| Coachella - Youtube | |
|
+4Pink_Floyd Yavin TiPuncH Mike-Skinner 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Coachella - Youtube Lun 18 Avr - 10:49 | |
| The National débutent à l'instant. Il y aura les Strokes plus ou moins dans la foulée. | |
|
| |
Mathemagic Melon Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Coachella - Youtube Lun 18 Avr - 11:10 | |
| Il veut pas se la fermer le guitariste ? putain il chante faux !!! | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Coachella - Youtube Lun 18 Avr - 11:15 | |
| son micro est trop fort. mais vivement paléo !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coachella - Youtube Lun 18 Avr - 11:41 | |
| Un peu court The National.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coachella - Youtube Lun 18 Avr - 11:43 | |
| Deux nouvelles vidéo d'Arcade Fire dans le post plus haut. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coachella - Youtube Lun 18 Avr - 11:51 | |
| http://rapdose.com/2011/04/18/kanye-west-at-coachella-2011-full-concert
Le concert de Kanye West à ce festival. Je promets pas de le regarder, mais si ça fait un heureux... | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Coachella - Youtube Lun 18 Avr - 12:06 | |
| | |
|
| |
Sigur Ros 8 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Coachella - Youtube Lun 18 Avr - 12:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Coachella - Youtube Lun 18 Avr - 12:29 | |
| Tenez, pour ceux qui ont loupé certains concerts, voilà quelques vidéos en plus d'un certain nombre d'artistes. http://consequenceofsound.net/2011/04/watch-coachella-2011-video-highlights/ P.S. C'est sympa en concert Chromeo!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coachella - Youtube Lun 18 Avr - 12:46 | |
| C est quoi ce look Julian? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coachella - Youtube Lun 18 Avr - 12:50 | |
| - Mike-Skinner a écrit:
- C est quoi ce look Julian?
Ahhh la casquette te trouble aussi! ça doit être à cause du soleil.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coachella - Youtube Lun 18 Avr - 13:02 | |
| - Sigur Ros 8 a écrit:
- Mike-Skinner a écrit:
- C est quoi ce look Julian?
Ahhh la casquette te trouble aussi! ça doit être à cause du soleil.... Purée j'avais mis sans le son pendant le truc d'avant et j'ai juste "zappé" sur la chaîne de Youtube. J ai vu un machin avec une casquette, j'ai même pas écouté, j ai vaqué à mes occupations. Sa farce de la casquette m'a coûté une chanson ou deux je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coachella - Youtube Lun 18 Avr - 13:07 | |
| J'ai reconnu le guitariste heureusement, car je n'avais pas reconnu Julian...
Il a l'air tellement bourré à part ça, c'est assez drôle. Mais le concert est sympa! | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Coachella - Youtube Mer 20 Avr - 8:38 | |
| - Citation :
- Ok, Coachella, c’est passé. Et ça avait apparemment l’air super. Pas une raison, histoire de s’échauffer pour l’été, pour ne pas se pencher avec avidité sur les gros noms et petites merveilles qui ont fait, cette année, le sel du gros raout californien : le magazine Spinner, que tous les Dieux de tous les Panthéons lui rendent grâce, offre à cette adresse 35 morceaux, vous avez bien lu 35 morceaux, de tous les camarades présents. D’Arcade Fire à Yelle, de Cage The Elephant à CSS, de The Pains of Being Pure at Heart à Kele de Bloc Party. On en passe, et des pas mauvais. Pour télécharger, c’est simple : un clic à cette adresse et c’est dans la poche, du moins dans le lecteur MP3.
Source: lesinrocks.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coachella - Youtube | |
| |
|
| |
| Coachella - Youtube | |
|