| J'y étais! | |
|
+41Monsieur U ZeZuisse Pink_Floyd doll-parts binspirit valou25 c_o goutch Jay MathVitro TiPuncH cynosargos gritche Eagles Chris wango annowyn bouech09 Fracture donid Samsara Bibong unreal BoumTchikTchak nico Niny somath Mike-Skinner Jerks placebo71 Nemo Igor Glups audreylavalaisanne Carroll yago schmarnoff twix ctgal Val Nufonia 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: J'y étais! Sam 5 Avr - 21:32 | |
| - Nufonia a écrit:
- TiPuncH a écrit:
- Errors
c'était bien ? ! Vraiment, un grand moment, j'ai pris mon pied | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: J'y étais! Dim 6 Avr - 6:50 | |
| - Carroll a écrit:
- nufonia a écrit:
- CHAPTER
un ptit groupe suisse qui monte, qui monte. bon nufo explique moi c'est quoi un groupe qui monte
parce que...comment...j'ai pas l'impression que chapter pourrait aller plus haut pas que c'est un mauvais groupe, mais je pense que meme en sortant plusieurs album de la meme veine que les deux premier, il ne pourront quand meme pas esperer finir comme tete d'affiche.
je prend l'exemple de magicrays. ils ont sorti trois album, le permier en 2002, tout comme magicrays. on va commencer essayer de savoir qui c'est les meilleurs entre les deux groupe, mais disons que les deux son excellent, sauf que jamais magicrays ne serait tete d'affiche, meme aux docks. alors que syd matters, sont ensencé de partout.
c'était inutil de lancer ça, mais j'avais envie je voulais mettre un truc en description mais ca me faisait chier de chercher... et pis ils ont pas mal tourné à l'étranger, c'est pour ca que j'ai mis ca. Mais c'est clair que ca sera jamais une tête d'affiche.. ca restera au niveau de Magicrays, ou éventuellement Favez. - TiPuncH a écrit:
- Nufonia a écrit:
- TiPuncH a écrit:
- Errors
c'était bien ? ! Vraiment, un grand moment, j'ai pris mon pied je voulais les voir au primavera mais y avaient annulé... allez dis-m'en plus ! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: J'y étais! Dim 6 Avr - 8:30 | |
| Je comprends pas moi, que Magicrays ne monte pas plus....
Je comprends pas... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: J'y étais! Dim 6 Avr - 17:54 | |
| Bon, faites pas attention à la mise en page de mon site actuellement, je suis en train de tout refaire, et c'est LOIN d'être fini...
Mais photos de Caribou, Efterklang et Mùm: ici | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: J'y étais! Dim 6 Avr - 18:02 | |
| - Val a écrit:
- Bon, faites pas attention à la mise en page de mon site actuellement, je suis en train de tout refaire, et c'est LOIN d'être fini...
Mais photos de Caribou, Efterklang et Mùm: ici C'est pas le truc à dire si tu ne veux pas qu'on aille le voir | |
|
| |
Eagles Apprenti mélomane
Nombre de messages : 471 Age : 39 Localisation : Genève Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: J'y étais! Dim 6 Avr - 18:33 | |
| - Val a écrit:
- Bon, faites pas attention à la mise en page de mon site actuellement, je suis en train de tout refaire, et c'est LOIN d'être fini...
Mais photos de Caribou, Efterklang et Mùm: ici Múm Jolies photos | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: J'y étais! Dim 6 Avr - 19:49 | |
| | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: J'y étais! Dim 6 Avr - 19:52 | |
| Faut que j'essaye de la récupérer d'ailleurs cte photo, j'dois pouvoir en enlever le grain.......
ctgal : bah y'à pas deux pages avec les mêmes codes, fallait bien que je dise qqch... J'vous avertirai quand tout sera tout beau tout neuf. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'y étais! Mar 15 Avr - 20:53 | |
| j'ai été à un spectacle de danse ce soir, à l'octogone de Pully
et pour mon premier spectacle c'était très bien !
je suis étonné en bien | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: J'y étais! Mar 15 Avr - 21:49 | |
| Serj Tankian: Très bien, mais System Of A Down me manque | |
|
| |
Monsieur U Apprenti mélomane
Nombre de messages : 26 Age : 50 Localisation : Monthey, capitale internationale du Chablais mondial Festivals favoris : Montreux Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Vendredi 18 avril - [b]Antipop Consortium[/b] Lun 21 Avr - 7:29 | |
| Vendredi 18 avril - Antipop Consortium - Caves du Manoir
J'aurais jamais pensé les voir en live après leur split. Alors quand j'ai entendu parler de reformation, ben me suis précipité sur les billets.
C'était intelligent et classe, comme concert. Rien de trop ou de moins, beaucoup de jouerie avec le public et une belle énergie sur scène. À une époque où le hip hop est très souvent une parodie de lui-même, ça fait du bien d'entendre autre chose, que des samples et gimmicks sans inventivité, associés à des lyrics de merde. Voilà. | |
|
| |
Samsara Maminette ^^
| Sujet: Re: J'y étais! Lun 21 Avr - 18:52 | |
| - Nufonia a écrit:
- j'ai été à un spectacle de danse ce soir, à l'octogone de Pully
je suis étonné en bien Quoi comme danse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: J'y étais! Lun 21 Avr - 18:54 | |
| - Samsara a écrit:
- Nufonia a écrit:
- j'ai été à un spectacle de danse ce soir, à l'octogone de Pully
je suis étonné en bien Quoi comme danse ? " Bahok" chorégraphie d'Akram KhanAkram Khan Company & Ballet National de Chine | |
|
| |
| Sujet: Re: J'y étais! Mar 22 Avr - 21:36 | |
| | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: J'y étais! Mar 22 Avr - 22:27 | |
| My Brightest Diamond Non, en fait déçu, quand j'ai appris qu'elle allait jouer en solo, je me suis dit que j''irais quand meme voir. Elle a une voix magnifique qu'elle maitrise parfaitement, et est une incroyable joueuse de guitare (je ne fais pas de guitare). Elle a fêté son anniversaire ce soir avec pleins de ballons, cotillons et cadeaux. Mais quand même, j'ai toujours eu du mal avec les concerts avec une seule présence sur scène, ca devient chiant au bout d'un moment, je repars mitigé donc. Par contre le reste du public avait l'air vraiment emballé | |
|
| |
kidoji Apprenti mélomane
| Sujet: Re: J'y étais! Mer 23 Avr - 14:59 | |
| Samedi, je suis allé au concert des Midnight Juggernauts à la Wasserwerk de Bern !
La musique super sympa, bien plus accoustique que l'album... Mais par contre pour leur première venue en Suisse, ils n'ont pas été très, comment dire, communicatif avec le public... Ils ont fait leur concert, un court rappel et basta...
Je m'attendais à mieux, j'ai été déçu... | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: J'y étais! Mer 23 Avr - 18:16 | |
| à être comparé à Daft Punk ça leur donne déjà la grosse tête ? | |
|
| |
ZeZuisse Apprenti mélomane
Nombre de messages : 201 Age : 39 Localisation : Röstiland :) Festivals favoris : Paléo, MJF Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: J'y étais! Jeu 24 Avr - 23:26 | |
| Poney Express à la Cave du Bleu Lézard, c'était sympa sans réel plus. | |
|
| |
ZeZuisse Apprenti mélomane
Nombre de messages : 201 Age : 39 Localisation : Röstiland :) Festivals favoris : Paléo, MJF Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: J'y étais! Ven 25 Avr - 23:54 | |
| Jérémie Kisling et Pendleton à la Grenette à Vevey et qui chantent des reprises diverses et variées (de Simon & Garfunkel à Neil Young, en passant par les Beatles et Abba), c'était hyper bien, drôle et convivial | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: J'y étais! Sam 26 Avr - 9:57 | |
| J'oses ? j'oses pas ?.... allez, jeudi soir, sortie du taf, on m'apelle (une jolie fille), "j'ai 2 places pour....BB Brunes", alors hop, deuxième fois en une semaine pour ce groupe que je ne pensais jamais voir. Vu 20 minutes de concert qui m'ont rappelé l'époque ( y a 10 ans) ou j'allais voir les 2Be3, Worlds Appart en consorts...des cris stridents, qui était 6 DB au dessus de la musique Bref, je risque de les revoir au Furia et Paléo...mais non...quand meme pas...ou si ? Hier soir, DJ set de Peaches, la tête bien à l'envers, dans mes souvenirs, la seule chose que je puisse dire, c'est que ca envoyait! | |
|
| |
Pink_Floyd Notre Alizée Angeli
| Sujet: Re: J'y étais! Mar 29 Avr - 22:39 | |
| The Go! Team = J'y étais seul? | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: J'y étais! Mar 29 Avr - 23:21 | |
| - Pink_Floyd a écrit:
- The Go! Team =
J'y étais seul? 'Culé! | |
|
| |
Pink_Floyd Notre Alizée Angeli
| Sujet: Re: J'y étais! Mer 30 Avr - 7:49 | |
| Héhé Moui bon en même temps tu reviens de Coachella toi, donc HEIN! | |
|
| |
cynosargos Apprenti mélomane
| Sujet: Re: J'y étais! Mer 30 Avr - 7:54 | |
| - Pink_Floyd a écrit:
- Héhé
Moui bon en même temps tu reviens de Coachella toi, donc HEIN! C'est juste ça! Alors Cgtal, c'était comment le Coachella? | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'y étais! | |
| |
|
| |
| J'y étais! | |
|