| J'y étais! | |
|
+41Monsieur U ZeZuisse Pink_Floyd doll-parts binspirit valou25 c_o goutch Jay MathVitro TiPuncH cynosargos gritche Eagles Chris wango annowyn bouech09 Fracture donid Samsara Bibong unreal BoumTchikTchak nico Niny somath Mike-Skinner Jerks placebo71 Nemo Igor Glups audreylavalaisanne Carroll yago schmarnoff twix ctgal Val Nufonia 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: J'y étais! Dim 26 Nov - 12:13 | |
| Yo la Tengo c'etait de la tuerie ! clairement un de meilleurs concerts en salle cette année, ca fait plaisir ! Twix, là tu peux faire une review ! p.s : ca fait plaisir de t'avoir vu | |
|
| |
bouech09 Boulette parlante
| Sujet: Re: J'y étais! Dim 26 Nov - 18:24 | |
| je suis allé voir tri Yann c'était mort pas d'embiance nul a chier!!!! | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| |
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| |
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: J'y étais! Mar 28 Nov - 16:27 | |
| j'ai tout effacé
il avait posté dans 7-8 sujet | |
|
| |
| Sujet: Re: J'y étais! Mar 28 Nov - 16:42 | |
| - Carroll a écrit:
- j'ai tout effacé
il avait posté dans 7-8 sujet nan c'est moi j'en ai supprimé 4-5 aussi boarf ca arrive toute les deux semaines c'est pas dramatique. Et ca reste pas long vu qu'on traine toujours par ici | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: J'y étais! Jeu 30 Nov - 21:03 | |
| Patton is god Meilleur concert depuis cet été...Et surement dans le top 3 de l'année.. Hallucinant | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: J'y étais! Ven 1 Déc - 0:35 | |
| LUNIK et ZORG @ docks, soirée magnifique, bcp de monde, pas plein à craquer, mais bcp bcp de monde 2 groupes suisses que j'aime vraiment bcp j'ai rarement vu un tel accueil pour un groupe suisse (lunik) !!! pour info, ces 2 groupes passeront le 15.12 à fri-son | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: J'y étais! Ven 1 Déc - 16:31 | |
| - Nufonia a écrit:
- Yo la Tengo c'etait de la tuerie !
clairement un de meilleurs concerts en salle cette année, ca fait plaisir !
Twix, là tu peux faire une review !
p.s : ca fait plaisir de t'avoir vu beuu j'ai la flemme na mais faut d'abord que je fasse celle de placebo pour le site de Daily Rock (je vais me faire engueuler j'ai du retard). ps. ça ma fait plaisir de vous rencontrez | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: J'y étais! Sam 2 Déc - 16:28 | |
| Hier soir Two Gallants, Eric Bachman au Romandie. (bon, pis un gars zarb au début, mais bon... hum) Les 2 concerts étaient Nickel ! D'ailleurs, on est repartit avec tout les CD et vinyls Hallucinée par la voie du chanteur de Two Gallants (qui devrait mettre des pantalons moins serrés...) Bref ! A voir et à revoir ! | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: J'y étais! Sam 2 Déc - 16:48 | |
| - Val a écrit:
- Hier soir Two Gallants, Eric Bachman au Romandie. (bon, pis un gars zarb au début, mais bon... hum)
Les 2 concerts étaient Nickel ! D'ailleurs, on est repartit avec tout les CD et vinyls
Hallucinée par la voie du chanteur de Two Gallants (qui devrait mettre des pantalons moins serrés...)
Bref ! A voir et à revoir ! yop vraiment bien hier soir, j'avais déjà adoré sur la playa à Belfort mais hier...... ENORME...... c'est vrais qu'on a un peut abusé sur les disque ce coups la héhé | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: J'y étais! Dim 3 Déc - 14:15 | |
| Le meilleur artiste de tous les temps se trouve ici: http://www.myspace.com/boumtchiktchak | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: J'y étais! Mar 5 Déc - 19:40 | |
| Les photos de Two Gallants au Romandie, le 1er décembre
Les photos de Kenny eustache et Antipod au Ned le 2 décembre | |
|
| |
| Sujet: Re: J'y étais! Mar 5 Déc - 19:46 | |
| - Val a écrit:
- Les photos de Two Gallants au Romandie, le 1er décembre
Les photos de Kenny eustache et Antipod au Ned le 2 décembre meme pas Alesya et les Flyings !!! moi qui voulait voir à quoi ressemblais la chanteuse | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: J'y étais! Mer 6 Déc - 18:16 | |
| Désolée, j'ai photographier les trucs qui "musicalement" me plaisaient....
Pis pour les Flying, j'avais un dormeur sur l'épaule... Je peux pas tout faire hein... | |
|
| |
annowyn Apprenti mélomane
Nombre de messages : 610 Age : 39 Localisation : Gimel Festivals favoris : Paléo, rock oz... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: J'y étais! Mer 6 Déc - 20:57 | |
| Bon j'assume et comme faute avouée à moitié pardonnée ben tapé pas trop fort! Le concert de Muse hier soir c'était juste de la folie, un des meilleur concert de ma vie. Le publique était en délire, le groupe en pleine forme. Bellamy parle même pas mal le français. Y avait tout: les ballons à la hullabalo, feeling good, un bon publique... J'aime Muse et j'aime encore plus les concert de Muse! Bon voilà maintenant je suis prète mais pas trop fort hein? je suis sensible | |
|
| |
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: J'y étais! Jeu 7 Déc - 16:43 | |
| J'ai eu un excellent retour du concert aussi, apparement ils ont changé de show depuis cet été et c'était très bon | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: J'y étais! Ven 8 Déc - 22:53 | |
| Ouai, aussi entendu de bonnes critiques à propos de ce concert ! Perso, c'était déjà pas mal aux Eurocks ! (comparé à Paléo 2004...) 'fin bref, on revient sur le sujet? Ou ça va? | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: J'y étais! Sam 9 Déc - 10:52 | |
| idem que annowyn...je franchis le pas quand meme hihi! arg ce concert de MUSE c était juste énorme!!un des meilleurs concert que j ai vu!!arg, ils remontent bien dans mon estime la!vivement le prochain! @ annowyn: bien rentrée?ca m a fait plaisir de te voir!dire qu on tombe à coté dans une salle de 10000 personnes, c est quand meme la folie! | |
|
| |
Nombre de messages : 610 Age : 39 Localisation : Gimel Festivals favoris : Paléo, rock oz... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: J'y étais! Sam 9 Déc - 18:20 | |
| - audreylavalaisanne a écrit:
- @ annowyn: bien rentrée?ca m a fait plaisir de te voir!dire qu on tombe à coté dans une salle de 10000 personnes, c est quand meme la folie!
Ouais bien rentrée! Et toi? C'était trop drôle tout le train chantait Starlight.. Ca m'a aussi fait super plaisir de te voir! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'y étais! Dim 10 Déc - 10:24 | |
| - annowyn a écrit:
- audreylavalaisanne a écrit:
- @ annowyn: bien rentrée?ca m a fait plaisir de te voir!dire qu on tombe à coté dans une salle de 10000 personnes, c est quand meme la folie!
Ouais bien rentrée! Et toi? C'était trop drôle tout le train chantait Starlight.. Ca m'a aussi fait super plaisir de te voir! Starlight Here Me Tonight Cos' by Feeling It's just alright As we dance By the moonlignt and I know that's it's true I can touch by the look in your eeeeyyes | |
|
| |
| |
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: J'y étais! Lun 11 Déc - 9:03 | |
| Je poste pas de review du concert de TOOL vu que le forum des eurocks va en regorger a moins que quelqu'un y tienne...Mais c'était tout simplement magistral.. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'y étais! Lun 11 Déc - 17:39 | |
| Pas le temps pour des reviews mais dernierement j ai vu DJ Zebra, eencore...hier soir Albert Hammond Jr, guitariste des Strokes, c est vraiment bien, ce soir Yann Tiersen, demain Brigitte Fontaine et jeudi The Long Blondes! | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: J'y étais! Dim 24 Déc - 16:40 | |
| Indochine vendredi! hum waouh! c'était grand! un superbe show de scène une superbe scène.. un bon mix de morceaux! genre salômbo!! pour finir on était dans la fosse.. les VIP sa avait l'air de puer un peu... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'y étais! | |
| |
|
| |
| J'y étais! | |
|