| Une visu entre gens du forum? | |
|
+11twix Nemo thoronalag Nufonia TiPuncH gritche Val Pink_Floyd audreylavalaisanne Carroll Yavin 15 participants |
|
Une ptite visu? | vendredi 30 avril | | 26% | [ 6 ] | samedi 1er mai | | 13% | [ 3 ] | vendredi 7 mai | | 9% | [ 2 ] | vendredi 21 mai | | 17% | [ 4 ] | samedi 22 mai | | 9% | [ 2 ] | vendredi 4 juin | | 13% | [ 3 ] | samedi 5 juin | | 13% | [ 3 ] |
| Total des votes : 23 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Une visu entre gens du forum? Jeu 22 Avr - 20:11 | |
| - Val a écrit:
- Pourquoi pas...
Mais est-ce que les gens voudront aller jusqu'à Fribourg?
Enfin, j'dis ça, j'dis rien....
Mais au moins Twix pourrait êre parmi nous... Bah ouais ça pourrais ce faire mais en effet pas sûr que tout le monde suive... Autrement pour les fondues chinoises à gogo (juste un doute pour le gogo au niveau du "Grill Olympia") si on cherche sur "bonresto.ch" il y a ça dans la région lausannoise : http://www.bonresto.ch/web/detail_etablissement.asp?id=3936 http://www.bonresto.ch/web/detail_etablissement.asp?id=5982 http://www.bonresto.ch/web/detail_etablissement.asp?id=12131 http://www.bonresto.ch/web/detail_etablissement.asp?id=3953 A présent je n'en connais aucun de la liste... | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Une visu entre gens du forum? Jeu 22 Avr - 20:19 | |
| - Nufonia a écrit:
- twix a écrit:
- et moi le 30 avril je mixe à l'Ancienne Gare à Fribourg
ben on a trouvé le lieu !!!
y a mangé là bas ? ils servent des plats de tapas. pour vous faire une petite idée : la carte a un peu changé depuis mais c'est toujours les même prix. par contre c'est pas vraiment un gros repas, c'est assez petit... si t'es un gros mangeur t'en aura jamais assez avec 5 | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Une visu entre gens du forum? Jeu 22 Avr - 20:30 | |
| - Val a écrit:
- Mais est-ce que les gens voudront aller jusqu'à Fribourg?
En même temps, pourquoi devrais-je venir jusqu'à Lausanne? | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Une visu entre gens du forum? Jeu 22 Avr - 20:49 | |
| - Yavin a écrit:
- Val a écrit:
- Mais est-ce que les gens voudront aller jusqu'à Fribourg?
En même temps, pourquoi devrais-je venir jusqu'à Lausanne? +1 et les tapas c'est bon ! | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Une visu entre gens du forum? Jeu 22 Avr - 21:06 | |
| | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Une visu entre gens du forum? Jeu 22 Avr - 21:13 | |
| Le postillon à cheseaux fait une excellente bachus...
sinon je suis aussi pour les tapas à Fribourg | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Une visu entre gens du forum? Ven 23 Avr - 6:51 | |
| | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Une visu entre gens du forum? Ven 23 Avr - 11:23 | |
| Moi je peux po le 30..sorry | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Une visu entre gens du forum? Ven 23 Avr - 13:47 | |
| - audreylavalaisanne a écrit:
- Moi je peux po le 30..sorry
+ 1 | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Une visu entre gens du forum? Ven 23 Avr - 15:57 | |
| Comme, c'est yavin qui a lancé l'idée, c'est lui qui va s'occuper de l'organisation Pas de prob, si vous voulez aller manger les tapas à Fribourg. | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
| |
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Une visu entre gens du forum? Sam 24 Avr - 12:59 | |
| - unreal a écrit:
- Le postillon à cheseaux fait une excellente bachus...
sinon je suis aussi pour les tapas à Fribourg Ah ouais le postillon là par contre j'ai déjà mangé mais jamais la bachus. Bon à savoir ça. Sinon c'est égale les deux me vont ( à part que ça va nous couter chère les tapas si les quantités ne sont pas énorme...). | |
|
| |
| |
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| |
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Une visu entre gens du forum? Sam 24 Avr - 17:25 | |
| (parce que oui, je viens de decider que c'était 3 le minimum.) | |
|
| |
Kaonishi Apprenti mélomane
Nombre de messages : 402 Age : 48 Localisation : Dans une mégapole internationale avec un jet d'eau Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Une visu entre gens du forum? Dim 25 Avr - 12:32 | |
| Le 30, il y a Dominique A à Bulle. Donc sans moi, désolé. | |
|
| |
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Une visu entre gens du forum? Mar 27 Avr - 19:29 | |
| Alors on est combien ? et c'est réservé Yavin ? | |
|
| |
Pink_Floyd Notre Alizée Angeli
| Sujet: Re: Une visu entre gens du forum? Mar 27 Avr - 19:48 | |
| Moi c'est vite vu : je bosse | |
|
| |
| Sujet: Re: Une visu entre gens du forum? Mar 27 Avr - 20:40 | |
| - unreal a écrit:
- Alors on est combien ? et c'est réservé Yavin ?
Ben vu le nombre de personnes qui ne peuvent pas venir on ne doit pas être grand monde... C'est à ce demander si on devrait pas repousser cette visu à plus tard (genre juin avant les festivals ou il y a déjà moins de concerts que sur avril et mai...). | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Une visu entre gens du forum? Mar 27 Avr - 22:07 | |
| - gritche a écrit:
- unreal a écrit:
- Alors on est combien ? et c'est réservé Yavin ?
Ben vu le nombre de personnes qui ne peuvent pas venir on ne doit pas être grand monde... C'est à ce demander si on devrait pas repousser cette visu à plus tard (genre juin avant les festivals ou il y a déjà moins de concerts que sur avril et mai...). J'ai rien réservé. Et, au vu du nombre dérisoire d'inscrits, cela en vaut-il encore la peine? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une visu entre gens du forum? Mer 28 Avr - 5:07 | |
| Ok comme ça c'est réglé, alors refait un sondage pour juin-juillet Yavin ? | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Une visu entre gens du forum? Mer 28 Avr - 6:32 | |
| - unreal a écrit:
- Ok comme ça c'est réglé, alors refait un sondage pour juin-juillet Yavin ?
No Problemo! | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
| Sujet: Re: Une visu entre gens du forum? Mer 28 Avr - 8:14 | |
| - Yavin a écrit:
- J'ai rien réservé. Et, au vu du nombre dérisoire d'inscrits, cela en vaut-il encore la peine?
a montreux on était 6, c'était tres sympa | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
| |
| |
Carroll Mogwai girl
| Sujet: Re: Une visu entre gens du forum? Mer 28 Avr - 8:50 | |
| qu'on pourrait delocaliser a barcelone | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une visu entre gens du forum? | |
| |
|
| |
| Une visu entre gens du forum? | |
|