| Cerveza s' in the place !!! | |
|
+7yago audreylavalaisanne Nemo unreal Val ctgal CERVEZA 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CERVEZA Apprenti mélomane
Nombre de messages : 17 Localisation : Echallens City Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Cerveza s' in the place !!! Dim 19 Fév - 11:30 | |
| Salut à toutes et à tous !!!! Tite Val' m'a parlé de ce site, vraiment sympa !!!! J'ai un certain âge, un job passionnant, et j'adore cuisiner et faire la fête !!! Question zique , je suis un peu tout style avec un p'tit penchant pour les bons vieux groupes "assassins" de l'époque (AC/DC, Metallica, Sepultura, etc etc) mais je ne dis pas non à des Linkin Park, Limp Bizkit , et également à la tendance un peu Rap/Ragga comme 50cent, Sean Paul, etc, etc .... Voilà ... A tout bientôt par là !!!! | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Cerveza s' in the place !!! Dim 19 Fév - 11:36 | |
| Salut à toi! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Cerveza s' in the place !!! Dim 19 Fév - 11:39 | |
| (même si tu es arrivé il y a déjà quelques temps ) En espérant te croiser en concerts, festivals ou visu (si jamais ici) | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Cerveza s' in the place !!! Dim 19 Fév - 12:55 | |
| Tiens te voilà aussi vieux slip Welcome... pis tu verras ici c'est la bible des rumeurs et renseigments en tout genre, c'est des calés A+ | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Cerveza s' in the place !!! Lun 20 Fév - 9:21 | |
| | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Cerveza s' in the place !!! Lun 20 Fév - 12:10 | |
| salut et bienvenue!!!!...tu sais pas ou tu t aventure lol | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Cerveza s' in the place !!! Lun 20 Fév - 13:30 | |
| Adieu donc | |
|
| |
bouech09 Boulette parlante
| |
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Cerveza s' in the place !!! Lun 20 Fév - 13:57 | |
| Quand elles s'appellent Audrey... Souvent elles sont de sexe féminin... Enfin moi ce que j'en dis.. | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| |
| |
yago Fnouck à la con
| Sujet: Re: Cerveza s' in the place !!! Lun 20 Fév - 14:00 | |
| Anyway, là connaissant la demoiselle, je t'assure que j'aurais du mal à l'appeler Monsieur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cerveza s' in the place !!! Lun 20 Fév - 14:01 | |
| - yago a écrit:
- Quand elles s'appellent Audrey... Souvent elles sont de sexe féminin... Enfin moi ce que j'en dis..
je ne vois pas le rapport... et comment je pouvais savoir si c'est une fille?? ce message et il destinné a moi yogo? | |
|
| |
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Cerveza s' in the place !!! Lun 20 Fév - 14:03 | |
| Audrey.. mouai on sais jamais... mais "La Valaisanne" faut pas déconner, pis surtout pas déconner avec les Valaisannes, elles boivent et tappent plus que les mecs | |
|
| |
sinclair Notre Star :P
| Sujet: Re: Cerveza s' in the place !!! Lun 20 Fév - 14:06 | |
| Que dire de Caroll alors? | |
|
| |
yago Fnouck à la con
| Sujet: Re: Cerveza s' in the place !!! Lun 20 Fév - 14:06 | |
| Bouech, c'est dans ce genre de situation que tu en dis plus que tu devrais Ah et moi c'est y Ago
Dernière édition par le Lun 20 Fév - 14:08, édité 1 fois | |
|
| |
yago Fnouck à la con
| Sujet: Re: Cerveza s' in the place !!! Lun 20 Fév - 14:08 | |
| - sinclair a écrit:
- Que dire de Caroll alors?
Ah ben Caroll c'est notre mademoiselle à nous, ça c'est de notoriété publique! Même qu'elle se ballade toujours en jeans Ben oui, Levi's Caroll | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Cerveza s' in the place !!! Lun 20 Fév - 14:10 | |
| Il est extraordinaire... | |
|
| |
| |
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Cerveza s' in the place !!! Lun 20 Fév - 14:55 | |
| Que je choppe celui qui dit que les valaisannes ça tappe plus que les mecs (je sens que je vais me chopper un CQFD ) | |
|
| |
yago Fnouck à la con
| Sujet: Re: Cerveza s' in the place !!! Lun 20 Fév - 16:15 | |
| y a que la verité qui blesse Ah non, y a aussi les valaisannes :pfffffffuuu: | |
|
| |
| Sujet: Re: Cerveza s' in the place !!! Lun 20 Fév - 17:55 | |
| - Val a écrit:
- Que je choppe celui qui dit que les valaisannes ça tappe plus que les mecs (je sens que je vais me chopper un CQFD )
Ouaip elles on un des ses tempéremment faut pas les faire chier trop longtemps sion tu finis par régler ça à la Poerrre, pis elle te couche easy pis après on passe pour des lopettes.. tcheu la honte | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Cerveza s' in the place !!! Lun 20 Fév - 18:41 | |
| *rappelle innocemment qu'elle est aussi valaisanne* Tu viens toujours à la visu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cerveza s' in the place !!! Lun 20 Fév - 20:10 | |
| J'hésite à mort la.. franchement si c'est pour passer pour un light Non mias de toute façont je viens.. pis vu que je conduit, j'aurais une bonne excuse pour pas finir à la poerre pis me choper la honte Bon pis mon vieux cloporte de Veza tu viens aussi à la Visu Mardi 28 prochain ? | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Cerveza s' in the place !!! Lun 20 Fév - 20:13 | |
| Tu prends ton garde du corps ? Allez, j'arrête de t'embêter | |
|
| |
| Sujet: Re: Cerveza s' in the place !!! Lun 20 Fév - 20:21 | |
| Oui lui il tiens bien l'alchool pis il conduit en même temps!! très fort Veza st'e plait.... :pfffffffuuu: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cerveza s' in the place !!! | |
| |
|
| |
| Cerveza s' in the place !!! | |
|