Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Festival International Antigel | 6-20.02.2011 | Genève Jeu 17 Fév - 8:29 | |
| - Yavin a écrit:
- Yavin a écrit:
- Du monde pour Clark, demain soir?
Ceux qui n'y étaient pas, vous n'avez rien manqué. Feedback:
Les plus: + Le cadre: bain à 30 degrés et palmiers, ça le faisait + Clark, un set à base d'ambient, qui s'est terminé abruptement, après quelques titres electronica
Les moins: - Le son - Les quatre pétasses brésiliennes, qui ont fait chier toute la soirée avec leur coupettes de champagnes et leurs photos - Les connards qui ont raté la Mad Boat et hurlé toute la soirée des cris de singes - Le public, en somme C'est bien ce que je craignais et c'est bien ce qui va me consoler de ne pas avoir mon billet pour Fennesz: imaginer que le 90% des gens vont plus y aller pour l'idée d'un concert à la piscine que pour les artistes. Dommage (et fait chier). Un jour, j'organiserai des événements spéciaux pour fans où, pour avoir accès à la billetterie, faudra tout d'abord passer par des questionnaires concernant le groupe. | |
|
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Festival International Antigel | 6-20.02.2011 | Genève Jeu 17 Fév - 9:12 | |
| Autre info donnée hier soir: il y aura une seconde édition du festival Antigel! | |
|
cynosargos Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Festival International Antigel | 6-20.02.2011 | Genève Jeu 17 Fév - 9:14 | |
| - Igor a écrit:
Un jour, j'organiserai des événements spéciaux pour fans où, pour avoir accès à la billetterie, faudra tout d'abord passer par des questionnaires concernant le groupe. Vivement ce jour, enfin pour des artistes du genre de ceux cités ici. (La sélection par le prix étant totalement inappropriée, bien entendu). | |
|
Mathemagic Melon Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Festival International Antigel | 6-20.02.2011 | Genève Dim 20 Fév - 21:09 | |
| - Citation :
- RENDEZ-VOUS EN 2012 !
Grâce à vous, le Festival Antigel a réussi son pari et remporté un vif succès public et critique. La première édition de cette manifestation sans précédent a trouvé son identité en associant danse et musique à travers 43 spectacles disséminés dans 35 lieux. Parmi lesquels le dépôt des trams, des piscines, des églises, le bureau des automobiles, un centre sportif, un parking ou un vivarium. Le Festival Antigel est particulièrement fier d'avoir pu défendre son originalité sur une partie du territoire du canton de Genève à travers des projets artistiquement forts et souvent insolites. Quelque 12’000 spectateurs ont assisté aux 63 représentations proposées à Bernex, Carouge, Collonge-Bellerive, Confignon, Genève, Hermance, Lancy, Meyrin, Onex, Plan-les-Ouates et Vernier. | |
|
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Festival International Antigel | 6-20.02.2011 | Genève Lun 21 Fév - 9:06 | |
| - cynosargos a écrit:
- Igor a écrit:
Un jour, j'organiserai des événements spéciaux pour fans où, pour avoir accès à la billetterie, faudra tout d'abord passer par des questionnaires concernant le groupe. Vivement ce jour, enfin pour des artistes du genre de ceux cités ici. (La sélection par le prix étant totalement inappropriée, bien entendu). Rien que la question : citer 2 albums de l'artiste peut être un bon éliminatoire........... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festival International Antigel | 6-20.02.2011 | Genève | |
| |
|