Sujet: Re: J'y étais! Sam 23 Fév - 9:03
yea merci pour la vid!! ca avait l air vraiment énorme!
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: J'y étais! Sam 23 Fév - 14:24
binspirit a écrit:
Je y suis aussi allée! Quel concert! Le groupe était en grande forme, et la setlist phénoménale (Hangin' Tree, The Fun Machine, Era Vulgaris, Song For The Deaf, Millionaire,...)!
J'ai fait une vidéo de Make it wit chu (son pas génial hélas): par ici
Vivement qu'ils repassent!
S'ils pouvaient passer dans un festival en Suisse Romande ce serait bien cool et merci pour la vidéo
binspirit Apprenti mélomane
Nombre de messages : 134 Age : 42 Localisation : vs Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: J'y étais! Mar 26 Fév - 12:08
De rien pour la vidéo. Oui! J'aimerais tellement les revoir à Montreux!
audreylavalaisanne a écrit:
yea merci pour la vid!! ca avait l air vraiment énorme!
Ce concert était vraiment magnifique! Meilleur que paris l'année passée, et même mieux que celui de montreux je trouve!
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: Re: J'y étais! Mar 26 Fév - 20:08
Ouais masi c'était pas terrible en mai à Paris.
Bon ca me donne envie d'être vendredi soir j'aimerais qu'ils me donnent la baffe que j'attends de leur part depius 5 ans.
binspirit Apprenti mélomane
Nombre de messages : 134 Age : 42 Localisation : vs Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: J'y étais! Mer 27 Fév - 23:01
Ouais je sais, j'avais aussi été un peu déçue. Mais ils se sont bien rattrapés la semaine passée! Je peux te dire que je l'ai eue moi la baffe!
Je vous mets la setlist si jamais:
Setlist:
turnin on the screw hanging tree misfit love 3's & 7's no one knows feel good hit era vulgaris burn the witch monsters in the parsol blood is love little sister someone's in the wolf fun machine make it wit chu in the fade avon sick, sick, sick
millionaire deaf dead
Avec cassage de guitare de Josh à la fin de Feel Good (suite à quelques petits problèmes pendant la chanson) . Les morceaux ont été lancés dans le public...ça a fait des heureux (moi j'étais pas du bon côté de toute façons)!
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: J'y étais! Jeu 28 Fév - 17:52
19.02.08: Queens Of The Stone Age + Biffy Clyro
Biffy Clyro Je connaissais pas énorme, ben j'ai pas envie de connaître plus... c'est sympa mais les chansons sonnent comme édulcorées, j'ai presque réussi à bouger sur un des chansons, mais sinon assez plat..
Queens Of The Stone Age Comme l'a bien dit Binspirit, très bon concert, mais il manque LE truc dont tu te souviens, j'attend vraiment une claque de leur part, car leur concert au Greenfield m'avais pas mal déçu, il y a certes une baisse de niveau depuis 2005, pour comparer j'aurais bien voulu voir un concert des Queens avec Nick Oliveri. Mais dans l'ensemble j'ai bien aimé et leur concert était bien meilleur que celui du Greenfield!
27.02.08: The Cure + 65 Days Of Static 65 Days Of Static Je suis arriver à la bourre et j'ai juste vu la fin du concert qui avait l'air d'être énorme! rhaaa ça m'a fait bien chier, si ils repassent pas loin je me ferais un plaisir de les revoir! The Cure Leur très long concert de Rock'Oz m'avais laissé un splendide concert et c'était avec plein d'espoir que je me réjouissais de les revoir hier soir! Ben je n'ai pas été déçu ! un putain de bon concert avec un splendide décors, niveau setlist ben c'est les Cure best Of!
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
Sujet: Re: J'y étais! Jeu 28 Fév - 22:05
TiPuncH a écrit:
The Cure Leur très long concert de Rock'Oz m'avais laissé un splendide concert et c'était avec plein d'espoir que je me réjouissais de les revoir hier soir! Ben je n'ai pas été déçu ! un putain de bon concert avec un splendide décors, niveau setlist ben c'est les Cure best Of!
qu'est-ce que j'espère les revoir cette année c'est vrai que leur live à rock'oz reste pour moi aussi un TRES GRAND moment !
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: J'y étais! Jeu 28 Fév - 23:37
Girls in Hawaii c'était très sympa ce soir.. vachement rock en tout cas. le seul souci c'est des jeunes alcooliques pogoteurs qui était à coté de nous.
sinon Kassette c'était bien aussi et The Tellers sympa sans plus.
ah, et on a croisé Donid, still alive !
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
Sujet: Re: J'y étais! Jeu 28 Fév - 23:50
The Tellers, j'ai l'impression que c'était la même chanson pendant 45mn ! Pas accroché du tout !
Kassette, très sympa... A refaire !
Et GIH, ben beaucoup plus rock que sur cd... J'ai bien aimé ! Je trouve quand même que les chansons du 1er cd donne mieus... Etun peu court j'ai trouvé... Et me manquait une batte de baseball...
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
Sujet: Re: J'y étais! Ven 29 Fév - 0:04
Il y avait du monde?
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: J'y étais! Ven 29 Fév - 0:40
il m'a semblé que oui. la salle n'était pas pleine, l'etage du haut était fermé, mais la salle était plutot bien remplie, je trouve
et les tellers ça bute, point
Chris Apprenti mélomane
Nombre de messages : 218 Age : 52 Localisation : Besançon Festivals favoris : Bad Bonn KILBI, For Noise, Lôzane's burning... Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: J'y étais! Ven 29 Fév - 0:56
Girls In Hawaii...excellent! Je ne m'attendais pas à ce que çà soit si bien...comme Nemo, mieux que sur CD (enfin le dernier!) The Tellers, j'ai trouvé sympa...surtout la cover de PAVEMENT Kassette: PARFAIT mais déçu car 1/2 heure de concert!!!!!!!!! Mais ravi de la voir en fin de soirée Vivement les prochaines dates (dont 1 au Romandie avec Beautiful Leopard)!
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: Re: J'y étais! Ven 29 Fév - 6:46
Mmmh me réjouis de les refaire une foi le Girls c'était vraiment très bien, ils se donnent bien sur scène et c'est plus péchu que sur CD
mais la prochaine foi c'est sans les ptites groupies devant et sans les pogoteurs (qui pogotent même quand c'est calme)
Sinon loupé Kassette dommage et the tellers comme Nemo, j'ai pas bien accroché, me suis ennuyé a la 3 ème chanson
audreylavalaisanne lol girl
Sujet: Re: J'y étais! Ven 29 Fév - 8:13
j aurais bien voulu venir..mais si ca pogotait, j aurais eu trop les boules de toute facon..
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: Re: J'y étais! Ven 29 Fév - 8:16
Non mais il suffisait de se mettre plus en arrière et c'était bon!
Ce n'était qu'une poignée d'imbéciles qui faisit leur pogo au milieu du public et comme par hasard juste derrière nous
Sujet: Re: J'y étais! Ven 29 Fév - 8:20
mouais...jdois faire une allergie bah, les verrai bien en festoch!
Chris Apprenti mélomane
Nombre de messages : 218 Age : 52 Localisation : Besançon Festivals favoris : Bad Bonn KILBI, For Noise, Lôzane's burning... Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: J'y étais! Ven 29 Fév - 11:40
unreal a écrit:
Ce n'était qu'une poignée d'imbéciles qui faisit leur pogo au milieu du public et comme par hasard juste derrière nous
Ouais ils étaient complètement bourrés et très chiants!!!!
unreal a écrit:
mais la prochaine foi c'est sans les ptites groupies
A ce propos, j'en ai sauvé une...qui prenait FEU!!! En effet, elles étaient tellement déchainées, qu'une de ses copines ne s'est même pas aperçue qu'elle n'avait plus sa clope dans sa main mais dans les cheveux de son amie...et çà commençait à bien prendre feu (avec mauvaise odeur de cramé et fumée!)...Je lui ai donc sauvé la vie (âme charitable )...elle a failli nous faire un remake de Mickael Jackson dans les années 80
Sujet: Re: J'y étais! Ven 29 Fév - 12:50
Chris c'est un héro
A part ça, en écoutant les albums en ce moment, je remarque que c'est la batterie qui est bien plus forte en concert.. ce qui donne du péchu grave chantmé t'vois
Chris Apprenti mélomane
Sujet: Re: J'y étais! Ven 29 Fév - 15:45
Merci merci
Sujet: Re: J'y étais! Ven 29 Fév - 17:01
Chris a écrit:
unreal a écrit:
Ouais ils étaient complètement bourrés et très chiants!!!!
unreal a écrit:
mais la prochaine foi c'est sans les ptites groupies
A ce propos, j'en ai sauvé une...qui prenait FEU!!! En effet, elles étaient tellement déchainées, qu'une de ses copines ne s'est même pas aperçue qu'elle n'avait plus sa clope dans sa main mais dans les cheveux de son amie...et çà commençait à bien prendre feu (avec mauvaise odeur de cramé et fumée!)...Je lui ai donc sauvé la vie (âme charitable )...elle a failli nous faire un remake de Mickael Jackson dans les années 80
AH BAS LA CLOPE!!!!!!
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
Sujet: Re: J'y étais! Ven 29 Fév - 17:02
Ah bas les minettes surtout !
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: J'y étais! Sam 1 Mar - 14:22
quelques vidéos :
ROSQO :
EFTERKLANG :
TINY VIPERS :
BIG PANTS :
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: Re: J'y étais! Sam 1 Mar - 14:35
coool merci
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: J'y étais! Lun 3 Mar - 21:00
Buck 65 hier au Fri-Son.
Alors première partie un groupe de Hip-Hop tessinois Sisma. Bon pas ma tasse de thé donc voilà je ne peux pas vraiment juger m’enfin au moins à priori ils ont des textes assez engagé.
Ensuite Buck 65.
Bien sympa. Il était tout seul sur scène avec juste un micro, un ordinateur portable et sa platine.
Ca aurais pu être un concert chiant avec un gars qui lance ses mélodies sur son ordinateur et chante par-dessus mais il a une bonne présence sur scène et rend assez théâtrale sa prestation, bouge d’une façon assez spéciale on va dire, lance des paillettes qu’il sort de sa poche et assure vraiment pour ce qui est du rap. En plus il est plutôt drôle avec son français approximatif.
Bref une soirée bien sympa dans la petite salle du Fri-Son mais particulièrement bondée.
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
Sujet: Re: J'y étais! Ven 7 Mar - 10:59
Hier soir, au Fri-Son, Múm et Borko.
Borko tout d'abord. Concert très court, j'ai pas chronométré combien de temps, mais il me semble que ça a du durer un peu plus de 30 minutes. Sympa, sans plus. Certains trucs devenaient vite répétitifs. Cela n'empêche pas que certains morceaux, vers le milieu, étaient assez chouettes (et je me disais "tiens, je vais acheter le cd à la fin"), mais pour finir, j'en suis ressorti assez mitigé. Restent des anecdotes très drôles (le coup du pantalon de Gotthard).
Múm, ensuite. Je sais pas quoi dire: en même temps, le concert était très bien (mais quelle voix elle a la fille aux cheveux courts! ), en même temps je regrettais la setlist trop axée sur le dernier album, trop naïf à mon goût, même si je savais que le concert allait y ressembler beaucoup. C'était entrainant, amusant, etc. mais leur seul grand frisson qui a parcouru ton mon corps ce fut quand ils ont joué "Oh, how the boat drifts".
Pas eu le temps de dire au revoir à tout le monde, désolé, mais je devais rentrer assez vite: ce matin, boulot aux aurores.