| Melt! Festival / Ferropolis / 16 au 18.07.2010 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Melt! Festival / Ferropolis / 16 au 18.07.2010 Lun 22 Fév - 20:51 | |
| A-Trak An Horse Ata DJ-Set Audiolith Pferdemarkt Ben Klock OstGut / DJ-Set Black Rose Henrik Schwarz & Jesse Rose live Blood Red Shoes Booka Shade Boris OstGut Bratze Carl Craig & Mike Banks Chris Cunningham DJ-/VJ-Set Chromeo Clues Crookers Die Sterne DJ Pete OstGut DJ ShadowdOP Egotronic Ellen Allien Fake Blood Fiedel OstGut Foals Four Tet Fred Falke live Frittenbude Get Well Soon Hemmann & Kaden live Ja, Panik Jamaica Jamie XX Joris Voorn live Lindstrøm & Christabelle Mala Marcel Dettmann OstGut Marcel Fengler OstGut Markus Kavka Massive AttackMatias Aguayo & Band Matthias Tanzmann Melt!Selektor Stage Modeselektor feat. BonaparteMonika Kruse ND Baumecker Nick Höppner OstGut Norman Nodge OstGut Oliver Koletzki OstGut Ton Meltdown Pantha Du Prince Popof live Post War Years Prosumer OstGut Ricardo VillalobosRiton DJ-Set Roman Flügel Saalschutz Sascha Funke Schlachthofbronx Shed OstGut / live Sinden Steffi OstGut Tama Sumo OstGut The Very Best The Wombats The XXTobias Thomas Tocotronic Two Door Cinema Club Wareika WhoMadeWho www.meltfestival.de | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Melt! Festival / Ferropolis / 16 au 18.07.2010 Mar 23 Fév - 0:01 | |
| Si il fait le même genre de trucs que l'année dernière, Chris Cunnigham ça va être mortel,épuisant et sans répis, mais mortel Par contre les festivaliers ne connaissant pas risque d'être assez médusés car c'est assez provocateur (ex: un remix de la rock 01 (je crois) de Vitalic, (seul truc dansant et racoleur du set) avec des images de défilés Nazis en rythme, ça te coupe l'envie de bouger) | |
|
| |
Eagles Apprenti mélomane
Nombre de messages : 471 Age : 39 Localisation : Genève Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Melt! Festival / Ferropolis / 16 au 18.07.2010 Mar 23 Fév - 0:44 | |
| | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Melt! Festival / Ferropolis / 16 au 18.07.2010 Mar 23 Fév - 7:37 | |
| il me semble que la loi allemande interdit ce genre de projection en public... n'empêche que j'aimerai bien le voir, je savais même pas qu'il faisait des DJ set. je suis peut être à Berlin dans cette période donc why not et puis Modeselektor feat. Bonaparte je suis curieux de voir ce que ça donne | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Melt! Festival / Ferropolis / 16 au 18.07.2010 Mar 23 Fév - 8:04 | |
| - twix a écrit:
- il me semble que la loi allemande interdit ce genre de projection en public...
Je serai surpris qu'ils laissent passer ça... N'empêche, ça semble génial! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Melt! Festival / Ferropolis / 16 au 18.07.2010 Mar 23 Fév - 17:16 | |
| - Yavin a écrit:
- twix a écrit:
- il me semble que la loi allemande interdit ce genre de projection en public...
Je serai surpris qu'ils laissent passer ça...
N'empêche, ça semble génial! $ En même temps, quand tu vois le dernier Tarantino, a-t-il été interdit en Allemagne? Et il y a pas mal de spectacle sur le sujet ces dernières années en Allemagne... Enfin, je dis ça, je dis rien... | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Melt! Festival / Ferropolis / 16 au 18.07.2010 Mar 23 Fév - 17:58 | |
| - Val a écrit:
- En même temps, quand tu vois le dernier Tarantino, a-t-il été interdit en Allemagne? Et il y a pas mal de spectacle sur le sujet ces dernières années en Allemagne... Enfin, je dis ça, je dis rien...
Ce n'est pas vraiment comparable. Le film de Quentin est une fiction et ne fais appel à aucun élément historique établi, incitant plutôt à la rigolade. Alors que le set de Chris Cunningham est empli d'images guerrières et violentes, bien réelles celles-là, qui peuvent facilement être des incitations à la haine, en particulier pour certains allumés rasés de près. La différence est de taille. Pour ce qui est de l'interdiction, j'espère avoir tort. | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Melt! Festival / Ferropolis / 16 au 18.07.2010 Mar 23 Fév - 21:19 | |
| Mis à part ça il y a de sacrés bons noms à ce festival ! | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Melt! Festival / Ferropolis / 16 au 18.07.2010 Sam 27 Fév - 23:17 | |
| J'ai tenté d'obtenir quelques informations sur le live, mais tout est très disparates. On apprend que Chris mixe également du Star Wars à son show (https://www.youtube.com/watch?v=_zRdtus-gvY), d'où le malaise compréhensible chez certains spectateurs. Mettre SW et Hitler au même niveau, c'est plutôt malsain. Et, cette superbe image: | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Melt! Festival / Ferropolis / 16 au 18.07.2010 Dim 28 Fév - 14:22 | |
| La partie Star Wars est la seule qui m'avait fait chier, trop long et répétitif. Visuel et musique kitsch en plus.
Le côté intéressant de son show repose sur le fait de voir certaines vidéos inédites et d'une qualité incroyable, totalement calées avec du breakcore, ce qui multiplie l'effet par 1000. Il recycle également des images de certains clips réalisés tels que Rubber Johnny ou All is full of love.
En gros c'est violemment beau et t'en prend plein la gueule sans pouvoir résister. Grosse expérience à vivre une fois. Après, je pense que le cadre de la cité de la musique était beaucoup plus propice à l'expérience qu'une grande scène de festival. | |
|
| |
twix Chouette Lutin
| Sujet: Re: Melt! Festival / Ferropolis / 16 au 18.07.2010 Dim 28 Fév - 19:08 | |
| arrêtez, je vais craquer mes économies pour allé le voir !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Melt! Festival / Ferropolis / 16 au 18.07.2010 | |
| |
|
| |
| Melt! Festival / Ferropolis / 16 au 18.07.2010 | |
|