| J'y étais! | |
|
+41Monsieur U ZeZuisse Pink_Floyd doll-parts binspirit valou25 c_o goutch Jay MathVitro TiPuncH cynosargos gritche Eagles Chris wango annowyn bouech09 Fracture donid Samsara Bibong unreal BoumTchikTchak nico Niny somath Mike-Skinner Jerks placebo71 Nemo Igor Glups audreylavalaisanne Carroll yago schmarnoff twix ctgal Val Nufonia 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: J'y étais! Jeu 3 Avr - 7:13 | |
| | |
|
| |
Pink_Floyd Notre Alizée Angeli
| Sujet: Re: J'y étais! Jeu 3 Avr - 9:51 | |
| | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: J'y étais! Jeu 3 Avr - 9:56 | |
| | |
|
| |
ZeZuisse Apprenti mélomane
Nombre de messages : 201 Age : 39 Localisation : Röstiland :) Festivals favoris : Paléo, MJF Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: J'y étais! Jeu 3 Avr - 23:14 | |
| Mmmmmh que c'était bon Syd Matters! Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, mais là... Et j'ai bien apprécié Chapter aussi. Ah en fait je crois que j'étais pas loin de vous. Genre quelqu'un avait un t-shirt Primavera07? | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: J'y étais! Jeu 3 Avr - 23:24 | |
| - ZeZuisse a écrit:
- Mmmmmh que c'était bon Syd Matters! Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, mais là... Et j'ai bien apprécié Chapter aussi.
Ah en fait je crois que j'étais pas loin de vous. Genre quelqu'un avait un t-shirt Primavera07? au hasard Nufo? Rhha je devrais aller a Syd Matters au Fornoise car ile faut que je le voie! | |
|
| |
Nombre de messages : 201 Age : 39 Localisation : Röstiland :) Festivals favoris : Paléo, MJF Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: J'y étais! Ven 4 Avr - 0:00 | |
| Non, tu ne devrais pas y aller, tu vas y aller, nuance! Je me pensais pas retourner les voir, mais après ce concert... Ca dépendra de mes vacances! | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: J'y étais! Ven 4 Avr - 5:34 | |
| si quelqu'un a par hasard reussi a prendre la set list, ou a retenir plus ou moins le morceau, surtout les 5 premier en fait!§, je suis preneur | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: J'y étais! Ven 4 Avr - 5:56 | |
| Mmmm mais les 5 premières étaient du dernier album il me semble Ghost days Très très bon concert en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: J'y étais! Ven 4 Avr - 6:42 | |
| J'ai récupéré la setlist Intro Heartbeat Everything Else It’s A Nickname Watcher Cloudflakes Someday Sometimes End & Start I Was Asleep Louise My Lover Stone Man Anytime Now Middle Heartbeat Detector Me & My Horses | |
|
| |
Pink_Floyd Notre Alizée Angeli
| Sujet: Re: J'y étais! Ven 4 Avr - 7:17 | |
| Graaaaaaaaaaaaaaaah Bande de veinards! | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: J'y étais! Ven 4 Avr - 9:37 | |
| - ZeZuisse a écrit:
- Mmmmmh
Ah en fait je crois que j'étais pas loin de vous. Genre quelqu'un avait un t-shirt Primavera07? C'était gritch ! | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: J'y étais! Ven 4 Avr - 10:22 | |
| - Nemo a écrit:
- ZeZuisse a écrit:
- Mmmmmh
Ah en fait je crois que j'étais pas loin de vous. Genre quelqu'un avait un t-shirt Primavera07? C'était gritch !
ca donnait ca : S___________C__________E______________N___________E1er rang :_______ Unreal____ Nemo_____Gritche 2e rang : ______Jerks______Nufonia____Carroll pourquoi t'es pas venue nous voir, zesuisse? t'étais placée ou ? sinon Chapter c'était sympa comme à chaque fois, et j'ai eu la chance de filmer la blague avec l'italien Syd j'ai bien aimé les morceaux du dernier album, bien folk, un peu moins ceux du premier ! je balancerai les videos ce soir ou demain... | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: J'y étais! Ven 4 Avr - 12:51 | |
| heuuuuuuuuu mais le schéma de folie!! | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: J'y étais! Ven 4 Avr - 14:37 | |
| - Nufonia a écrit:
- Nemo a écrit:
- ZeZuisse a écrit:
- Mmmmmh
Ah en fait je crois que j'étais pas loin de vous. Genre quelqu'un avait un t-shirt Primavera07? C'était gritch !
ca donnait ca :
S___________C__________E______________N___________E
1er rang :_______ Unreal____ Nemo_____Gritche 2e rang : ______Jerks______Nufonia____Carroll
pourquoi t'es pas venue nous voir, zesuisse? t'étais placée ou ?
sinon Chapter c'était sympa comme à chaque fois, et j'ai eu la chance de filmer la blague avec l'italien
Syd j'ai bien aimé les morceaux du dernier album, bien folk, un peu moins ceux du premier !
je balancerai les videos ce soir ou demain... Oui en effet c'était moi avec le Tee-Shirt Primavera Ben ouais fallait venir nous dire bonjour. Bon d'un côté en ne nous connaissant pas et en ayant un doute je comprends que tu ne sois pas venue, j'avoue que j'aurais fait de même (mais je suis un grand timide).Sinon en effet Chapter c'était très bien. Juste déçu de ne pas avoir eu de reprise Joanna Newsom vu que d'habitude ils en faisaient à priori...). M'enfin on a quand même eu une reprise Joy Division si je ne m'abuse (She's Lost Control) ??? Pour ce qui est de Syd Matters ce fut en effet excellent comme concert et je retournerais également les voir au For Noise à n'en pas douter. @Nufo : Vivement les vidéos (et celles de Marissa Nadler ). | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: J'y étais! Ven 4 Avr - 15:03 | |
| | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: J'y étais! Ven 4 Avr - 15:05 | |
| - ZeZuisse a écrit:
- J'ai récupéré la setlist
Intro Heartbeat Everything Else It’s A Nickname Watcher Cloudflakes Someday Sometimes End & Start I Was Asleep Louise My Lover Stone Man Anytime Now Middle Heartbeat Detector Me & My Horses Suis pas tout fait sur que ça doit dans le bon ordre..... End & Start again me semble que c'était le tout dernier morceau.... | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: J'y étais! Ven 4 Avr - 15:23 | |
| - Nufonia a écrit:
- et j'ai eu la chance de filmer la blague avec l'italien
ça c'était une belle cassée énorme, tu l'as balance ? "Toi tu fais bien l'italien... Oui dedjeeuuu ça joue ou biennn" | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| |
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: J'y étais! Ven 4 Avr - 16:22 | |
| - gritche a écrit:
- M'enfin on a quand même eu une reprise Joy Division si je ne m'abuse (She's Lost Control) ???
alors en fait non, j'avais aussi pensé a joy division, mais c'est bien les cure et la superbe video qui non montre que 1980 c'est tres vieux https://www.youtube.com/watch?v=HY7wuV_C1oI | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
| Sujet: Re: J'y étais! Ven 4 Avr - 16:28 | |
| - Carroll a écrit:
- gritche a écrit:
- M'enfin on a quand même eu une reprise Joy Division si je ne m'abuse (She's Lost Control) ???
alors en fait non, j'avais aussi pensé a joy division, mais c'est bien les cure
et la superbe video qui non montre que 1980 c'est tres vieux https://www.youtube.com/watch?v=HY7wuV_C1oI et d'ailleurs je viens a l'instant de faire le rapprochement avec ça https://www.youtube.com/watch?v=uBd2tAlCJdk han les copiteur | |
|
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: J'y étais! Ven 4 Avr - 16:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'y étais! Ven 4 Avr - 16:44 | |
| - Carroll a écrit:
- gritche a écrit:
alors en fait non, j'avais aussi pensé a joy division, mais c'est bien les cure
et la superbe video qui non montre que 1980 c'est tres vieux https://www.youtube.com/watch?v=HY7wuV_C1oI Ah ouais en effet, le style me faisait penser un peu à Joy Division mais en effet c'est bel et bien The Cure. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'y étais! Ven 4 Avr - 18:07 | |
| En reprenant le maaagnifique schéma de Nufonia, voilà où j'étais placée: S___________C__________E______________N___________E1er rang :_______ Unreal____ Nemo_____Gritche 2e rang : ______Jerks______Nufonia____Carroll_________________ZZ et son pull bleu, entre les 2 micros "centraux" On n'était vraiment pas loin, quoi... Comme l'a dit gritche, j'avais quand même un gros doute que ce soit vous, alors euh voilà, ça sera pour la prochaine fois Excellent, jme réjouis de revoir le coup du cassage l'italo-romand! Et d'autres vidéals aussi, d'ailleurs. J'avais décidé de filmer un peu ce soir-là, sauf que j'avais pas prévu que ma batterie me lâcherait en cours de 1ère vidéo, au début du set de Chapter... - Jerks a écrit:
- ZeZuisse a écrit:
- J'ai récupéré la setlist
Intro Heartbeat Everything Else It’s A Nickname Watcher Cloudflakes Someday Sometimes End & Start I Was Asleep Louise My Lover Stone Man Anytime Now Middle Heartbeat Detector Me & My Horses Suis pas tout fait sur que ça doit dans le bon ordre.....
End & Start again me semble que c'était le tout dernier morceau.... Alors là aucune idée, étant une novice en la matière, je me suis contentée de recopier la feuille... | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
| Sujet: Re: J'y étais! Ven 4 Avr - 18:08 | |
| sinon pour ceux qui ont rien d'autre a faire je le propose d'enqueter pour savoir syd matters a pomper "le salon" d'autour de lucie, sur leur morceau cloudflakes (sur le dernier album) parce si vous vraiment rien d'autre a faire vous pourriez ecouter le morceau le salon a partir de 2min35 et vous apercevoir que la melodie est exactement la meme. a peu pres. bon ça n'a surement aucun lien m'enfin hier soir pendant ce morceau j'arretais pas de pensais a autour de lucie et puis voilà | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
| Sujet: Re: J'y étais! Ven 4 Avr - 18:12 | |
| - ZeZuisse a écrit:
- S___________C__________E______________N___________E
1er rang :_______ Unreal____ Nemo_____Gritche 2e rang : ______Jerks______Nufonia____Carroll_________________ZZ et son pull bleu, entre les 2 micros "centraux" entre les deux micro a peu pres a la meme hauteur que nous, genre 2m de la scene ? t'étais pas avec une copine ? parce que je me rappelle tres bien avoir vu quelqu'un avec un pull bleu a cet endroit pendant chapter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'y étais! | |
| |
|
| |
| J'y étais! | |
|