| Qu'on soit bien clairs | |
|
+13Nemo unreal SophiaJasmina Pink_Floyd Igor Yavin Mathemagic Melon TiPuncH Bibong thoronalag twix Sigur Ros 8 Mike-Skinner 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Qu'on soit bien clairs Mer 13 Avr - 11:25 | |
| Si demain j'ai pas de billets pour Arcade Fire, enfermez les vôtres à double tour ou carrément à la banque dans un coffre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'on soit bien clairs Mer 13 Avr - 11:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'on soit bien clairs Mer 13 Avr - 11:27 | |
| Bon à 95.- ça va retenir les crevards. Mais quand même je balise. Alors comme je balise, je parle tout seul. M'en voulez pas. | |
|
| |
Sigur Ros 8 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Qu'on soit bien clairs Mer 13 Avr - 11:28 | |
| Tu peux toujours aller les voir à Hyde Park le 30 juin avec Beirut en première partie... | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Qu'on soit bien clairs Mer 13 Avr - 11:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'on soit bien clairs Mer 13 Avr - 11:30 | |
| - Sigur Ros 8 a écrit:
- Tu peux toujours aller les voir à Hyde Park le 30 juin avec Beirut en première partie...
Non. J'ai déjà vu les deux en même temps (cf le post en section billets ). Là c'est le Starvinski. L'acoustique du Stravinski. C'est Montreux à 10 minutes de chez moi. Pas moyen. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'on soit bien clairs Mer 13 Avr - 11:31 | |
| - twix a écrit:
-
Tu verras le topic à la con si je viens t'arracher les billets dans la nuit pendant que tu dors. | |
|
| |
thoronalag Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Qu'on soit bien clairs Mer 13 Avr - 11:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'on soit bien clairs Mer 13 Avr - 11:35 | |
| | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Qu'on soit bien clairs Mer 13 Avr - 11:41 | |
| Non mais je suis dans le meme cas que Mike... Déjà que quand ils sont passé à Lyon j ai cru crever parce que je bossais le lendemain...
Donc si quelqu un arrive a en prendre un poil plus au cas où.... D' autant plus que le lendemain j aurais pas de travail! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'on soit bien clairs Mer 13 Avr - 11:43 | |
| - Bibong a écrit:
- Non mais je suis dans le meme cas que Mike...
Déjà que quand ils sont passé à Lyon j ai cru crever parce que je bossais le lendemain...
Donc si quelqu un arrive a en prendre un poil plus au cas où.... D' autant plus que le lendemain j aurais pas de travail! Si c'est payable sur facture via leur print@home, je tente de t'en prendre un. Si c'est pas le cas, c'est chaud... | |
|
| |
thoronalag Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Qu'on soit bien clairs Mer 13 Avr - 11:45 | |
| - Mike-Skinner a écrit:
- Bibong a écrit:
Déjà que quand ils sont passé à Lyon j ai cru crever parce que je bossais le lendemain...
Donc si quelqu un arrive a en prendre un poil plus au cas où.... D' autant plus que le lendemain j aurais pas de travail! Si c'est payable sur facture via leur print@home, je tente de t'en prendre un. Si c'est pas le cas, c'est chaud... Si tu paie par facture c'est pas du print@home, tu dois payer avant qu'ils t'envoient les billets, sauf erreur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'on soit bien clairs Mer 13 Avr - 11:46 | |
| - thoronalag a écrit:
- Mike-Skinner a écrit:
- Bibong a écrit:
Donc si quelqu un arrive a en prendre un poil plus au cas où.... D' autant plus que le lendemain j aurais pas de travail! Si c'est payable sur facture via leur print@home, je tente de t'en prendre un. Si c'est pas le cas, c'est chaud... Si tu paie par facture c'est pas du print@home, tu dois payer avant qu'ils t'envoient les billets, sauf erreur. Ha ouais merde. Pas con. Bref je sais pas. Peut-être qu'une bête poste va faire l'affaire car c'est pas autant la ruée que pour le Paléo. | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Qu'on soit bien clairs Mer 13 Avr - 11:47 | |
| - Mike-Skinner a écrit:
- Bibong a écrit:
Donc si quelqu un arrive a en prendre un poil plus au cas où.... D' autant plus que le lendemain j aurais pas de travail! Si c'est payable sur facture via leur print@home, je tente de t'en prendre un. Si c'est pas le cas, c'est chaud... Alors idem, si c'est payable via facture je prends sinon je peux pas | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Qu'on soit bien clairs Mer 13 Avr - 12:00 | |
| Volontier 2 dans ce cas....
Et j essaie de mon coté de mettre une poste sur le coup....
Et au pire si vraiment, je m arange pour revendre ceux qu il y aurait en trop...
Je bosses jusqu a midi... Et vu la période chaud chaud de me libérer meme 5min | |
|
| |
Mathemagic Melon Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Qu'on soit bien clairs Mer 13 Avr - 12:29 | |
| si intéressés, je suis en congé... | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Qu'on soit bien clairs Mer 13 Avr - 13:28 | |
| - Mathemagic Melon a écrit:
- si intéressés, je suis en congé...
Tu m'en prendrais deux pour AF?
Dernière édition par Yavin le Mer 13 Avr - 13:32, édité 1 fois | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Qu'on soit bien clairs Mer 13 Avr - 13:32 | |
| - Yavin a écrit:
- Mathemagic Melon a écrit:
- si intéressés, je suis en congé...
Tu m'en prendrais deux? +2 En fait, le mieux c'est que l'on s'organise sur ce forum et soyons connectés en permanence comme pour le Paléo tout à l'heure. Ca a bien marché aujourd'hui, chacun poste l'évolution de la billetterie chez lui et, dans les cas extrêmes, on s'envoie les liens ou passons commande pour les autres qui seraient en rade. | |
|
| |
Mathemagic Melon Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Qu'on soit bien clairs Mer 13 Avr - 20:47 | |
| redites moi demain matin par MP qui veut des billets et combien !
y a une limite par personne ? | |
|
| |
Pink_Floyd Notre Alizée Angeli
| Sujet: Re: Qu'on soit bien clairs Mer 13 Avr - 21:20 | |
| - Mathemagic Melon a écrit:
- redites moi demain matin par MP qui veut des billets et combien !
y a une limite par personne ? J'veux pas dire de bêtise mais ticketcorner ne limite pas à 4 billets/personne? | |
|
| |
SophiaJasmina Apprenti mélomane
Nombre de messages : 131 Age : 36 Localisation : Genève Festivals favoris : Montreux Jazz Fesival Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: Qu'on soit bien clairs Jeu 14 Avr - 6:36 | |
| Le bon plan si vous êtes à Genève. Allez à l'ONU, faites un badge pour faire la visite guidée et allez là où il y a la poste. Il y a un kiosque qui vend des billets de concert à côté de la poste et il y a beaucoup moins de monde qui fait la queue. | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Qu'on soit bien clairs Jeu 14 Avr - 6:40 | |
| - SophiaJasmina a écrit:
- Le bon plan si vous êtes à Genève. Allez à l'ONU, faites un badge pour faire la visite guidée et allez là où il y a la poste. Il y a un kiosque qui vend des billets de concert à côté de la poste et il y a beaucoup moins de monde qui fait la queue.
c'est un peu le plan de terroriste | |
|
| |
Nombre de messages : 131 Age : 36 Localisation : Genève Festivals favoris : Montreux Jazz Fesival Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: Qu'on soit bien clairs Jeu 14 Avr - 6:50 | |
| - twix a écrit:
- SophiaJasmina a écrit:
- Le bon plan si vous êtes à Genève. Allez à l'ONU, faites un badge pour faire la visite guidée et allez là où il y a la poste. Il y a un kiosque qui vend des billets de concert à côté de la poste et il y a beaucoup moins de monde qui fait la queue.
c'est un peu le plan de terroriste haha j'avoue, j'avoue ! Mais ça marche ! | |
|
| |
Pink_Floyd Notre Alizée Angeli
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'on soit bien clairs | |
| |
|
| |
| Qu'on soit bien clairs | |
|