Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Caprices 2011

+10
twix
gritche
unreal
Mike-Skinner
Mathemagic Melon
Yavin
dodo
Nemo
TiPuncH
raner07
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
viva
Invité

Caprices 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caprices 2011   Caprices 2011 - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 18:45

+ Cindy Santos gêné
Revenir en haut Aller en bas
Yavin
Apprenti mélomane
Yavin

Masculin Nombre de messages : 3332
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise

MessageSujet: Re: Caprices 2011   Caprices 2011 - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 8:05

Citation :
Le lieu-dit «Barakazik», placé stratégiquement sur le chemin reliant les deux grandes scènes du festival, a pour mission première d’exposer des artistes en devenir de la scène musicale suisse et étrangère. Lors de la 8e édition du Caprices, du 6 au 9 avril 2011, une vingtaine de groupes et d’artistes pourront y être découverts. Pour les plus fameux, on citera les Français Fanga et EyOka, l’Américain Modified By Man et les Suisses Anach Cuan, Kind & Kinky Zoo, Sam Frank, Cindy («Nouvelle Star»), Tweek et Dress.

Autre lieu de découverte: l’«Après-Ski». Accessible gratuitement, ce festival off prendra vie au centre du village les 2 et 3 avril 2011, ainsi que du 6 au 9; il offrira également une ­vingtaine de concerts. A ­l’heure de l’apéro, s’y produiront notamment Fanny Leeb, Boucan’Hut, Soul D’Out et Melodryme.

En marge de ces annonces de programmation, Caprices annonce que la soirée avec Nas&Damian «Jr Gong» Marley (7 avril 2011) affiche complet. Le festival fait aussi savoir qu’il a eu un coup de foudre pour le Suisse Bastian Baker, qu’il s’est empressé de programmer sur sa grande scène, en première partie d’Ayo (8 avril 2011).

Source: 20minutes.ch
diego
Apprenti mélomane
diego

Masculin Nombre de messages : 276
Festivals favoris : ATP

MessageSujet: Re: Caprices 2011   Caprices 2011 - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 9:56

gritche a écrit:
mais c'est vrai que ça va être difficile de trouver la motivation pour monter là-haut...

Je me suis retrouvé à la modernity de l'année passée (j'avais une invite), et voilà ce que j'ai vécu:
J'ai essayé de pénétrer cette modernity, mais après plus d'1h30 d'attente, à l'arrivée des télécabines, dans un couloir qui se terminait en entonnoir, avec une longue série d'escaliers qu'il fallait encore monter, avec tout ça une bise de malade qui s'engoufrait dans ce putain de couloir, et par dessus tout ça vous rajoutez 300 personnnes qui commencent à sérieusement s'énerver, des mouvements de foule, des gens qui faisaient des malaises car on était tous serrés comme des sardines....c'était presque dangeureux....je me suis cassé.
Une vraie organisation de merde! C'était un vrai cauchemar, j'ai presque eu peur quand je me suis retrouvé dans cette foule.

J'ai appris plus tard qu'en fait, un des sponsor principal (Orange ou Smirnoff, je sais plus....), faisait remplir un questionnaire à chaque personne arrivé justement en haut de ces escaliers de merde, et ça prenait donc entre 3 et 5 minutes pour chaque questionnaire.
Hallucinant!
Et moi qui ne suis pas super fan d'electro, qui voulais juste faire plaisir à mes potes....saloperie de modernity à la con, plus jamais!

http://www.getaliferecords.com
monsieur
Invité

MessageSujet: Re: Caprices 2011   Caprices 2011 - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 22:00

ben on n'a pas du aller au même endroit...
Modernity reste pour moi l'un des highlights electro de 2010!
Ricardo 4 ever !
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche

Masculin Nombre de messages : 5739
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron

MessageSujet: Re: Caprices 2011   Caprices 2011 - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 21:17

diego a écrit:
gritche a écrit:
mais c'est vrai que ça va être difficile de trouver la motivation pour monter là-haut...

Je me suis retrouvé à la modernity de l'année passée (j'avais une invite), et voilà ce que j'ai vécu:
J'ai essayé de pénétrer cette modernity, mais après plus d'1h30 d'attente, à l'arrivée des télécabines, dans un couloir qui se terminait en entonnoir, avec une longue série d'escaliers qu'il fallait encore monter, avec tout ça une bise de malade qui s'engoufrait dans ce putain de couloir, et par dessus tout ça vous rajoutez 300 personnnes qui commencent à sérieusement s'énerver, des mouvements de foule, des gens qui faisaient des malaises car on était tous serrés comme des sardines....c'était presque dangeureux....je me suis cassé.
Une vraie organisation de merde! C'était un vrai cauchemar, j'ai presque eu peur quand je me suis retrouvé dans cette foule.

J'ai appris plus tard qu'en fait, un des sponsor principal (Orange ou Smirnoff, je sais plus....), faisait remplir un questionnaire à chaque personne arrivé justement en haut de ces escaliers de merde, et ça prenait donc entre 3 et 5 minutes pour chaque questionnaire.
Hallucinant!
Et moi qui ne suis pas super fan d'electro, qui voulais juste faire plaisir à mes potes....saloperie de modernity à la con, plus jamais!

OK ben merci pour l'info. C'est sûr que là ça ne donne vraiment pas envie. Bon reste la soirée avec Derrick May qui ce passe dans une des salles "standard" du festival et pas dans le cadre de la Modernity... Dommage parce que des gens comme Stacey Pullen, Carl Craig, Kenny Larkin ou encore Ricardo Villalobos aurait pu me faire bouger mais j'ai passé l'age de me retrouver coincé comme une sardine...
DW
Invité

MessageSujet: Re: Caprices 2011   Caprices 2011 - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 18:45

+ Keziah Jones le 6.4
dodo
Apprenti mélomane
dodo

MessageSujet: Re: Caprices 2011   Caprices 2011 - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 21:37

Personne n'est allé?
BoumTchikTchak
Apprenti mélomane
BoumTchikTchak

Masculin Nombre de messages : 1371
Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes...

MessageSujet: Re: Caprices 2011   Caprices 2011 - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 21:46

c'est un forum de mélomanes ici désolé, tout le monde va au Paléo Neutral
http://www.myspace.com/boumtchiktchak
Mike-Skinner
Monsieur Second Degré
Mike-Skinner

Masculin Nombre de messages : 2695

MessageSujet: Re: Caprices 2011   Caprices 2011 - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 2:48

BoumTchikTchak a écrit:
c'est un forum de mélomanes ici désolé, tout le monde va au Paléo Neutral

Laughing
SophiaJasmina
Apprenti mélomane
SophiaJasmina

Festivals favoris : Montreux Jazz Fesival

MessageSujet: Re: Caprices 2011   Caprices 2011 - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 6:52

Moi je suis allée voir Nas et Damian Marley ! Le concert était superbe ! Par contre, je supporte pas le fait que tout soit sous couvert dans ce festival...c'était la première fois que j'y allais et j'avais l'impression qu'on était du bétail qui avance sous des tentes toute la soirée. Ils auraient au moins pu mettre des bâches transparents pour qu'on puisse au moins voir le cadre. Et je parle même pas de la galère pour arriver au festival...-.-'
http://myspace.com/sophiajasminamusic
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caprices 2011   Caprices 2011 - Page 2 Empty

Caprices 2011
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2