Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Laurent Garnier de nouveau en radio Ven 8 Jan - 12:16
Citation :
Laurent Garnier de nouveau en radio
Après nous avoir bluffé avec son album et sa tournée en 2009, après nous avoir fait rêver avec son concours « Laurent Garnier mixe chez moi » (www.laurentgarniermixechezmoi.com), le pape de la techno française continue de faire l'actualité en 2010.
En effet, Môsieur Garnier vient d'annoncer son nouveau projet: celui de redevenir animateur radio. Chaque semaine, Laurent Garnier animera une émission d’une heure qui portera le nom de "It is what it is" et qui sera diffusée sur Pure Fm en Belgique, Le Mouv' en France, Couleur 3 en Suisse et sur la chaîne 2 au Mali. Durant l'émission, l'éminent dj nous fera découvrir ses coups de cœur et ses dernières découvertes, allant de la drum and bass brésilienne au hip-hop britannique,en passant par la techno allemande mélancolique, la musique cubaine. Laurent Garnier y diffusera également des "instantanés sonores" enregistrés lors de ses escales aux quatre coins du monde.
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
Sujet: Re: Laurent Garnier de nouveau en radio Ven 8 Jan - 19:19
Ouaip, j'avais aussi lu ça dernièrement.
Cool !!
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: Re: Laurent Garnier de nouveau en radio Ven 8 Jan - 19:35
good news et l'interview est pas mal
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: Laurent Garnier de nouveau en radio Ven 8 Jan - 22:09
yes, cool
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: Laurent Garnier de nouveau en radio Dim 10 Jan - 19:12
Ah ouais c'est cool ça
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: Laurent Garnier de nouveau en radio Jeu 14 Jan - 17:21
ce samedi 16 janvier à 17 heures, branchez-vous sur Couleur 3 !!!
twix Chouette Lutin
Sujet: Re: Laurent Garnier de nouveau en radio Mer 20 Jan - 15:35
me voila devenu fan de Redshape et Alex Long. merci monsieur Garnier !
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: Laurent Garnier de nouveau en radio Mer 20 Jan - 20:11
twix a écrit:
Bon pour ça il aurais déjà fallu que j'écoute son émission
twix Chouette Lutin
Sujet: Re: Laurent Garnier de nouveau en radio Mer 20 Jan - 21:05
gritche a écrit:
twix a écrit:
http://pedrobroadcast.com/
Sujet: Re: Laurent Garnier de nouveau en radio Mer 20 Jan - 21:52
twix a écrit:
gritche a écrit:
twix a écrit:
http://pedrobroadcast.com/
Oh cool merci ! Je pourrais écouter ça.
thoronalag Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: Laurent Garnier de nouveau en radio Mar 16 Mar - 16:37
Sujet: Re: Laurent Garnier de nouveau en radio Mar 16 Mar - 20:26
Sujet: Re: Laurent Garnier de nouveau en radio Mer 17 Mar - 14:13
Sujet: Re: Laurent Garnier de nouveau en radio Mer 28 Mar - 9:58
oh mon dieu, l'émission du 24 mars est incroyable.
Spoiler:
01- THE STOOGES - no fun 02- BOF - Ne nous fachons pas 03- REVERAND JAY - gonna be funky 04- STRAFF - set it of 05- NEW ORDER - confusion 06- TALKING HEADS - born under punches 07- OSCAR SULLEY -olufe me 08- JAH STITCH - black harmony killer 09- RUPIE EDWARDS - ire feelings 10- BUDDY RICH - and the beat goes on 11- TRIPLANE - something to get excited about 12- SIXTY NINE - sixty nine 13- QUARTET TRES BIEN - boss tres bien 14- PUBLIC ENEMY - public enemy number one
je danse sur mon bureau gros regret de pas pouvoir aller au MAD demain soir