| Fornoise Festival - 19 au 21 aout - Pully | |
|
+21somath Jerks Yavin cynosargos Igor thoronalag BoumTchikTchak unreal audreylavalaisanne Carroll TiPuncH Mike-Skinner polarboy gritche Eagles Val Nemo Gyn twix Pink_Floyd Nufonia 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Fornoise Festival - 19 au 21 aout - Pully Mer 23 Juin - 15:36 | |
| C'est plutôt Ventura la bonne nouvelle la dedans, ben jdis ça jdis rien... | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Fornoise Festival - 19 au 21 aout - Pully Mer 23 Juin - 19:12 | |
| Bon ben pass 3 jours acheté ! | |
|
| |
cynosargos Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Fornoise Festival - 19 au 21 aout - Pully Mer 23 Juin - 20:47 | |
| - somath a écrit:
- C'est plutôt Ventura la bonne nouvelle la dedans, ben jdis ça jdis rien...
+1 J'y vais le samedi et peut-être le vendredi. | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Fornoise Festival - 19 au 21 aout - Pully Jeu 24 Juin - 13:34 | |
| - cynosargos a écrit:
- somath a écrit:
- C'est plutôt Ventura la bonne nouvelle la dedans, ben jdis ça jdis rien...
+1
J'y vais le samedi et peut-être le vendredi. Sans moi, le samedi aurait pu me tenter car je pensais qu'ils allaient mettre un bon truc pour cloturer, mais là c'est chiant. Et puis c'est pas donné. C'est con j'aurais bien vu Ventura, Eighties Matchbox et The Fall.. En meme temps, je vais déjà assez me faire plaisir niveau concerts en Suisse cet été (au minimum:Steve Von Till, Stone Hill, Berles Rock, Converge) donc c'est cool | |
|
| |
thoronalag Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Fornoise Festival - 19 au 21 aout - Pully Lun 28 Juin - 17:06 | |
| Présent jeudi et samedi, vendredi en option pour l'instant. | |
|
| |
diego Apprenti mélomane
Nombre de messages : 276 Age : 49 Localisation : Valency Park Festivals favoris : ATP Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Fornoise Festival - 19 au 21 aout - Pully Mar 6 Juil - 13:50 | |
| Ventura jouera le vendredi finalement, à 19h00.
Villagers annulé. | |
|
| |
Mathemagic Melon Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Fornoise Festival - 19 au 21 aout - Pully Jeu 8 Juil - 20:30 | |
| Fool's Gold prend l'horaire de ventura le samedi !!!! | |
|
| |
Mathemagic Melon Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Fornoise Festival - 19 au 21 aout - Pully Jeu 8 Juil - 22:44 | |
| pour ceux qui connaissent pas :
https://www.youtube.com/watch?v=Mbkl-GzVYbI
j'aurai bien voulu qu'ils soient le soir de National... le samedi y a rien qui m'intéresse | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Fornoise Festival - 19 au 21 aout - Pully Ven 9 Juil - 6:48 | |
| stun peu nul, quand meme , un peu comme le dernier national ² | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| |
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Fornoise Festival - 19 au 21 aout - Pully Ven 9 Juil - 8:23 | |
| | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Fornoise Festival - 19 au 21 aout - Pully Sam 10 Juil - 12:59 | |
| | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Fornoise Festival - 19 au 21 aout - Pully Mar 10 Aoû - 15:56 | |
| up je suis entrain d'ecouter le dernier venture j'ai presque envie de venir le vendredi du coup | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Fornoise Festival - 19 au 21 aout - Pully Dim 15 Aoû - 11:18 | |
| - Citation :
- Jonsi annule un festival en Suède.
Jonsi a annulé sa venue au Festival Flow le 15 août, le bassiste Úlfur Hannson s'est blessé au bras, alors que le groupe était en tournée en Suède. Il a été opéré le 14 août. croisons les doigts... | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Fornoise Festival - 19 au 21 aout - Pully Dim 15 Aoû - 11:54 | |
| | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Fornoise Festival - 19 au 21 aout - Pully Dim 15 Aoû - 15:47 | |
| | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Fornoise Festival - 19 au 21 aout - Pully Dim 15 Aoû - 15:50 | |
| Ah bah ça, ça ferait bien ch..... | |
|
| |
thoronalag Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Fornoise Festival - 19 au 21 aout - Pully Ven 20 Aoû - 7:25 | |
| Also, pour le jeudi soir :
Local Natives : Une demi-découverte pour moi vu que je connaissais pas bien leur musique avant le concert, ce fut une bonne surprise, j'ai bien apprécié le concert (si on met à part le look des types bien sûr).
Caribou : Je connais que le dernier album que j'écoute en boucle depuis quelques jours, très bon concert, je me suis laissé emporté du début à la fin. Par contre c'était un peu dommage qu'ils commencent à jouer avant qu'il fasse totalement nuit.
Jonsi : Bien rentré dedans au début, mais ça m'a un peu ennuyé au bout de quatre-cinq morceaux, un peu déçu dans l'ensemble, mais j'ai quand même passé un bon moment. J'ai également beaucoup apprécié les visuels.
Nya : J'ai pas bien compris ce qu'il essayait de faire... Bref, on est resté deux minutes.
On a aussi tenté MYBTCW, mais l'Abraxas avait l'air plus que bondé, je devrai encore attendre quelques temps pour les voir. | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Fornoise Festival - 19 au 21 aout - Pully Ven 20 Aoû - 10:59 | |
| Petit résumé: Local Natives: A défaut de découverte, je parlerai de redécouverte. Leur album m'avait laissé largement sur ma faim, parce que trop souvent pompier et gros soulier que vraiment sympa et festif, comme attendu. En live, la formule marche mieux, mais pas pour autant bien. C'est joli, mais ça lasse rapidement. Caribou: Un poil mal programmé (en début de soirée, les animations ne jouaient pas leur plein rôle), Caribou a livré un set plus décomplexé que lors de son passage au Romandie de Lausanne, il y a quelques mois. Et, à nouveau, ce sont sur leur large partie acoustique que la magie opère, car le groupe Canadien sait comme peu d'autres emmener le spectateur dans son univers tortueux et donner à son dernier album "Swim" sa véritable envergure. Jonsi: Agaçant sur disque, pas mieux en live. Nya: 30 secondes et puis s'en va... Et, comme thoronalag, grosse déception d'avoir manqué MYBTCW... | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Fornoise Festival - 19 au 21 aout - Pully Sam 21 Aoû - 9:04 | |
| Petite review du vendredi:
Ventura: Comme l'album le laissait présager, le set du groupe a été tendu et nerveux, tout en ne cachant pas ses accointances avec Shellac et Sonic Youth. Pas mal du tout.
The Kissaway Trail: Un mélange d'Arcade Fire et de Broken Social Scene en moins bien.
The National: Enorme prestation, d'une intensité folle, menée par un Matt Berninger, porteur d'une présence folle, presque toujours au bord de la rupture, pas sans rappeler un Stuart A. Staples. Des moments de musique rares et que l'on voudrait vivre plus souvent. Sublime. Le meilleur concert du festival, sans aucun doute.
Peaches: C'est con, c'est vulgaire, c'est méchant, mais seulement à petite dose. Sans plus. | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Fornoise Festival - 19 au 21 aout - Pully Sam 21 Aoû - 14:02 | |
| J'ai le sound check de Moderat aux oreilles, et je dois avouer que je suis IMPATIENTE d'être ce soir !!! | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| |
| |
Yavin Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Fornoise Festival - 19 au 21 aout - Pully Dim 22 Aoû - 10:10 | |
| Dernière revue:
Fools Gold: Arrivé en fin de concert et nous n'avons rien raté. Les bonnes esquissées en studio n'ont pas été confirmées sur scène.
Get Well Soon: Mou, ennuyeux, à oublier.
Buvette: Une version triste d'Animal Collective.
The Fall: Lamentable.
CALLmeKAT: Artiste délicieuse et attachante, Katrine Ottosen est la révélation de mon For Noise 2010. Délicate et fragile, sa musique s'avance dans les pas d'Au Revoir Simone. A suivre!
Moderat: Les années passent, les projets évoluent, mais la musique de Moderat est toujours sans raffinement et raccoleuse. | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
| Sujet: Re: Fornoise Festival - 19 au 21 aout - Pully Dim 22 Aoû - 12:01 | |
| | |
|
| |
twix Chouette Lutin
| Sujet: Re: Fornoise Festival - 19 au 21 aout - Pully Dim 22 Aoû - 12:26 | |
| difficile de faire un classement, mais Moderat, Jónsi et The National se partage le podium ! regrette juste de ne pas être allé voir CALLmeKAT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fornoise Festival - 19 au 21 aout - Pully | |
| |
|
| |
| Fornoise Festival - 19 au 21 aout - Pully | |
|