veux simplement lui faire voir a quoi ressemble un homme qui a laissé tomber la bière, le jeu, le foot et le sexe ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites Histoires Cocasses Lun 19 Fév - 10:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites Histoires Cocasses Lun 19 Fév - 10:57 | |
| joli joli!alros les mecs, continuez le triathlon: foot, canapé, bière:lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites Histoires Cocasses Lun 19 Fév - 11:34 | |
| Une équipe prospectant les ressources minières du nord de l'Afghanistan vient de retrouver, par hasard, la dépouille du Commandant Massoud.
Afin d'honorer la mémoire du héros national, le gouvernement afghan a décidé de raser entièrement le corps du défunt et d'offrir un poil à chaque famille afghane.
Ce geste, pour le moins insolite, a été salué par l'ensemble des organisations humanitaires présentes sur le terrain. En effet, chaque foyer afghan pourra ainsi disposer, cet hiver, d'un poil à Massoud... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites Histoires Cocasses Lun 19 Fév - 11:44 | |
| mon dieu! énorme! quoi qu il m a quand meme fallu lire plusieurs fois pour capter lol | |
|
| |
Chris Apprenti mélomane
Nombre de messages : 218 Age : 52 Localisation : Besançon Festivals favoris : Bad Bonn KILBI, For Noise, Lôzane's burning... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Petites Histoires Cocasses Mar 20 Fév - 21:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites Histoires Cocasses | |
| |
|
| |
| Petites Histoires Cocasses | |
|