Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Festineuch 2010 - 3 au 6 juin 2010 Mar 23 Mar - 19:18 | |
| oui mais non, perso je retiens Cypress Hill (déjà vu), My Heart Belongs.. et Bonobo. Le reste c'est franchement négligeable.
payer 57.- par soir pour une tête d'affiche et 3 groupes qui se courent après, c'est franchement du vol. A part le soir de Mika (et éventuellement Cypress), ca m'étonnerait que ca fasse soldout | |
|
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Festineuch 2010 - 3 au 6 juin 2010 Mar 23 Mar - 20:20 | |
| - Nufonia a écrit:
- oui mais non, perso je retiens Cypress Hill (déjà vu), My Heart Belongs.. et Bonobo. Le reste c'est franchement négligeable.
payer 57.- par soir pour une tête d'affiche et 3 groupes qui se courent après, c'est franchement du vol. A part le soir de Mika (et éventuellement Cypress), ca m'étonnerait que ca fasse soldout Ben désolé mais je trouve abordable pour une belle tête d'affiche qu'est Cypress Hill et Hocus Pocus que c'est très sympa... | |
|
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Festineuch 2010 - 3 au 6 juin 2010 Mer 24 Mar - 11:59 | |
| - Nufonia a écrit:
- oui mais non, perso je retiens Cypress Hill (déjà vu), My Heart Belongs.. et Bonobo. Le reste c'est franchement négligeable.
payer 57.- par soir pour une tête d'affiche et 3 groupes qui se courent après, c'est franchement du vol. A part le soir de Mika (et éventuellement Cypress), ca m'étonnerait que ca fasse soldout C'est clair que c'est cher ... je suis d'accord avec toi avec toi Mais je suis ok pour mettre ce prix pour Mika (si j'aimais) et Cypress Hill, par contre pour samedi je trouve que mettre Caravane Palace et Saez en Headliner ... pour 30.- ok mais pour 60.- c'est exagéré. Mais sinon c'est clair que sur le week-end ... Jeudi : Mika, c'est pas du tout ma tasse de thé, stress j'aime pas, Stevans mouais, seul non potable : My Heart Belong Cecilia Winter mais 57.- pour elle ... non. Sinon vendredi the Rambling Wheels c'est cool mais vu et revu, Deep Kick et la Dixion j'aime pas et c'est pas terrible, Hocus Pocus c'est bien bon, Birdy Nam Nam j'ai jamais vu en live et j'ai hâte de voir Cypress Hill ... et pourquoi pas Beat Assaillant. Samedi ... je sauve The Bloody Beetroots qui doivent être bon en live, mais rien d'autre ne m'intéresse... Et le dimanche ... c'est ... familial | |
|
cynosargos Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Festineuch 2010 - 3 au 6 juin 2010 Mer 24 Mar - 12:30 | |
| Faut dire que seul, Saez abuse déjà largement: un billet pour son concert aux Docks coûte 55/60 balles!
Donc, pour les amateurs du gaillard qui n'ont pas trop de fric, ça vaut la peine d'aller à Festineuch. | |
|
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Festineuch 2010 - 3 au 6 juin 2010 Mer 24 Mar - 14:29 | |
| My Heart Belongs... c'est pas une chanteuse hein tipunch Cypress Hill sont venus au Gurten et le meme soir y avait The Roots, Dizzee Rascal et Razorlight, pour 10.- de plus (en l'occurence j'avais un billet gratos mais bon..) bref on s'en fout ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festineuch 2010 - 3 au 6 juin 2010 | |
| |
|