| Gybur festival lll / La Trappe, Bex 3-4 mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Gybur festival lll / La Trappe, Bex 3-4 mars Mer 22 Fév - 13:22 | |
| C’est le Vendredi 3 mars que les Rectangle ouvriront les festivités avec leur rock largement inspiré par les 60’s. Pour la suite des festivités, nous retrouverons Kenny Eustache, formations distillant un rock français efficace, et pour finir cette soirée en beauté, Sannyasin viendra faire résonner son rock musclé au multiples influences soutenu par des textes dans la langue de Molière. Pour le Samedi 4 mars, les Canonical Forms viendront vous égayer avec leur rock/folk avant de laisser place aux Flying Skarabes et à leur ska punk rock festif teinté de Houblon. Quant aux derniers accords de cette édition 2006, ce sont les No Way Out qui viendront faire des essais sismologiques du coté de la Trappe avec leur métal-hardcore ; ils clôtureront ainsi ce festival musical aux influences variées Entrée : 12.- // 10.- (Etudiants, Apprentis, AVS, AI) par soir Ouverture des portes : 21h Fermeture : 3h Réservation : reservation@trappe.ch j'y vais le samedi! je vais soutenir mes potes les "Flying Skarabes" par contre 10 balle je trouve quand meme cher... | |
|
| |
Dub's Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Gybur festival lll / La Trappe, Bex 3-4 mars Mer 22 Fév - 13:36 | |
| Merci mec!!! Pour le soutient on mettra notre grain de sel dans la consommation du houblon @ pluche | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Gybur festival lll / La Trappe, Bex 3-4 mars Mer 22 Fév - 13:47 | |
| J'y serai le 3 mars ! Pour Kenny Eustache | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Gybur festival lll / La Trappe, Bex 3-4 mars Mer 22 Fév - 19:25 | |
| Ah ben tiens, les Canonical Forms sont aussi des potes!
"Fait chier" que ca soit pendant le Caprices.. | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Gybur festival lll / La Trappe, Bex 3-4 mars Mer 22 Fév - 21:49 | |
| - ctgal a écrit:
- Ah ben tiens, les Canonical Forms sont aussi des potes!
"Fait chier" que ca soit pendant le Caprices.. c'est bien ce qui font? | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Gybur festival lll / La Trappe, Bex 3-4 mars Mer 22 Fév - 22:01 | |
| - Nufonia a écrit:
- ctgal a écrit:
- Ah ben tiens, les Canonical Forms sont aussi des potes!
"Fait chier" que ca soit pendant le Caprices.. c'est bien ce qui font? Je sais pas, jamais écouté.. | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Gybur festival lll / La Trappe, Bex 3-4 mars Mer 22 Fév - 23:56 | |
| Alors ça c'est un peu la honte | |
|
| |
| Sujet: Re: Gybur festival lll / La Trappe, Bex 3-4 mars Jeu 23 Fév - 8:48 | |
| Ouais, dison que ca fait pas 2 mois que je savais qu'ils avaient un groupe, et j'ai loupé un des seuls concerts qu'ils ont fait depuis... Voilà pour les excuses bidons | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| |
| |
Lok Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Gybur festival lll / La Trappe, Bex 3-4 mars Jeu 23 Fév - 16:13 | |
| J'irai le 4, soutenir Dub's On peut trouver le CD des Flying Skarabées en ce moment à la Placette à Monthey si jamais, à bon entendeur | |
|
| |
Dub's Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Gybur festival lll / La Trappe, Bex 3-4 mars Jeu 23 Fév - 16:36 | |
| loK tu es un GRAND merci pour le tit coup de pub!! mais a la placette ils sont 15.- alors que si vous les achetez directement a moi c'est 10.-... si c'est pas beau le capitalisme Au 4 mars les poilus!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gybur festival lll / La Trappe, Bex 3-4 mars | |
| |
|
| |
| Gybur festival lll / La Trappe, Bex 3-4 mars | |
|