| Rock oz'arênes 2010 | |
|
+19cynosargos gritche Pink_Floyd sente Igor Nufonia Mike-Skinner thoronalag raner07 Yavin TiPuncH twix bouech09 Val Jerks unreal Carroll In Hiding Nemo 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Rock oz'arênes 2010 Mer 16 Déc - 10:54 | |
| Personne n'a relevé que cet excellent festival avait comme tête d'affiche...
Florent Pagny... | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| |
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Rock oz'arênes 2010 Mer 16 Déc - 11:17 | |
| | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Rock oz'arênes 2010 Mer 16 Déc - 12:39 | |
| | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Rock oz'arênes 2010 Mer 16 Déc - 16:10 | |
| | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Rock oz'arênes 2010 Mer 16 Déc - 16:13 | |
| Pourquoi tant de haine?
(Ils pourraient faire tellllllllement mieux) | |
|
| |
bouech09 Boulette parlante
| Sujet: Re: Rock oz'arênes 2010 Jeu 17 Déc - 9:01 | |
| qui Pagny? ou Rock oz'arênes? | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Rock oz'arênes 2010 Dim 14 Fév - 23:30 | |
| + Placebo et l'affiche : | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Rock oz'arênes 2010 Dim 14 Fév - 23:33 | |
| - twix a écrit:
- + Placebo
source | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Rock oz'arênes 2010 Lun 15 Fév - 6:48 | |
| L'affiche, à l'image du festival. En perdition...
Pour Placebo: http://www.20min.ch/ro/sortir/nightfever/story/Les-guitares-incisives-de-Placebo-a-Rock-Oz-Arenes-19495256 | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Rock oz'arênes 2010 Lun 15 Fév - 10:51 | |
| | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Rock oz'arênes 2010 Lun 15 Fév - 21:10 | |
| Mouai y'à environ 5 ans de ça, j'aurai dit *youpie*, là, on dira que mouai... Suis plus du tout convaincue...
Rock Oz' aurait pu faire revenir "mieux" (si ils voulaient prendre du déjà vu) (ou pire, mais bon............) | |
|
| |
twix Chouette Lutin
| Sujet: Re: Rock oz'arênes 2010 Lun 15 Fév - 21:28 | |
| je trouve que c'est toujours un premier pas vers des soirées plus "rock"... maintenant faut voir la suite. ensuite pour avoir vu Placebo en décembre à Zürich je sais que ils valent bien mieux que ce qu'ils avait fait à Paléo. mais voila, se sera jamais aussi bien qu'en 2001 par contre je comprends toujours pas ce système d'annoncer une tête d'affiche et de mettre des billets en préloc directement | |
|
| |
raner07 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 283 Age : 36 Festivals favoris : rock Oz', paléo, chant du gros, Caribana, Gampel, Greenfield, festi Neuch, .... Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Rock oz'arênes 2010 Lun 22 Fév - 11:58 | |
| Status Quo en ouverture le mercredi 11!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Rock oz'arênes 2010 Lun 22 Fév - 13:52 | |
| - raner07 a écrit:
- Status Quo en ouverture le mercredi 11!!!
c'est pas comme si ils étaient super rares en live | |
|
| |
raner07 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 283 Age : 36 Festivals favoris : rock Oz', paléo, chant du gros, Caribana, Gampel, Greenfield, festi Neuch, .... Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Rock oz'arênes 2010 Lun 22 Fév - 16:07 | |
| - TiPuncH a écrit:
- raner07 a écrit:
c'est pas comme si ils étaient super rares en live Perso je trouve cool qu'ils soient au rock oz' et cela annonce une 2ème soirée rock. Après si a chaque fois qu'on annonce qqch ca râle ou fait des remarques désobligantes je vois pas l'interet du forum | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| |
| |
thoronalag Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Rock oz'arênes 2010 Lun 22 Fév - 16:11 | |
| - Yavin a écrit:
- raner07 a écrit:
- TiPuncH a écrit:
- raner07 a écrit:
c'est pas comme si ils étaient super rares en live Perso je trouve cool qu'ils soient au rock oz' et cela annonce une 2ème soirée rock. Après si a chaque fois qu'on annonce qqch ca râle je vois pas l'interet du forum C'est ça l'intérêt | |
|
| |
| Sujet: Re: Rock oz'arênes 2010 Lun 22 Fév - 16:15 | |
| - raner07 a écrit:
- TiPuncH a écrit:
- raner07 a écrit:
c'est pas comme si ils étaient super rares en live Perso je trouve cool qu'ils soient au rock oz' et cela annonce une 2ème soirée rock. Après si a chaque fois qu'on annonce qqch ca râle ou fait des remarques désobligantes je vois pas l'interet du forum on est pas au pays des bisounours ... quand on trouve qu'une prog n'a pas d'intérêt (pour nos critères, très selects clair) on le dis Status Quo, Florent Pagny et Placebo qu'elle belle brochette d'artistes de talent | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Rock oz'arênes 2010 Lun 22 Fév - 16:18 | |
| - thoronalag a écrit:
- Yavin a écrit:
- raner07 a écrit:
- TiPuncH a écrit:
- raner07 a écrit:
c'est pas comme si ils étaient super rares en live Perso je trouve cool qu'ils soient au rock oz' et cela annonce une 2ème soirée rock. Après si a chaque fois qu'on annonce qqch ca râle je vois pas l'interet du forum C'est ça l'intérêt c'est pas contre toi raner N'importe qui peut le poster, genre Nemo avait bien poster Florent Pagny Après on geule et on critique la prog pas le gars qui poste le nom. Et sache qu'on adore autant les bonnes prog pour sauter de joie et se faire envie que les prog de merdes pour cracher dessus | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Rock oz'arênes 2010 Lun 22 Fév - 17:09 | |
| - unreal a écrit:
- thoronalag a écrit:
- Yavin a écrit:
- raner07 a écrit:
- TiPuncH a écrit:
- raner07 a écrit:
c'est pas comme si ils étaient super rares en live Perso je trouve cool qu'ils soient au rock oz' et cela annonce une 2ème soirée rock. Après si a chaque fois qu'on annonce qqch ca râle je vois pas l'interet du forum C'est ça l'intérêt c'est pas contre toi raner
N'importe qui peut le poster, genre Nemo avait bien poster Florent Pagny Après on geule et on critique la prog pas le gars qui poste le nom.
Et sache qu'on adore autant les bonnes prog pour sauter de joie et se faire envie que les prog de merdes pour cracher dessus Mais j'aime Florent Pagny... | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
| |
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Rock oz'arênes 2010 Lun 22 Fév - 19:20 | |
| - raner07 a écrit:
- TiPuncH a écrit:
- raner07 a écrit:
c'est pas comme si ils étaient super rares en live Perso je trouve cool qu'ils soient au rock oz' et cela annonce une 2ème soirée rock. Après si a chaque fois qu'on annonce qqch ca râle ou fait des remarques désobligantes je vois pas l'interet du forum Les goûts et les couleurs! | |
|
| |
twix Chouette Lutin
| Sujet: Re: Rock oz'arênes 2010 Lun 22 Fév - 19:44 | |
| et puis pour finir on s'y fait : en tant que fan de Placebo j'en ai vu des choses ici... mais j'ai des bon goûts qui rattrapent ça | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Rock oz'arênes 2010 Lun 22 Fév - 20:39 | |
| Les gens qui ont un égo sur-dimensionné ne font jamais bien longtemps parmi nous... Les autres se font accepter en se faisant mieux connaître...
Et je le répèterai jamais assez, on est POUR les nouveaux membres, mais on ne va pas commencer à fermer nos gueules (ou demander aux grandes gueules de se taire) pour être politiquement correct.
Des gens forts différents s'entendent très bien et depuis un sacré bout de temps ici......
(et je fus aussi une fan de Placebo........) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rock oz'arênes 2010 | |
| |
|
| |
| Rock oz'arênes 2010 | |
|