Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

J'y étais!

+41
Monsieur U
ZeZuisse
Pink_Floyd
doll-parts
binspirit
valou25
c_o
goutch
Jay
MathVitro
TiPuncH
cynosargos
gritche
Eagles
Chris
wango
annowyn
bouech09
Fracture
donid
Samsara
Bibong
unreal
BoumTchikTchak
nico
Niny
somath
Mike-Skinner
Jerks
placebo71
Nemo
Igor
Glups
audreylavalaisanne
Carroll
yago
schmarnoff
twix
ctgal
Val
Nufonia
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia

Masculin Nombre de messages : 10477
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes

J'y étais! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 36 EmptySam 17 Mai - 10:55

somath a écrit:
Et demain:
J'y étais! - Page 36 Paris-noise-fest_tanxxx
Avec Fiend (futur révélation de l'année) en plus

Ca va être gigantesque

Exclamation Exclamation Exclamation
Peut etre un peu bruyant par contre I love you

pas de Jucifer en Suisse Crying or Very sad

tu prendras des tofs de la chanteuse ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
Fanny
Apprenti mélomane
Fanny

Féminin Nombre de messages : 64
Festivals favoris : Dour, Verdur Rock, BlueNoteJazzFestival, Les Nuits Secrètes...

MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 36 EmptySam 17 Mai - 22:30

J'y étais ce soir: MAN MAN et Vetiver @Botanique Bruxelles

UN GRAND bonheur, deux bonheur tres differents, mais TROP bon...
http://www.myspace.com/fannyslife
somath
Magic festivalier
somath

Masculin Nombre de messages : 2422

MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 36 EmptyDim 18 Mai - 10:29

Nufonia a écrit:
somath a écrit:
Et demain:
J'y étais! - Page 36 Paris-noise-fest_tanxxx
Avec Fiend (futur révélation de l'année) en plus

Ca va être gigantesque

Exclamation Exclamation Exclamation
Peut etre un peu bruyant par contre I love you

pas de Jucifer en Suisse Crying or Very sad

tu prendras des tofs de la chanteuse ? I love you

J'ai pas d'appareils mais t'inquiète iaura un paquet de photos qui tourneront, c'est un peu l'évènement meme si pour le moment ils sont très à la ramasse dans les préventes (à peine 1/3 tiers de la salle vendue) et vue le temps ca va pas motiver les gens. Putain si ils se foirent pour la première édition on peut dire au revoir à d'autres plateaux aussi alléchants. En même ils sont allés assez loin dans le bourrin cette fois.
TiPuncH
Apprenti mélomane
TiPuncH

Masculin Nombre de messages : 4542
Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside...

MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 36 EmptyDim 18 Mai - 10:37

Ouais Today Is The Day c'est vraiment bourrin

Perso j'irais pas, c'est pas trop des groupes que j'irais voir volontier
somath
Magic festivalier
somath

MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 36 EmptyDim 18 Mai - 10:40

TiPuncH a écrit:

Today doit être le moins bourrin du lot avec Jucifer et Fiend Laughing

Bon ils ont quelques morceaux et albums qui lorgnent du coté du Black métal mais sinon c'est du noise assez lourd..Le dernier album est très bon dans le genre (ne pas se fier à la première chanson ultra bourrine)..

Et putain Genghis Tron quoi Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Oreilles sensibles s'abstenir..
cynosargos
Apprenti mélomane
cynosargos

MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 36 EmptyDim 18 Mai - 10:44

somath a écrit:
TiPuncH a écrit:

Bon ils ont quelques morceaux et albums qui lorgnent du coté du Black métal mais sinon c'est du noise assez lourd..Le dernier album est très bon dans le genre (ne pas se fier à la première chanson ultra bourrine)..

Et putain Genghis Tron quoi Oreilles sensibles s'abstenir..

Ouais, j'ai été positivement impressionné sur album: très varié, oscille en permanent entre math- et post-core. Et quelle puissance!

Me réjouis de voir ce que ça donne en live...
somath
Magic festivalier
somath

MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 36 EmptyDim 18 Mai - 10:48

cynosargos a écrit:
somath a écrit:
TiPuncH a écrit:

Et putain Genghis Tron quoi Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Oreilles sensibles s'abstenir..

Ouais, j'ai été positivement impressionné sur album: très varié, oscille en permanent entre math- et post-core. Et quelle puissance!

Me réjouis de voir ce que ça donne en live...

Ouia sle dernier album est vraiment pas mal aux niveaux des différentes ambiances et des passages plus calmes. On perd un peu du coté "jte fous 50 riffs de malades toutes les 5 secondes" mais ca reste excellent..
BoumTchikTchak
Apprenti mélomane
BoumTchikTchak

Masculin Nombre de messages : 1371
Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes...

MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 36 EmptyMer 21 Mai - 20:39

Vampire Weekend au Trabendo lundi c'était un public bien moins hype qu'imaginé(mais quand meme). Première fois que j'allais dans cette salle qui est très sympathique, un peu dans le style de la Maroq en plus grand mais quand meme bien moins sympa. Le groupe est sympa, décontracté, 3 premiers morceaux pas supers mais ces rythmiques afro donnent vite l'envie de taper du pied. La foule part au quart de tour et deviens folle sur l'hyper pop des Vampires. La suite du set s'enflamme bien, les morceaux sont très efficaces, le qualité du son proche du parfait, le chanteur pète une corde. Court comme on s'y attendait, 1h pile

Presque comme Explosions in The Sky
qui ont joué 10 minutes de plus hier soir à l'Elysée Montmartre. Bon alors j'y allais avec 2 copines à fond dans le post-rock mais moi à part les classiques, je connais très peu ce genre musical de barbus-sacs à dos. J'ai qu'un seul album du groupe que je kiffe beaucoup j'y vais donc avec un avis positif. Mais sérieux, si c'est pour voir en tout 25 minutes ou les mecs sont accroupis à faire des larsens et 3 sons de guitare par minute, ben voila...y avait tout le passage chiant entre les morceaux mais quand ils jouaient vraiment c'était puissant. Je crois que c'est plus mélodieux et accessible que les groupes de post-rock "en général". En tout cas c'est pas mal pour commencer. A mon grand etonnement, la salle était presque remplie (1300 personnes quand meme) et le public très silencieux !

En gros, 2 concerts plaisants pour bien débuter la semaine.

Demain Crystal Castles + Fuck Buttons @ Trabendo
vendredi The Duke Spirit @ Point Ephemere + eventutellement Bitchee Bitchee Ya Ya Ya + Princess Superstar au Nouveau Cas

Vive Paris bordel !
http://www.myspace.com/boumtchiktchak
Carroll
Mogwai girl
Mogwai girl
Carroll

MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 36 EmptyMer 21 Mai - 22:27

j'ai pas compris le principe du "barbus-sacs à dos"

ça vient d'ou ça ? j'ai du mal a voir le rapport
http://www.laplanetebleue.com
BoumTchikTchak
Apprenti mélomane
BoumTchikTchak

MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 36 EmptyJeu 22 Mai - 6:16

Carroll a écrit:
j'ai pas compris le principe du "barbus-sacs à dos"

ça vient d'ou ça ? j'ai du mal a voir le rapport

lol c'est de l'humour hein, une caricature mais quand meme proche de la réalité. Moi meme je ne me suis pas rasé à blanc depuis 2 ans donc j'ai rien contre les barbus hein...ni les sacs à dos d'ailleurs
Carroll
Mogwai girl
Mogwai girl
Carroll

MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 36 EmptyJeu 22 Mai - 13:12

ah mais oui mais je disais pas ça sur un tout faché. je vais pas le prendre mal parce que t'as aimé !§, je m'en fous. d'autant que l'année passée j'avais pas trouvé ça genial non plus.

nan c'est juste que j'avais pas compris d'où ça vennait.
http://www.laplanetebleue.com
cynosargos
Apprenti mélomane
cynosargos

MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 36 EmptyVen 23 Mai - 8:15

Comme je n'ai pas eu le temps avant, je pensais que dans l'intervalle Nufo ferait un petit compte-rendu du concert de Motorpsycho, ce mercredi au Romandie, mais...

Au fait, finalement, tu y es allé, Nufo?

Première partie: Brutus (CH)

Contrairement à ce que pourrait laisser entendre le nom du groupe, il ne s'agit pas de metal bourrin, mais de post-rock. Il faut relever que plusieurs membres du groupe proviennent du défunt Lity Pisc. Set très court (un peu moins de 45 minutes, je crois) pour le premier concert de cette jeune formation. Démarrage assez pêchu, son brut (à la Shellac) et volume élevé pour une première partie. Baisse d'intensité et, je dirais, ramollissement jusqu'à un excellent morceau, en milieu de set, qui démarre comme du Shellac et glisse vers un math-rock brut, sans chichi et très maîtrisé. Fin de set plus calme.

Deux ou trois compos vraiment très bonnes avec un rendu live de bonne facture. Mais, dans l'ensemble, c'est assez inégal, il y a encore du boulot...

Motorpsycho

La salle s'est bien remplie pendant l'entracte. Je ne sais si c'était sold out, mais en tout cas, les rangs étaient serrés et la chaleur haletante. Tout annonçait une performance dantesque, et je vous jure que le terme n'a rien d'exagérer en l'occurrence. Dès les premières notes, le volume est très très fort: subjectivement bien sûr, je dirais que c'était encore plus fort que pour Dillinger lors de leur dernier passage au Romandie...

Imaginez donc: chaleur et moiteur extrêmes, volume très élevé, et voilà t'y pas que nos trois braves norvégiens nous offrent un set d'environ 2 heures!!! Set list très variée, mais que je ne peux pas vous restituer, car même si je connais assez bien les albums du groupe, je ne connais pratiquement aucun titre de chanson! Comme d'hab, des morceaux de 10-12 minutes en moyenne tout de variations envoûtantes. Il faut attendre le 5ème ou 6ème morceaux avant que les gars n'attaquent leur dernier opus. Le son est bon (idéal au niveau de la table), les ferrailleurs du nord ont une pêche démentielle et jouent à la perfection (c'est normal, c'est Motorpsycho).

Après 1h30, je croyais que le concert touchait à sa fin. Sans doute que mon corps le souhaitait, mais pas ma tête: malgré une performance de très haute qualité, je sentais la déception monter, car je voulais absolument voir ce que la première plage du dernier opus donnait sur scène.

Eh bien, que nenni: les gars reviennent sur scène et embraye ledit morceau. C'est parti pour une exécution sans faute de ce morceau grandiose, tourbillonnant de plus de 20 minutes que je savoure du fond de la salle où je me suis réfugié pour me rafraîchir...

Bilan: excellente prestation des norvégiens qui ont tout donné et qui décidément ont une maîtrise technique incroyable et un génie pour la composition. Seule ombre au tableau: la chaleur tropicale et le volume sonore qui ont rendu l'aventure très épique compte tenu de la durée du set. Mais quand même, quel bonheur!

Et encore: je crois définitivement que Motorpsycho, c'est plus que du rock ou même un mix de rock classique avec du prog et du post. C'est simplement un groupe à part, d'exception!
Pink_Floyd
Notre Alizée Angeli
Pink_Floyd

MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 36 EmptyVen 23 Mai - 9:34

Hier soir -> Puppetmastaz avec Audrey du fouroume.
C'était GÉ-NIAL Smile
Ils sont énormes, déjà musicalement j'adhère complétement mais en plus la mise en scène est top et les dialogues fendards comme pas possible. Dès que j'ai l'occaz' je remets ça!!
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia

MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 36 EmptyVen 23 Mai - 10:04

cynosargos a écrit:
Comme je n'ai pas eu le temps avant, je pensais que dans l'intervalle Nufo ferait un petit compte-rendu du concert de Motorpsycho, ce mercredi au Romandie, mais...

Au fait, finalement, tu y es allé, Nufo?

Première partie: Brutus (CH)

Contrairement à ce que pourrait laisser entendre le nom du groupe, il ne s'agit pas de metal bourrin, mais de post-rock. Il faut relever que plusieurs membres du groupe proviennent du défunt Lity Pisc. Set très court (un peu moins de 45 minutes, je crois) pour le premier concert de cette jeune formation. Démarrage assez pêchu, son brut (à la Shellac) et volume élevé pour une première partie. Baisse d'intensité et, je dirais, ramollissement jusqu'à un excellent morceau, en milieu de set, qui démarre comme du Shellac et glisse vers un math-rock brut, sans chichi et très maîtrisé. Fin de set plus calme.

Deux ou trois compos vraiment très bonnes avec un rendu live de bonne facture. Mais, dans l'ensemble, c'est assez inégal, il y a encore du boulot...

Motorpsycho

La salle s'est bien remplie pendant l'entracte. Je ne sais si c'était sold out, mais en tout cas, les rangs étaient serrés et la chaleur haletante. Tout annonçait une performance dantesque, et je vous jure que le terme n'a rien d'exagérer en l'occurrence. Dès les premières notes, le volume est très très fort: subjectivement bien sûr, je dirais que c'était encore plus fort que pour Dillinger lors de leur dernier passage au Romandie...

Imaginez donc: chaleur et moiteur extrêmes, volume très élevé, et voilà t'y pas que nos trois braves norvégiens nous offrent un set d'environ 2 heures!!! Set list très variée, mais que je ne peux pas vous restituer, car même si je connais assez bien les albums du groupe, je ne connais pratiquement aucun titre de chanson! Comme d'hab, des morceaux de 10-12 minutes en moyenne tout de variations envoûtantes. Il faut attendre le 5ème ou 6ème morceaux avant que les gars n'attaquent leur dernier opus. Le son est bon (idéal au niveau de la table), les ferrailleurs du nord ont une pêche démentielle et jouent à la perfection (c'est normal, c'est Motorpsycho).

Après 1h30, je croyais que le concert touchait à sa fin. Sans doute que mon corps le souhaitait, mais pas ma tête: malgré une performance de très haute qualité, je sentais la déception monter, car je voulais absolument voir ce que la première plage du dernier opus donnait sur scène.

Eh bien, que nenni: les gars reviennent sur scène et embraye ledit morceau. C'est parti pour une exécution sans faute de ce morceau grandiose, tourbillonnant de plus de 20 minutes que je savoure du fond de la salle où je me suis réfugié pour me rafraîchir...

Bilan: excellente prestation des norvégiens qui ont tout donné et qui décidément ont une maîtrise technique incroyable et un génie pour la composition. Seule ombre au tableau: la chaleur tropicale et le volume sonore qui ont rendu l'aventure très épique compte tenu de la durée du set. Mais quand même, quel bonheur!

Et encore: je crois définitivement que Motorpsycho, c'est plus que du rock ou même un mix de rock classique avec du prog et du post. C'est simplement un groupe à part, d'exception!

ouais j'y étais, mais avec ce monde je t'ai pas trouvé...

le Kilbi s'est invité au Romandie pour faire leur promo et c'était sympa. J'ai causé un peu avec des miss qui filait des ptits biscuits suisses allemands marqué "bad bonn kilbi" dessus.

Et y avait une pétition pour que la Loterie Suisse Romande continue à donner des fonds pour le rock.. signé bien entendu.

Pour les concerts, Brutus j'ai trouvé sympa au début, mais vite lassant. Mais pour un premier concert c'était quand meme pas mal !

Pour motorpsycho, les 45 premières minutes j'ai bien croché (y me semble qu'ils ont fait 2 chansons du dernier album scratch ). Après c'est parti un peu + hard et branlette et ca a commencé à me saouler. La chaleur, le son, les gens qui fument au dela du rideau Rolling Eyes
Chuis parti au bout d' 1h15

Anecdote, un mec évanoui à peine à la fin de Brutus (sans doute l'alcool) et évacué difficilement par les sécu Laughing
cynosargos
Apprenti mélomane
cynosargos

MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 36 EmptyVen 23 Mai - 10:24

Nufonia a écrit:

le Kilbi s'est invité au Romandie pour faire leur promo et c'était sympa. J'ai causé un peu avec des miss qui filait des ptits biscuits suisses allemands marqué "bad bonn kilbi" dessus.

Et y avait une pétition pour que la Loterie Suisse Romande continue à donner des fonds pour le rock.. signé bien entendu.

Pour les concerts, Brutus j'ai trouvé sympa au début, mais vite lassant. Mais pour un premier concert c'était quand meme pas mal !

Pour motorpsycho, les 45 premières minutes j'ai bien croché (y me semble qu'ils ont fait 2 chansons du dernier album scratch ). Après c'est parti un peu + hard et branlette et ca a commencé à me saouler. La chaleur, le son, les gens qui fument au dela du rideau Rolling Eyes

Anecdote, un mec évanoui à peine à la fin de Brutus (sans doute l'alcool) et évacué difficilement par les sécu Laughing

En fait, au final, ils ont joué les 4 morceaux du dernier, mais il me semble que les 3 premières chansons du concert étaient extraites des deux albums précédents, mais je peux me tromper, comme pour le timing d'ailleurs (la première fois que j'ai regardé ma montre il était 0h30...)

+1 concernant la fumée côté scène du rideau (pourtant suis fumeur...): peut-être que l'importance délégation suisse-allemande n'a pas capté et puis, les fumeurs sont comme ça, t'en as 2-3 qui fument, et les autres démarrent. Ahhh la toxicomanie...

Pour être honnête, je préfère en général les sets courts (1h-1h15) et là 1h30 m'aurait suffi, même si j'ai joui (Embarassed) sur le dernier morceau.
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia

MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 36 EmptyVen 23 Mai - 10:42

cynosargos a écrit:
Nufonia a écrit:

En fait, au final, ils ont joué les 4 morceaux du dernier, mais il me semble que les 3 premières chansons du concert étaient extraites des deux albums précédents, mais je peux me tromper, comme pour le timing d'ailleurs (la première fois que j'ai regardé ma montre il était 0h30...)

+1 concernant la fumée côté scène du rideau (pourtant suis fumeur...): peut-être que l'importance délégation suisse-allemande n'a pas capté et puis, les fumeurs sont comme ça, t'en as 2-3 qui fument, et les autres démarrent. Ahhh la toxicomanie...

Pour être honnête, je préfère en général les sets courts (1h-1h15) et là 1h30 m'aurait suffi, même si j'ai joui (Embarassed) sur le dernier morceau.

ouaip les suisses allemands ont pas capté (et je suis fumeur aussi donc hein)

pour la durée chuis tout à fait d'accord. Je préfère les sets courts, surtout au romandie et sa configuration pourrie (se démener pour voir tout le groupe sur scène, subir la chaleur, les gens qui causent (j'avais des tessinois derrière Rolling Eyes ). Vivement septembre !
twix
Chouette Lutin
twix

Masculin Nombre de messages : 4084
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival

MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 36 EmptyVen 23 Mai - 10:45

Nufonia a écrit:

ils avaient fait pareil pour The Kills au Fri-Son et les biscuits sont bien bon !
http://www.blogotheque.net
audreylavalaisanne
lol girl
audreylavalaisanne

MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 36 EmptyVen 23 Mai - 14:34

yeaaaaaaaa hier soir puppetmastaz c était jsute gigantesque!!!!!

quelle soirée!!!!hihi
Pink_Floyd
Notre Alizée Angeli
Pink_Floyd

MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 36 EmptyVen 23 Mai - 18:37

Oooooh que vouiiiiiiiiiiiii Smile

P'tain pis il a rien vu pour le part-choc! Trop cool!
BoumTchikTchak
Apprenti mélomane
BoumTchikTchak

MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 36 EmptyVen 23 Mai - 23:21

Hier Crystal Castles, hyper branchouille, pas mal du tout
Fuck Buttons assez cool mais un peu chiant
Ce soir THE DUKE SPIRIT, 150 personnes seulement mais un concert qui rentre dans mon top3 2008, vraiment un excellent groupe !!!
La première partie Sennen, 30 000 visites seulement sur leur Myspace, des anglais au style bien alternatif étaient vraiment bons aussi.
Plus de précisions bientot
audreylavalaisanne
lol girl
audreylavalaisanne

MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 36 EmptySam 24 Mai - 7:14

Pink_Floyd a écrit:
Oooooh que vouiiiiiiiiiiiii Smile

P'tain pis il a rien vu pour le part-choc! Trop cool!

yeaaaa! ouf Cool
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche

Masculin Nombre de messages : 5739
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron

MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 36 EmptySam 24 Mai - 12:41

Hier soir Bernard Lavilliers à l'Arena :

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre et ben c'était juste excellent. 2h15 de concert de super bon musiciens qui l'entoure et des arrangements sur le morceaux vraiment sympa. Une très bonne soirée quoi.
Igor
Notre MusicoDessinateur
Igor

Masculin Nombre de messages : 2233

MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 36 EmptySam 24 Mai - 13:05

Hier soir, au Romandie, OPERATEUR FOTOKOPIEUR.
eh ben, c'était juste superbe. J'ai pris un pied immense!

Ensuite, THE SKELETONS AND THE KINGS OF ALL CITIES. La salle était à moitié vide, un peu dommage. C'est clair que le groupe n'est pas aussi connu que Modeselektor ce soir, mais purée! Shocked Ca c'est du groupe extraterrestre! Ca passe du folk au math-rock, puis au free-jazz, c'est encore plus ravagé que sur album. On a juste le temps de comprendre ce qui vient de nous arriver que l'on est happé par le morceau suivant!
kidoji
Apprenti mélomane
kidoji

MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 36 EmptyDim 25 Mai - 16:43

Modeselektor hier au Romandie...

C'était comment dire ? très très très bon je dois dire... quelle énergie ces deux gars. J'ai bien aimé le set d'intro à Housemeister :-) L'ambiance était nickel et merci pour le champagne les MDSLKTR!
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks

Masculin Nombre de messages : 3232
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi

MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 36 EmptyLun 26 Mai - 15:02

Modeselektor: 24.05.08 @ Romandie

Arrivé sur place vers 00h30, c'est Housemeiseter qui est aux commandes des platines, bien sympas ce qu'il nous fait. Un set plutôt varié, minimal, acid, electro-clah, techno, tout y passe.... Techniquement bien fait, 2 ou 3 petites erreurs mais rien de bien grave. A noter quand même que nous avons eu le droit sur la fin de son set à un mythe de la musique electronique, soit "The Bells" de Jeff Mills et pour ca je dit: Merci monsieur! On peut voir de temps en temps les membres de Modeselektor débarquer pour faire les cons au micro ou distribuer des bières au premiers rangs.... J'aime!

Il est 2h quand l'un des piliers du célèbre label Allemand B-Pitch Control prend le contrôle de la soirée. Très bon live de leur part, pas grand chose à dire, c'est du live-act c'est bien fait, les morceaux du dernier album cartonnent bien en live, le featuring avec TTC fout bien le feu au Romandie. Ca change de voir le Romandie transformé en club Techno le temps d'une soirée avec une putain d'ambiance. Je me serai cru au Unit de Bienne 5 - 6ans plus avant. On est partit vers 3h30 sur leur reprise de "Hyper Hyper" de Scooter Smile. A noter au passage que je trouve leur remix plus que moyen, ca ressemble trop à l'original.....

Voilà, c'était une putain de bonne soirée et vendredi au Primavera j'aurai le droit à l'autre pillier de B-pitch, soit Ellen Alien!
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'y étais!   J'y étais! - Page 36 Empty

J'y étais!
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant