| J'y étais! | |
|
+41Monsieur U ZeZuisse Pink_Floyd doll-parts binspirit valou25 c_o goutch Jay MathVitro TiPuncH cynosargos gritche Eagles Chris wango annowyn bouech09 Fracture donid Samsara Bibong unreal BoumTchikTchak nico Niny somath Mike-Skinner Jerks placebo71 Nemo Igor Glups audreylavalaisanne Carroll yago schmarnoff twix ctgal Val Nufonia 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: J'y étais! Sam 17 Nov - 17:34 | |
| | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: J'y étais! Sam 17 Nov - 17:47 | |
| - Nufonia a écrit:
j'espère que Mia va se lancer dans un autre projet, un truc bien crade, ca pourrait le faire !! A part ça, je viens de lire un truc assez barge: - web a écrit:
Depuis 1998, Electrelane a connu quelques changements parmi son personnel. C'est en 1999 que la bassiste Rachel Dalley a intégré le groupe, et Mia Clarke, qui jouait de la guitare depuis seulement huit mois, a été admise à son tour en 2000. Un tout premier album, Rock it to the moon, voit le jour l'année suivante. Et c'est trois ans plus tard, après quelques parutions dont le mini-album I want to be the president qu'Electrelane s'est forgé une réputation internationale en or grâce à l'album The power out. À l'été 2004, Rachel quitte le groupe et Ros Murray est invitée à prendre sa place. Emoragei a rencontré la nouvelle venue lors du plus récent passage des quatre Anglaises à Montréal. | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: J'y étais! Sam 17 Nov - 17:56 | |
| - Val a écrit:
- Nufonia a écrit:
j'espère que Mia va se lancer dans un autre projet, un truc bien crade, ca pourrait le faire !! A part ça, je viens de lire un truc assez barge:
- web a écrit:
Depuis 1998, Electrelane a connu quelques changements parmi son personnel. C'est en 1999 que la bassiste Rachel Dalley a intégré le groupe, et Mia Clarke, qui jouait de la guitare depuis seulement huit mois, a été admise à son tour en 2000. Un tout premier album, Rock it to the moon, voit le jour l'année suivante. Et c'est trois ans plus tard, après quelques parutions dont le mini-album I want to be the president qu'Electrelane s'est forgé une réputation internationale en or grâce à l'album The power out. À l'été 2004, Rachel quitte le groupe et Ros Murray est invitée à prendre sa place. Emoragei a rencontré la nouvelle venue lors du plus récent passage des quatre Anglaises à Montréal. Ouais mais ca fait bientot 8ans qu'elle en fait hein... Mais j'ai vu une video d'elle et c'est vrai que c'est assez barge! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: J'y étais! Sam 17 Nov - 18:22 | |
| - TiPuncH a écrit:
Ouais mais ca fait bientot 8ans qu'elle en fait hein...
Mais j'ai vu une video d'elle et c'est vrai que c'est assez barge! Je sais Mais c'est encourageant pour tout les "jeunes" guitaristes du forum (pas jeune en age, mais en guitare donc...). Après 8 mois de gratte cte fille est rentrée dans un groupe, qui est devenu ce qu'il est, et sept ans plus tard, t'as vu la bête ?! | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: J'y étais! Sam 17 Nov - 19:39 | |
| PJ harvey au grand rex pour presque 2 fois moins cher | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: J'y étais! Sam 17 Nov - 19:41 | |
| - web a écrit:
Depuis 1998, Electrelane a connu quelques changements parmi son personnel. C'est en 1999 que la bassiste Rachel Dalley a intégré le groupe, et Mia Clarke, qui jouait de la guitare depuis seulement huit mois, a été admise à son tour en 2000. Un tout premier album, Rock it to the moon, voit le jour l'année suivante. Et c'est trois ans plus tard, après quelques parutions dont le mini-album I want to be the president qu'Electrelane s'est forgé une réputation internationale en or grâce à l'album The power out. À l'été 2004, Rachel quitte le groupe et Ros Murray est invitée à prendre sa place. Emoragei a rencontré la nouvelle venue lors du plus récent passage des quatre Anglaises à Montréal. n'empeche que sur le 1er album, sorti en 2001, y a des trucs pas mal techniques, et là ca faisait seulement 2 ans qu'elle faisait de la gratte... | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: J'y étais! Dim 18 Nov - 19:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'y étais! Dim 18 Nov - 19:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'y étais! Dim 18 Nov - 21:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'y étais! Dim 18 Nov - 23:01 | |
| | |
|
| |
Samsara Maminette ^^
| Sujet: Re: J'y étais! Lun 19 Nov - 7:54 | |
| - Val a écrit:
- +2 avec Nufo et Jerks !
Je n'en reviens pas du jeu de Mia... Cte fille assure complètement ! Hallucinant... Je veux. ENCORE !! +10000 !!! C'était hallucinant, énorme, troooop bon ! Concert génial ! J'ai complètement oublié le rock gentillet des Delilahs et Toboggan j'aime pas trop. | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: J'y étais! Lun 19 Nov - 9:28 | |
| perso j'ai également passé une put*** de soirée au RKC avec 3 excellents concerts mention spéciale évidemment à electrelane dont c'était la 1ère fois que je les voyais (et la dernière ) que rajouter, tout a été dit, mia nous a juste mis une grosse claque dans la gueule, y avait rien à dire, juste à regarder les yeux grand ouverts, et surtout écouter les oreilles grandes ouvertes clair qu'elle sait ce que c'est une gratte, vraiment TRES impressionnant... concert de l'année, je ne sais pas, mais un des concerts de l'année, c'est sûr...! | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: J'y étais! Lun 19 Nov - 10:53 | |
| Vous dites ça parce que vous n'étiez pas à Envy Et sinon Mos Def c'était cool aussi | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: J'y étais! Lun 19 Nov - 17:56 | |
| - Nufonia a écrit:
sinon je reviens d'Andrew Bird là. J'ai trouvé ca tout pourri arrete t 'as pas aimé? non moi pas, il m'a bien scotché sur certain morceau, il maitrise tres bien son vilon, bcp d'idée bien sympas. si j'ai l'occase de le revoir je retournerai. | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: J'y étais! Lun 19 Nov - 18:45 | |
| j'y suis pas encore mais je fais le devin: CocoRosie c'est trop bien ! (bon confirmation demain ) | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: J'y étais! Lun 19 Nov - 19:28 | |
| - twix a écrit:
- j'y suis pas encore mais je fais le devin:
CocoRosie c'est trop bien ! (bon confirmation demain ) Sois en pas si sûr... J'ai adoré au Bad Bonn mais trouvé vraiment très médiocre au Pukkel... Bon, un concert en salle, ça aide toujours, certes... | |
|
| |
| Sujet: Re: J'y étais! Lun 19 Nov - 19:30 | |
| - ctgal a écrit:
- twix a écrit:
CocoRosie c'est trop bien ! (bon confirmation demain ) Sois en pas si sûr... J'ai adoré au Bad Bonn mais trouvé vraiment très médiocre au Pukkel...
Bon, un concert en salle, ça aide toujours, certes... Bah moi je suis malade Je voulais les voirs! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'y étais! Lun 19 Nov - 21:15 | |
| - Jerks a écrit:
- Nufonia a écrit:
sinon je reviens d'Andrew Bird là. J'ai trouvé ca tout pourri arrete t 'as pas aimé?
non moi pas, il m'a bien scotché sur certain morceau, il maitrise tres bien son vilon, bcp d'idée bien sympas. si j'ai l'occase de le revoir je retournerai. au début chuis resté assez devant (j'étais 2 m derrière vous)... mais au bout de 20-30 min je me faisais vraiment chier. Alors je me suis posé au fond boire un coup et fumer 1-2 clopes. Après une heure je me faisais toujours chier donc je suis parti... c'est clair qu'il maitrise bien, mais j'ai trouvé ca très décousu. | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: J'y étais! Lun 19 Nov - 23:11 | |
| - ctgal a écrit:
- twix a écrit:
CocoRosie c'est trop bien ! (bon confirmation demain ) Sois en pas si sûr... J'ai adoré au Bad Bonn mais trouvé vraiment très médiocre au Pukkel...
Bon, un concert en salle, ça aide toujours, certes... Moi j'ai beaucoup aimé au Pukkel (mais je les avais jamais vu).. Mais bon j'étais dans un état second à cette heure là ca a surement aidé | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: J'y étais! Mar 20 Nov - 9:05 | |
| bon j'étais tout devant avec Gritche et c'était merveilleux !!!
Dernière édition par le Mar 20 Nov - 14:37, édité 1 fois | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: J'y étais! Mar 20 Nov - 13:14 | |
| eh gritche t'es pas encore venu nous narguer avec PJ, alors comment ? un peu de bruit ou calme du début à la fin ? sinon ben t'as vu, t'auras loupé electrelane et sinon, pas trop la merde avec les grèves, même si j'imagine que si !? moi c'était chaud, mais c'est allé, voir ici : https://festivals.1fr1.net/autres-concerts-f4/j-y-etais-t278-525.htm | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: J'y étais! Mar 20 Nov - 16:26 | |
| - twix a écrit:
- bon j'étais tout devant avec Gritche et c'était merveilleux !!!
Je regrettais presque de pas habiter la région Fribourgeoise ou de pas avoir congé le lendemain.... Moi, je dis que les concerts bien en semaine (ou le dimanche) ça devrait juste pas être autorisé... Qu'ils mettent la merde en semaine... | |
|
| |
gritch.e Invité
| Sujet: Re: J'y étais! Mar 20 Nov - 16:54 | |
| Ouais et vous imaginez même pas ce que vous avez loupé je peux vous dire !!!! |
|
| |
gritch.e Invité
| Sujet: Re: J'y étais! Mar 20 Nov - 16:57 | |
| @ nico, demain si j'arrive enfin à trouver un moment.... |
|
| |
| Sujet: Re: J'y étais! Mar 20 Nov - 23:37 | |
| de retour de The National
grosse déception pour ma part.
je vais pas en dire plus sinon je vais encore passer pour un aigri | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'y étais! | |
| |
|
| |
| J'y étais! | |