Sujet: Re: Avenches Jeu 5 Mai - 10:17
cynosargos a écrit:
La salope, elle a chipé Ben l'Oncle soul à Paleo
Ca s'appelle revenir aux sources, môssieur!
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: Re: Avenches Jeu 5 Mai - 13:46
Aïe
Elle veut plus que je revienne à Rock oz ou quoi ?
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: Avenches Jeu 5 Mai - 15:06
TiPuncH a écrit:
Mathemagic Melon a écrit:
une grosse blague cette prog !
31.07 : Bob Sinclar, Tiësto, Swiss Official, Igro Blaska, Black & White Brothers, Remady (live act), Hugh Sams, Radi Tabasco, Sir Colin, Jerry Joxx, Quentin Mosimann. 03.08 : Scorpions, Arno, Bernie Constantin, Prisma, Karelia, Igor Blaska, Hyperpotamus. 04.08 : Motorhead, Clawfinger, Shakra, Ass of Spades, Sideburn, Katmandü, Eyoka, Tony Big, Marco Smacchia, Marco Giorgianni. 05.08 : Ben Harper, Rodrigo Y Gabriela, Stephen Marley, Lords of Altamont, Solange la Frange, Disagony, 2ZIS, Pee Wirz, Lesley Meguid, Lady NooN, Special Guest : Tom Tyger Sa 06.08 : Stephan Eicher, Olivia Ruiz, Ben l'Oncle Soul, William White, La Fouine, Heidi Happy, Herbalist Crew, Christian Tschanz, Repris de Justesse, Caroline Chevin, Monney B, Fred Lilla, Special guest : John de Sohn
je me demande d'ou sortent tous ces petits noms jamais vus.....
Radi Tabasco
Ouais bon en plus de Radi Tabasco tu peux faire le même commentaire pour Igor Blaska, Sir Colin, Quentin Mosimann Bob Sinclar etc. etc. Quel belle daube cette programmation "electro"
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Avenches Jeu 5 Mai - 16:12
gritche a écrit:
TiPuncH a écrit:
31.07 : Bob Sinclar, Tiësto, Swiss Official, Igro Blaska, Black & White Brothers, Remady (live act), Hugh Sams, Radi Tabasco, Sir Colin, Jerry Joxx, Quentin Mosimann. 03.08 : Scorpions, Arno, Bernie Constantin, Prisma, Karelia, Igor Blaska, Hyperpotamus. 04.08 : Motorhead, Clawfinger, Shakra, Ass of Spades, Sideburn, Katmandü, Eyoka, Tony Big, Marco Smacchia, Marco Giorgianni. 05.08 : Ben Harper, Rodrigo Y Gabriela, Stephen Marley, Lords of Altamont, Solange la Frange, Disagony, 2ZIS, Pee Wirz, Lesley Meguid, Lady NooN, Special Guest : Tom Tyger Sa 06.08 : Stephan Eicher, Olivia Ruiz, Ben l'Oncle Soul, William White, La Fouine, Heidi Happy, Herbalist Crew, Christian Tschanz, Repris de Justesse, Caroline Chevin, Monney B, Fred Lilla, Special guest : John de Sohn
Radi Tabasco
Ouais bon en plus de Radi Tabasco tu peux faire le même commentaire pour Igor Blaska, Sir Colin, Quentin Mosimann Bob Sinclar etc. etc. Quel belle daube cette programmation "electro"
ah mais je sais même pas ce que c'est hein, je sais juste qu'il passe dans la "boîte de nuit CANCUN" de Neuch, vous savez celle de la fusillade , jeudi. Mais c'est le nom qui est
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
Sujet: Re: Avenches Jeu 5 Mai - 17:07
unreal a écrit:
Aïe
Mouai, elle veut se débarrasser des gens de goûts, comme nous....
Laisser un tel lieu à une femme (et son équipe) de si mauvais goût, c'est un sacrilège !
thoronalag Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: Avenches Jeu 5 Mai - 17:22
Val a écrit:
unreal a écrit:
Aïe
Laisser un tel lieu à une femme c'est un sacrilège !
Pink_Floyd Notre Alizée Angeli
Sujet: Re: Avenches Jeu 5 Mai - 18:53
thoronalag a écrit:
Val a écrit:
unreal a écrit:
Aïe
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: Avenches Jeu 5 Mai - 18:55
TiPuncH a écrit:
gritche a écrit:
TiPuncH a écrit:
Radi Tabasco
ah mais je sais même pas ce que c'est hein, je sais juste qu'il passe dans la "boîte de nuit CANCUN" de Neuch, vous savez celle de la fusillade , jeudi. Mais c'est le nom qui est
Oui j'avais bien pensé Mais bon la sonorité des noms des autres est certes moins drôle par contre ce qu'ils font "musicalement" ben c'est une autre histoire. Et pour parfaire ta culture musicale Voilà ce que c'est Radi Tabasco
Sujet: Re: Avenches Jeu 5 Mai - 18:56
Pink_Floyd a écrit:
thoronalag a écrit:
Val a écrit:
unreal a écrit:
Aïe
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Avenches Jeu 5 Mai - 19:03
gritche a écrit:
TiPuncH a écrit:
gritche a écrit:
TiPuncH a écrit:
Radi Tabasco
Oui j'avais bien pensé Mais bon la sonorité des noms des autres est certes moins drôle par contre ce qu'ils font "musicalement" ben c'est une autre histoire. Et pour parfaire ta culture musicale Voilà ce que c'est Radi Tabasco
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: Avenches Jeu 5 Mai - 22:51
vous avez pas l'esprit de découverte, c'est tout. moi je l'a aime beaucoup cette programmation. je la trouve originale, avec plein de noms que je connais pas. je trouve ça super de voir des nouveaux groupes cette année.
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
Sujet: Re: Avenches Ven 6 Mai - 9:24
J ai tenu 17'' de ce radi
Sdu Invité
Sujet: Ven 6 Mai - 18:36
De quoi vs vs plaignez?? Rien que scorpions et motorhead c la classe!! Alala on vs donne la main vs voulez le bras.. C'est dommage!!
Sujet: Re: Avenches Ven 6 Mai - 23:50
Sdu a écrit:
De quoi vs vs plaignez?? Rien que scorpions et motorhead c la classe!! Alala on vs donne la main vs voulez le bras.. C'est dommage!!
En fait là on nous fait payer cher une main qu on préfère ne pas recevoir, pour être précis. Et viens pas avec tes grands airs "invité", sinon tu vas manger.
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: Avenches Sam 7 Mai - 14:28
Motörhead je dis pas, ou encore The Lords Of Altamont, mais c'est bien les seuls truc à sauver dans ce programme de merde ! De toute façon qui attend encore que chose de ce festival mis à part le départ de Charlotte Carrel ?!
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: Re: Avenches Sam 7 Mai - 16:21
twix a écrit:
Motörhead je dis pas, ou encore The Lords Of Altamont, mais c'est bien les seuls truc à sauver dans ce programme de merde ! De toute façon qui attend encore que chose de ce festival mis à part le départ de Charlotte Carrel ?!
ouais bon il y a quand même rodriguo y gabriella qui sauve un peu les meubles
Sdu Invité
Sujet: Sam 7 Mai - 18:58
Manger.. Oais c po con.. Ça m'eviteras de Subir du petit terrorisme..
A la place de dégueuler comme un goret, parle comme tt le monde..
Sigur Ros 8 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
Sujet: Re: Avenches Dim 8 Mai - 9:48
Sdu a écrit:
Manger.. Oais c po con.. Ça m'eviteras de Subir du petit terrorisme..
A la place de dégueuler comme un goret, parle comme tt le monde..
Sdu Invité
Sujet: Dim 8 Mai - 12:00
Merci gaillard!! Ça c'est rock n'roll!!
Sigur Ros 8 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
Sujet: Re: Avenches Dim 8 Mai - 12:36
Sdu a écrit:
Mais je t'en pris.
P.S. Je ne supporte ni Motörhead, ni Scorptions pour être bien clair, et très franchement, il n'y a effectivement que Rodrigo y Gabriela pour sauver les meubles dans ce festival! Et dire qu'ils ont eu Radiohead en 2006.....
C'est rock n'roll ça????
Sujet: Re: Avenches Dim 8 Mai - 12:39
Sdu a écrit:
Inscris toi, et on s'échangera quelques politesses par messages privés
Sujet: Re: Avenches Dim 8 Mai - 13:35
Sdu a écrit:
Val, tu peux interdire aux invités de poster stp?
Sdu Invité
Sujet: Dim 8 Mai - 14:33
Ah ça chacun ces gouts.. Je dis pas.. Moi perso j'adore! Maintenant je disais juste qu'il y a quand même des gros noms.. Et que c'est plutôt diversifier à mon goût..
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: Avenches Dim 8 Mai - 14:34
ok
SduNserious Apprenti mélomane