gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Concerts du Cully Jazz 2011 sur Mezzo Mar 29 Mar - 20:35 | |
| Pour commencer le fabuleux concert d'Avishai Cohen qui a eu lieu ce samedi sera diffusé ce jeudi 31 mars à 21:20.
L'excellent concert de Portico Quartet qui a eu lieu lui ce dimanche sera diffusé le samedi 02 avril à 17:00.
Et le tout aussi excellent concert de Yaron Hermann Trio devrait être également diffusé prochainement mais pas de date annoncée pour le moment. | |
|
thoronalag Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Concerts du Cully Jazz 2011 sur Mezzo Mar 29 Mar - 21:38 | |
| - gritche a écrit:
- Pour commencer le fabuleux concert d'Avishai Cohen qui a eu lieu ce samedi sera diffusé ce jeudi 31 mars à 21:20.
L'excellent concert de Portico Quartet qui a eu lieu lui ce dimanche sera diffusé le samedi 02 avril à 17:00.
Et le tout aussi excellent concert de Yaron Hermann Trio devrait être également diffusé prochainement mais pas de date annoncée pour le moment. Bordel de foutre, je voulait y aller à la soirée Hermann + Cohen je savais que ca allait être bien... c'était complet quand j'ai voulu chopper les billets... Pensez que y a possibilité qu'on en retrouve un des deux à Montreux ??? | |
|
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Concerts du Cully Jazz 2011 sur Mezzo Mer 30 Mar - 20:42 | |
| - thoronalag a écrit:
- gritche a écrit:
- Pour commencer le fabuleux concert d'Avishai Cohen qui a eu lieu ce samedi sera diffusé ce jeudi 31 mars à 21:20.
Et le tout aussi excellent concert de Yaron Hermann Trio devrait être également diffusé prochainement mais pas de date annoncée pour le moment. Bordel de foutre, je voulait y aller à la soirée Hermann + Cohen je savais que ca allait être bien... c'était complet quand j'ai voulu chopper les billets...
Pensez que y a possibilité qu'on en retrouve un des deux à Montreux ??? Alors effectivement c'était vraiment excellent comme soirée ! Super concert de Nicole Jo que je ne connaissait pas mais très bonne surprise. Encore une fois un excellent concert de Yaron Hermann Trio et enfin apothéose avec le concert de Avishaï Cohen. Bonne question pour Montreux, Yaron Hermann ça m'étonnerais un peu vu qu'il y était l'année passée. Mais enfin qui sait ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concerts du Cully Jazz 2011 sur Mezzo | |
| |
|