| Eurockéennes 2010 | |
|
+11gritche Yavin Mike-Skinner cynosargos Val nico TiPuncH Carroll Nufonia somath saugeais 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Eurockéennes 2010 Jeu 29 Avr - 15:02 | |
| - unreal a écrit:
- Bon j'ai pris Samedi + Dimanche + une nuit au Ballon d'Alsace
ah ben du coups j'hésite a aussi venir les mêmes soirs Tu rentres dimanche après les concerts? | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Eurockéennes 2010 Jeu 29 Avr - 15:09 | |
| - Jerks a écrit:
- unreal a écrit:
- Bon j'ai pris Samedi + Dimanche + une nuit au Ballon d'Alsace
ah ben du coups j'hésite a aussi venir les mêmes soirs
Tu rentres dimanche après les concerts? Ouép je rentre direct (du coup il faut que je prends congé le lundi) | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Eurockéennes 2010 Jeu 29 Avr - 18:22 | |
| Hum c'est vrai que le dimanche pourrais être tentant (mais effectivement dans tout les cas faut prendre congé le lundi...). Le samedi je vais à Montreux donc voilà... (bien que j'aurais bien (re)vu Broken Social Scene...). | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| |
| |
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| |
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Eurockéennes 2010 Jeu 29 Avr - 19:41 | |
| - unreal a écrit:
- Ouép comme ça je pose mes affaires, je me douche et je me repose un moment et je mange au resto à midi. pis après go.
ouais bah je pense qu'on pourrait effectivement se voir - unreal a écrit:
- A mon avis si tu y vas le vendredi soir après les concerts tu vas te faire avoir, il y'a un code à l'entrée (je crois) pour les "rentres tard" et il y'a personne au guichet. il me semble que j'avais d'ailleurs du te prendre ta clé en avance pour te la refiler quand on est rentré des concerts ensemble en 2006 nan ?
oui oui tu as raison, tu m'avais bien donné la clé ! ouais ben ça va être chaud là du coup si faut aller à l'hôtel avant, parce que presque 3h de route (avec un peu de bouchons pour se garer) + aller à l'hôtel avant, tout en sachant que je partirai certainement entre 16h et 17h (à cause du taf), ben j'espère que les trucs qui m'intéressent commenceront pas trop tôt | |
|
| |
cynosargos Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Eurockéennes 2010 Dim 2 Mai - 16:21 | |
| Dead Weather le vendredi 2 juillet.
Annoncé par Kem sur Facebook! | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
| Sujet: Re: Eurockéennes 2010 Dim 2 Mai - 17:03 | |
| mais trop bon ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Eurockéennes 2010 Dim 2 Mai - 18:02 | |
| et merde... je voulais pas le vendredi du coup j'hésite Edit: Beach house + Air vs Dead Weather + Kasabian + Hot chip + black Keys Beach house déjà au primavera | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Eurockéennes 2010 Ven 4 Juin - 19:05 | |
| le planning http://festival.eurockeennes.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=84&Itemid=265&lang=fr Pour dimanche, vu que c'est le seul jour que j'y vais: Fuck Button en même temps que Massive Health en même temps que Woven Hand. En revanche bien content de voir que Woven Hand joue 1h30. Faut quand même signaler que je trouve scandaleux de mettre Broken sur la grande scène en début de soirée. Du coups ca me dérange nettement moins de pas y aller le samedi. | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Eurockéennes 2010 Sam 5 Juin - 9:44 | |
| Mon vendredi va être plutôt chargé aussi mais tout s'enchaîne à merveille. | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Eurockéennes 2010 Sam 5 Juin - 11:45 | |
| En regardant les horaires je me dis que vendredi et dimanche sont quand même vraiment bien, plein de trucs à voir, peu de temps mort, horaires bien faits, c'est cool.
par contre le samedi est lamentable (et j'aime pas Broken Social Scene)
J'aimerais bien y aller.. | |
|
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| |
| |
nico Msieur s'la pète
| Sujet: Re: Eurockéennes 2010 Sam 3 Juil - 16:51 | |
| dead weather GROSSE claque du vendredi !!! | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Eurockéennes 2010 Sam 3 Juil - 21:35 | |
| le soleil m'a mis une plus grosse claque | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Eurockéennes 2010 Sam 3 Juil - 21:37 | |
| (pour me venger je viens de jeter ma bouteille en plastique dans la poubelle, na) | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Eurockéennes 2010 Sam 3 Juil - 23:46 | |
| Deadweather jolie claque. Mais LA grosse claque, pour moi, c'était les Black Keys. | |
|
| |
cynosargos Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Eurockéennes 2010 Dim 4 Juil - 9:16 | |
| - nico a écrit:
- dead weather GROSSE claque du vendredi !!!
+1 Enorme! Black Keys, excellent aussi (mais il m'a fallu 2-3 chansons pour la transition). Et du tout grand Converge en fin de programme. Sacré show de Jay-Z, j'ai beaucoup apprécié, même si ce n'est pas ma came, à la base. | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Eurockéennes 2010 Lun 5 Juil - 16:35 | |
| Dimanche: Martina Topley Bird: Bon concert rien à dire de particulier Willbirds & Peacedrums: Très bon concert, le seul problème est qu'ils jouaient avec le coeur de chambre de Montbéliare et que du coups il y avais des pisseuses de 15ans qui étaient venu hurler des "kevin je t'aime" aux membres du coeur. M'enfin bonne idée mais la prochaine fois il faudrait prendre un coeur d'un autre pays. Wovenhand & Musikas: Mortel, une grosse claque pour ma part. J'aurais juste 2 petits reproches: C'est dommage car c'était 3 morceaux de Wovenhand tous seul puis 1 morceau des Musikas tous seul. Et ca jusqu'à la fin..... et sinon ils devait jouer 1h30 et ils ont fait que 1h10. Massive Attack: Que dire: vivement jeudi au MJF | |
|
| |
| Sujet: Re: Eurockéennes 2010 Sam 10 Juil - 13:10 | |
| - Jerks a écrit:
- Dimanche:
Martina Topley Bird: Bon concert rien à dire de particulier
Willbirds & Peacedrums: Très bon concert, le seul problème est qu'ils jouaient avec le coeur de chambre de Montbéliare et que du coups il y avais des pisseuses de 15ans qui étaient venu hurler des "kevin je t'aime" aux membres du coeur. M'enfin bonne idée mais la prochaine fois il faudrait prendre un coeur d'un autre pays.
Wovenhand & Musikas: Mortel, une grosse claque pour ma part. J'aurais juste 2 petits reproches: C'est dommage car c'était 3 morceaux de Wovenhand tous seul puis 1 morceau des Musikas tous seul. Et ca jusqu'à la fin..... et sinon ils devait jouer 1h30 et ils ont fait que 1h10.
Massive Attack: Que dire: vivement jeudi au MJF Bon ben pas grand chose à ajouter. Martina Topley Bird en effet bien sympa comme d'habitude avec de nouveaux morceaux. Willbirds & Peacedrums ça aurait effectivement pu être bien si il n'y avait pas eu ces greluches devant et des gens qui parlent derrière... (en même temps qu'elle idée de faire un concept comme ça dans un festival en plein air...). Wovenhand & Musikas : Le meilleure concert de ce dimanche avec Massive Attack. Il nous a une nouvelle fois fait un excellent concert bien prenant. A présent comme l'a dit Jerks, dommage que les Musikas ne participait pas plus au concert plutôt que de faire un truc séparément entre les morceaux. Et effectivement le concert a duré 20 minutes de moins que prévu ce qui est bien dommage. Du coup après ça j'espère vraiment qu'après son annulation de Genève cette année ils vont réussir à trouver une nouvelle date en fin d'année pour le faire venir. Massive Attack : Là aussi comme d'habitude une grande claque, un concert bien puissant et trippant bien que le meilleur sera pour jeudi au Jazz. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eurockéennes 2010 | |
| |
|
| |
| Eurockéennes 2010 | |
|