| 08-11 juin 2011 - Caribana Festival - Crans sur Nyon | |
|
+12Sigur Ros 8 gritche twix Glups Pink_Floyd Nemo Gyn Mathemagic Melon Carroll Mike-Skinner raner07 TiPuncH 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: 08-11 juin 2011 - Caribana Festival - Crans sur Nyon Ven 15 Avr - 17:37 | |
| J étais a ça dernière date à l arena.... C était pas ce à quoi je m attendais... Pas que c était mauvais... Mais j y serais retourné histoire de voir son concert debout et lui donner une deuxième chance.... | |
|
| |
Pink_Floyd Notre Alizée Angeli
| Sujet: Re: 08-11 juin 2011 - Caribana Festival - Crans sur Nyon Ven 15 Avr - 18:29 | |
| - Trelk a écrit:
- Pink_Floyd a écrit:
- Sigur Ros 8 a écrit:
- Trelk a écrit:
- Je l'avais pas vue celle-là... énorme !
- Citation :
- Cette année, nous aurions pu avoir Bob Dylan, mais nous lui avons préféré le groupe écossais Texas. Séparé depuis quelques années, ce dernier se reforme cet été. Ca nous tenait donc à cœur de le programmer. Dylan, on l’aime un peu moins. Et puis, nous accueillons tout de même un groupe assez mythique qui est Kool & The Gang.
Tiré d'un entretien avec Tony Lerch, fondateur et directeur du festival, Le Temps du 24.03.11 Quel ignare!!!!!!
Ok point de vu taille de la légende. Mais sinon je l'avais vu en 2008 à l'arena et ne me serai pas déplacé au Caribana pour le revoir. Clair, on aime ou pas ce que propose Dylan sur scène de nos jours (perso, je fais 4 dates cette année, donc je suis de ceux qui aiment) mais au-delà des noms cités, c'est la réflexion ou l'hypocrisie du mec qui me fait halluciner. Soit il trouve que ces trois noms sont comparables au niveau de la renommée ou de leur place dans l'histoire de la musique et j'ai de gros doutes sur ses connaissances et son professionnalisme, soit il n'ose pas dire "Dylan on aurait pu l'avoir mais comme on a pas les moyens, on s'est rabattus sur Sharleen et ses copains parce que ça coûte pas cher". Dire on ne l'a pas pris parce qu'on l'aime moins, ça me fait doucement rigoler. Quant à Kool & The Gang, il paraît que c'est très sympa sur scène mais bon, j'ai un peu l'impression que s'il n'y avait pas eu la BO de Pulp Fiction qui les a remis en avant il y a 15 ans, ils seraient juste considérés (à juste titre ou pas, je ne connais pas assez) comme une bande de has-been.
Sinon, Dylan n'a pas joué à l'Arena en 2008 mais en 2007 et 2009. Juste pour tatilloner... Waaaai j'étais plus sûr et c'était effectivement en 2007 ;-) Sinon t'as très bien résumé. Peut-être qu'il aurait fallu que je le revois su sa dernière tournée pour changer d'avis après tout. | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: 08-11 juin 2011 - Caribana Festival - Crans sur Nyon Mer 20 Avr - 20:47 | |
| Bha j'y étais en 2009 au concert de Dylan et c'était très bien ! Après c'est sûr qu'il ne joue pas ces morceaux comme sur les CD... | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: 08-11 juin 2011 - Caribana Festival - Crans sur Nyon Lun 30 Mai - 19:41 | |
| | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: 08-11 juin 2011 - Caribana Festival - Crans sur Nyon Lun 30 Mai - 21:03 | |
| 19h30 - 20h45 : Wolfmother 21h30 - 22h30 : Hurts 23h30 - 01h00 : Interpol La question c'est qu'allez vous faire entre 20h45 en 23h30? | |
|
| |
Sigur Ros 8 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: 08-11 juin 2011 - Caribana Festival - Crans sur Nyon Lun 30 Mai - 21:08 | |
| - Yavin a écrit:
- Du monde y va?
J'ai hésité, mais bon, payer 64 balles pour aller voir Interpol, alors que je les ai déjà vu à Madrid il y a 6 mois, c'est un peu cher quand même, même si leurs concerts sont bien sympa! | |
|
| |
2Bad Apprenti mélomane
Nombre de messages : 152 Age : 44 Localisation : Genève Festivals favoris : Montreux Jazz Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: 08-11 juin 2011 - Caribana Festival - Crans sur Nyon Mer 1 Juin - 17:26 | |
| Bah.... pour voir Texas! 2Bad | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 08-11 juin 2011 - Caribana Festival - Crans sur Nyon | |
| |
|
| |
| 08-11 juin 2011 - Caribana Festival - Crans sur Nyon | |
|