| Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) | |
|
+23Eagles Fracture Igor Bibong Mike-Skinner Glups cynosargos Pink_Floyd Trelk BoumTchikTchak thoronalag ctgal twix gritche raner07 nico TiPuncH Nemo Yavin Just Because Jerks Carroll Mathemagic Melon 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) Sam 28 Aoû - 15:15 | |
| Les deux soirées de clôture du Rohstofflager à Zürich :
17.09.10 : DJ Hype + Adam F / Rohstofflager, Zürich
18.09.10 : Joey Beltram / The Advent @ Rohstofflager, Zürich | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| |
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) Dim 29 Aoû - 16:25 | |
| - gritche a écrit:
- 18.09.10 : Joey Beltram / The Advent @ Rohstofflager, Zürich
on verra l'état des finances mais ça me tente bien pourquoi ils ferment ?! | |
|
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) Dim 29 Aoû - 19:40 | |
| - twix a écrit:
- gritche a écrit:
on verra l'état des finances mais ça me tente bien pourquoi ils ferment ?! C'est effectivement très tentant comme soirée. Plutôt joli comme programme de clôture (là ce sera vraiment la toute dernière soirée au Rohstofflager malheureusement...). Parce que les locaux vont être utilisés pour faire autres chose (banque + un complexe de loft, restos et un nouveau complexe d'habitation à priori). C'est triste parce que apparement ça marchait toujours bien comme club et en plus la programmation était vraiment bonne (un des rares club à encore proposer de bons DJ Techno, électro et Drum and Bass). A priori les programmateurs continuerons à organiser de temps en temps des soirées et concerts dans d'autres clubs mais ça ne sera sûrement plus la même chose. | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) Dim 29 Aoû - 20:51 | |
| - gritche a écrit:
- twix a écrit:
- gritche a écrit:
on verra l'état des finances mais ça me tente bien pourquoi ils ferment ?! C'est effectivement très tentant comme soirée. Plutôt joli comme programme de clôture (là ce sera vraiment la toute dernière soirée au Rohstofflager malheureusement...).
Parce que les locaux vont être utilisés pour faire autres chose (banque + un complexe de loft, restos et un nouveau complexe d'habitation à priori). C'est triste parce que apparement ça marchait toujours bien comme club et en plus la programmation était vraiment bonne (un des rares club à encore proposer de bons DJ Techno, électro et Drum and Bass).
A priori les programmateurs continuerons à organiser de temps en temps des soirées et concerts dans d'autres clubs mais ça ne sera sûrement plus la même chose. Une nouvelle salle avec plusieurs configurations (de 300 à 2500 personnes) est en construction avec l'ouverture en novembre. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) Lun 30 Aoû - 19:21 | |
| 08.10.10 : Richie Hawtin / Mad, Lausanne | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) Lun 30 Aoû - 20:46 | |
| - gritche a écrit:
- 08.10.10 : Richie Hawtin / Mad, Lausanne
pfuuf suis pas là | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) Mar 31 Aoû - 5:41 | |
| entre Jeff Mills, Joey Beltram, Laurent Garnier et maintenant Hawtin, c'est vraiment du lourd cette rentrée | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) Mar 31 Aoû - 8:06 | |
| - Jerks a écrit:
- gritche a écrit:
pfuuf suis pas là De toute façon c'est au MAD ! | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) Mar 31 Aoû - 15:21 | |
| - Nemo a écrit:
- Jerks a écrit:
- gritche a écrit:
pfuuf suis pas là De toute façon c'est au MAD ! vé mais quand même hawtin quoi, j'aurai prêtre fais l'effort d'y mettre les pieds du coups | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) Mer 1 Sep - 16:44 | |
| Je me demandais:
Sur Petzi, seulement 9 francs sont demandés pour le concert de Beach House à l'Usine. Y a pas de problème? | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) Mer 1 Sep - 16:47 | |
| - Yavin a écrit:
- Je me demandais:
Sur Petzi, seulement 9 francs sont demandés pour le concert de Beach House à l'Usine. Y a pas de problème? Je pense que si... | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) Mer 1 Sep - 17:00 | |
| - Nemo a écrit:
- Yavin a écrit:
- Je me demandais:
Sur Petzi, seulement 9 francs sont demandés pour le concert de Beach House à l'Usine. Y a pas de problème? Je pense que si... Maintenant que j'ai mon billet, je m'en soucierai à l'entrée! | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) Ven 3 Sep - 9:45 | |
| Peut-être cela a-t-il déjà été dit:
6.10 The Deadline Experience (ch) + Someone Still Loves You Boris Yelstin (usa) @ Bleu Lezard/Lausanne: 10.10 Magic Arm (uk) @ Brasserie du Chateau/Lausanne 15.10 The Sinaï Divers (Ventura) + Chris Brokaw & Geoff Farina (usa) @ Bleu Lezard 27.11 Meursault (uk) @ Bleu Lezard 2.12 Joan of Arc + The Love of Everything (usa) @ Bad Bonn | |
|
| |
thoronalag Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) Ven 3 Sep - 10:04 | |
| - Yavin a écrit:
- The Sinaï Divers (Ventura)
C'est Ventura ou c'est pas Ventura ?? | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
| |
| |
thoronalag Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) Ven 3 Sep - 11:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) Sam 4 Sep - 12:44 | |
| - Yavin a écrit:
- Je me demandais:
Sur Petzi, seulement 9 francs sont demandés pour le concert de Beach House à l'Usine. Y a pas de problème? Ah ben ouais et c'est toujours le cas d'ailleurs pour les gens intéressé à aller voir Beach House. Prix du billet 18 CHF et en 09 CHF en prélocation. Moitié prix ça vaut le coup. | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) Sam 4 Sep - 14:10 | |
| - gritche a écrit:
- Yavin a écrit:
- Je me demandais:
Sur Petzi, seulement 9 francs sont demandés pour le concert de Beach House à l'Usine. Y a pas de problème? Ah ben ouais et c'est toujours le cas d'ailleurs pour les gens intéressé à aller voir Beach House. Prix du billet 18 CHF et en 09 CHF en prélocation. Moitié prix ça vaut le coup. T'inquiète pas, ils vous feront déjà payer la différence à l'entrée... C'est déjà arriver ! | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) Sam 4 Sep - 15:56 | |
| - Yavin a écrit:
- 2.12 Joan of Arc @ Bad Bonn
c'est moi ou c'est completement nul ça ? | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) Sam 4 Sep - 17:52 | |
| + TAME IMPALA, le 6 novembre au Romandie, y a Big Boi a Fri-son le meme soir (disque rap de l'annee!), mais Tame Impala quoi, YES ! | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) Sam 4 Sep - 22:16 | |
| - BoumTchikTchak a écrit:
- + TAME IMPALA, le 6 novembre au Romandie, y a Big Boi a Fri-son le meme soir (disque rap de l'annee!), mais Tame Impala quoi, YES !
Cool, ça! | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) Lun 6 Sep - 12:26 | |
| - Citation :
- Indépendamment de notre volonté, le Pont-Rouge est au regret d'annoncer que le concert de Zaz, initialement prévu le 16 septembre prochain est déplacé à une date ultérieure. Tous les billets pour le 16 septembre seront remboursés. Une nouvelle billetterie sera mise en place une fois la nouvelle date confirmée.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) Lun 6 Sep - 19:07 | |
| - Nemo a écrit:
- gritche a écrit:
- Yavin a écrit:
- Je me demandais:
Sur Petzi, seulement 9 francs sont demandés pour le concert de Beach House à l'Usine. Y a pas de problème? Ah ben ouais et c'est toujours le cas d'ailleurs pour les gens intéressé à aller voir Beach House. Prix du billet 18 CHF et en 09 CHF en prélocation. Moitié prix ça vaut le coup. T'inquiète pas, ils vous feront déjà payer la différence à l'entrée... C'est déjà arriver ! Oui enfin pas à moi vu que je n'ai pas de billet et que je ne vais certainement pas y aller | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) | |
| |
|
| |
| Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) | |
|