| J'y étais! | |
|
+41Monsieur U ZeZuisse Pink_Floyd doll-parts binspirit valou25 c_o goutch Jay MathVitro TiPuncH cynosargos gritche Eagles Chris wango annowyn bouech09 Fracture donid Samsara Bibong unreal BoumTchikTchak nico Niny somath Mike-Skinner Jerks placebo71 Nemo Igor Glups audreylavalaisanne Carroll yago schmarnoff twix ctgal Val Nufonia 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: J'y étais! Dim 25 Mar - 13:51 | |
| - ctgal a écrit:
- Mouais, je suis moins emballé que vous..
C'était sympa, j'ai passé un bon moment, mais ca s'arrête là... Et 1h20 (tout juste) avec le répertoire qu'ils ont, ils auraient pu jouer un peu plus.. Ouais mais ils sont pas payés pour les heures sup.. | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: J'y étais! Dim 25 Mar - 14:58 | |
| Magicrays samedi 24 mars Romandie Soirée mémorable hier soir au Romandie, Magicrays ont commencé par faire un show en jouant entièrement l'album take me home. Ce fut une très bonne mise en route pour un superbe concert qui suivra après dix minute de pause. avec les tous dernier morceaux. Un très bon premier concert, un second énorme, plus de deux heures de magicrays..... rien de plus a dire..... | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: J'y étais! Dim 25 Mar - 15:58 | |
| ouais la reprise de "take me home" c'était magnifique, mais peut-etre (pour moi) trop calme en live, j'ai vachement préféré la seconde partie, avec les nouveaux morceaux, sinon très très bonne soirée...! | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: J'y étais! Dim 25 Mar - 17:14 | |
| - ctgal a écrit:
C'était sympa, j'ai passé un bon moment, mais ca s'arrête là... Et 1h20 (tout juste) avec le répertoire qu'ils ont, ils auraient pu jouer un peu plus.. j'ai super bien aimé, mais scéniquement faut dire que c'est pas super. les grands moments pour moi étaient les chansons : Run run run, People in the city, et bien entendu sexy boy, et la dernière je sais pas comment elle s'appelle jay pris des mini videos avec mon natel, je vais essayer de vous les montrer... le son est plutot bon ! edit: si y a des pros du bluetooth, i need help ! ca me mets echec de l'envoi | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: J'y étais! Dim 25 Mar - 17:45 | |
| - Nufonia a écrit:
- et la dernière je sais pas comment elle s'appelle
La Femme d'argent Par contre je sais pas pour le Bluetooth... | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: J'y étais! Dim 25 Mar - 18:00 | |
| - ctgal a écrit:
- Nufonia a écrit:
- et la dernière je sais pas comment elle s'appelle
La Femme d'argent
Par contre je sais pas pour le Bluetooth... elle tue sinon c'etait très bien, mais pas exceptionnel. Top 20, mais pas top 10 | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: J'y étais! Dim 25 Mar - 18:15 | |
| - Jerks a écrit:
- Magicrays samedi 24 mars Romandie
Soirée mémorable hier soir au Romandie, Magicrays ont commencé par faire un show en jouant entièrement l'album take me home. Ce fut une très bonne mise en route pour un superbe concert qui suivra après dix minute de pause. avec les tous dernier morceaux.
Un très bon premier concert, un second énorme, plus de deux heures de magicrays..... rien de plus a dire..... Tout pareil ! Vraiment splendide concert !!! Aussi une préférence pour la 2e partie (et donc le dernier cd). Toujours aussi hallucinée par la voie de Raph, en fermant les yeux, je ne pouvais m'empêcher de voir le tant regretté Buckley... Les photos suivront (ainsi que les photos de Cinema Strange au Romandie...) | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: J'y étais! Dim 25 Mar - 21:18 | |
| - somath a écrit:
- ctgal a écrit:
C'était sympa, j'ai passé un bon moment, mais ca s'arrête là... Et 1h20 (tout juste) avec le répertoire qu'ils ont, ils auraient pu jouer un peu plus.. Ouais mais ils sont pas payés pour les heures sup.. Saloperies de français et leurs 35 heures hein | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| |
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: J'y étais! Lun 26 Mar - 19:02 | |
| Voilà mes photos pour les concerts de cinema strange et magicrays Cinema Strange au Romandie le 11 février Magicrays au Romandie le 24 mars | |
|
| |
donid Apprenti mélomane
Nombre de messages : 137 Age : 47 Localisation : Montreux Festivals favoris : MJF Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
Chris Apprenti mélomane
Nombre de messages : 218 Age : 52 Localisation : Besançon Festivals favoris : Bad Bonn KILBI, For Noise, Lôzane's burning... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: J'y étais! Lun 26 Mar - 20:30 | |
| | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: J'y étais! Mar 27 Mar - 18:44 | |
| | |
|
| |
Eagles Apprenti mélomane
Nombre de messages : 471 Age : 39 Localisation : Genève Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: J'y étais! Dim 1 Avr - 2:39 | |
| - Nufonia a écrit:
jay pris des mini videos avec mon natel, je vais essayer de vous les montrer... le son est plutot bon ! | J'ai posté 2 ptites videos (3-4 min) du concert de Air au Fri-son par ici, bon la qualité d'image n'est pas terrible je m'en excuse (appareil non fait pour les vidéos, c'est pas une excuse d'accord ) mais le son n'est pas trop mal pour ceux que ça peut intéresser | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: J'y étais! Dim 1 Avr - 13:08 | |
| | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: J'y étais! Dim 1 Avr - 14:15 | |
| Hier soir: Vernissage du nouveau CD de Underschool Element "Tango". Donc la salle: l'ébull: assez sympa... le son vraiment bien assez fort... le concert: hum vraiment sympa! tantot semi-planant, tantot très grinceux! vraiment génial! le nouveau cd: dans l'ensemble pas mal... (bon chui pas compliqué..) les gens: une partie vraiment très kikoo lol... peur des pogos mais poussent tout le monde dedans et une fois qu'ils se font prendre, limite s'y y chialle pas... | |
|
| |
Samsara Maminette ^^
| Sujet: Re: J'y étais! Lun 2 Avr - 12:33 | |
| Roooo je te comprends pauvre vieux... faut se les faire les jeunes aujourd'hui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'y étais! Mer 18 Avr - 21:58 | |
| VENTURA + THEE MORE SHALLOWS @ Docks, LausannePour la première soirée des Plug in (tous les mercredi gratuits), les Docks frappent un grand coup ! Arrivée en retard (paumage dans Lausanne... faut le faire. Je connais que le chemin en voiture.. Merci Nemo!), mais j'ai quand meme pu écouter la fin de Ventura. 3 jeunes lausannois qui sortent de l'ombre, et une superbe découverte ! Prenez les sonorités rock métallique de Tobboggan, le post metal enragé de Pelican, et vous obtenez Ventura. T-shirt des Melvins, stickers de Fugazi, ces jeunes hommes ont des bonnes influences ^^ Le clou du concert reste la dernière chanson, qui m'a complètement transporté et foutu les frissons de la tête au pied (ce qui est rare, en général cai surtout les avant bras ), et cette voix ! MON DIEU CETTE VOIX !!! Un groupe à suivre de très près, prochains successeurs de Favez et Tobboggan ! Je regrette d'être arrivé en retard, mais ne manquerai pas de les revoir cette année- Place ensuite à Thee More Shallows : qu'on pourrait définir comme du Why? version rock, mais pas trop. Le nouveau bébé de chez Anticon, et ca s'entend tout de suite. Fond d'electro, riffs saccadés, voix "spéciale". Beaucoup de très bonnes chansons, mais quelques déchets tout de même. On ne peut pas être parfait. Je suis vraiment content d'avoir pu assister à cette soirée | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: J'y étais! Jeu 19 Avr - 7:43 | |
| - Nufonia a écrit:
Arrivée en retard (paumage dans Lausanne... faut le faire. Je connais que le chemin en voiture.. Merci Nemo!) Je vois que t'as quand même trouvé ! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: J'y étais! Ven 20 Avr - 23:14 | |
| Concert au Romandie qui était sensationnel !!!! Enfin, meilleur résumé demain normalement... avec photos si elles sont pas mauvaises... Pis vous verrez, la première partie : TROP DE LA BALLE !!!! | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: J'y étais! Ven 20 Avr - 23:17 | |
| - Val a écrit:
Pis vous verrez, la première partie : TROP DE LA BALLE !!!! Henri Des ! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: J'y étais! Ven 20 Avr - 23:21 | |
| - Nemo a écrit:
- Val a écrit:
Pis vous verrez, la première partie : TROP DE LA BALLE !!!! Henri Des ! Sa réincarnation !! Non, mais je le jure, la même manière de raconter des histoires !!!! | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: J'y étais! Ven 20 Avr - 23:22 | |
| Et de taper du pied ! | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: J'y étais! Ven 20 Avr - 23:43 | |
| caitai genial lpostrock sbien mangézan | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: J'y étais! Sam 21 Avr - 8:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'y étais! | |
| |
|
| |
| J'y étais! | |
|