| Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) | |
|
+34Mathemagic Melon BooBooW ZeZuisse Mike-Skinner raner07 Just Because 2Bad Bibong Glups In Hiding Kaonishi Eagles Val unreal TiPuncH BoumTchikTchak thoronalag Jerks twix Nemo polarboy diego gritche nico Trelk Yavin Pink_Floyd Nufonia Igor audreylavalaisanne cynosargos somath ctgal Carroll 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) Sam 17 Avr - 8:03 | |
| le 2 mai y a Brian Jonestown Massacre dans une minuscule salle à Fribourg !!! et co-voiturage très certainement | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) Sam 17 Avr - 9:52 | |
| y'a saez a lausanne sinon | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) Lun 19 Avr - 15:16 | |
| pour ceux qui hésitent encore à venir voir BRIAN JONESTOWN MASSACRE au Bad Bonn, la review d'un forumeur : - Citation :
- ...... Mais ce qui se passe ensuite est de l'ordre de l'organique. D'abord, l'impression visuelle est scotchante, 8 cow-boys sur scène, de vrais personnages de film. 5 d'entre eux jouent parfois la même boucle d'accords à la guitare. Un mur du son hypnotique d'une puissance rare. Les voix ne ressortent pas très bien au début mais, au fil du concert, Anton Newcombe et l'excellent Matt Hollywood sortent leur organe du maelstrom. Mais, moi qui était venu à Dijon pour éviter le son d'un Zénith, je dois avouer que ça vallait peut-être pas le coup. Peu importe. Une setlist "best-of" avec "Evergreen", "Nevertheless", "When Jokers Attack", "Who?", "Satellite", "Servo", "Not If You Were the Last Dandy on Earth", "Supersonic"... Chacun y trouvera sa chanson pas jouée (les miennes c'est "Open Heart Surgery" et "The Devil May Care"), normal avec une discographie quasi sans déchets. Mais la vérité, c'est que tout est bon, 1h30 sans temps mort. Les musiciens sont sobres, appliqués mais envoutés et contents de jouer. Cela se voit d'autant qu'ils sont rentrés en faisant la gueule et sans parler pour petit à petit communiquer (toujours sobrement) et envoyer des signes sincères d'affection au public... Joel et Matt ont pris un coup de vieux mais semblent ne jamais être partis du groupe. Joel semble s'endormir sur son tambourin mais reste éveillé grâce au champagne. Teardrop et la section rythmique se partage une Jack Daniels et Ricky Haymi est plus que classieux sous son chapeau avec sa douze cordes. Anton surveille le tout à l'extrême gauche de la scène. Quelques conciliabules autoritaires mais pas de crises de nerfs. Chaque chanson apporte deux bonheurs : le premier est de reconnaître une chanson que l'on aime, le second celui de s'aperçevoir que le Brian Jonestown Massacre réussit à rendre passionante une chanson de six minutes qui tournent sur les même 4 accords, qui n'a parfois même pas de refrain et de le réussir à chaque fois.
J'ai entendu des commentaires de personnes regrettants de ne pas être dans Dig!, mais dans ce documentaire, on avait un groupe génial qui donnait une impression à mi-chemin entre la pitié et le gâchis. Ce qu'on a devant les yeux, c'est la classe ultime. Pas de rappel malgré un public qui en voulait. Pas besoin. Tout était dit. le dimanche 2 mai au Bad Bonn et il reste des billets !!! on sera beaucoup ? | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) Lun 19 Avr - 15:53 | |
| - Nufonia a écrit:
- on sera beaucoup ?
Est-ce que certains passent par l'autoroute à Estavayer-le-Lac? | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) Lun 19 Avr - 16:02 | |
| - Yavin a écrit:
- Nufonia a écrit:
- on sera beaucoup ?
Est-ce que certains passent par l'autoroute à Estavayer-le-Lac? c'est quoi le plus rapide par Neuch? | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) Lun 19 Avr - 16:30 | |
| - TiPuncH a écrit:
- c'est quoi le plus rapide par Neuch?
Par Saint-Blaise puis en ligne direct sur Morat. | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) Lun 19 Avr - 20:26 | |
| - Nufonia a écrit:
- pour ceux qui hésitent encore à venir voir BRIAN JONESTOWN MASSACRE au Bad Bonn, la review d'un forumeur :
- Citation :
- ...... Mais ce qui se passe ensuite est de l'ordre de l'organique. D'abord, l'impression visuelle est scotchante, 8 cow-boys sur scène, de vrais personnages de film. 5 d'entre eux jouent parfois la même boucle d'accords à la guitare. Un mur du son hypnotique d'une puissance rare. Les voix ne ressortent pas très bien au début mais, au fil du concert, Anton Newcombe et l'excellent Matt Hollywood sortent leur organe du maelstrom. Mais, moi qui était venu à Dijon pour éviter le son d'un Zénith, je dois avouer que ça vallait peut-être pas le coup. Peu importe. Une setlist "best-of" avec "Evergreen", "Nevertheless", "When Jokers Attack", "Who?", "Satellite", "Servo", "Not If You Were the Last Dandy on Earth", "Supersonic"... Chacun y trouvera sa chanson pas jouée (les miennes c'est "Open Heart Surgery" et "The Devil May Care"), normal avec une discographie quasi sans déchets. Mais la vérité, c'est que tout est bon, 1h30 sans temps mort. Les musiciens sont sobres, appliqués mais envoutés et contents de jouer. Cela se voit d'autant qu'ils sont rentrés en faisant la gueule et sans parler pour petit à petit communiquer (toujours sobrement) et envoyer des signes sincères d'affection au public... Joel et Matt ont pris un coup de vieux mais semblent ne jamais être partis du groupe. Joel semble s'endormir sur son tambourin mais reste éveillé grâce au champagne. Teardrop et la section rythmique se partage une Jack Daniels et Ricky Haymi est plus que classieux sous son chapeau avec sa douze cordes. Anton surveille le tout à l'extrême gauche de la scène. Quelques conciliabules autoritaires mais pas de crises de nerfs. Chaque chanson apporte deux bonheurs : le premier est de reconnaître une chanson que l'on aime, le second celui de s'aperçevoir que le Brian Jonestown Massacre réussit à rendre passionante une chanson de six minutes qui tournent sur les même 4 accords, qui n'a parfois même pas de refrain et de le réussir à chaque fois.
J'ai entendu des commentaires de personnes regrettants de ne pas être dans Dig!, mais dans ce documentaire, on avait un groupe génial qui donnait une impression à mi-chemin entre la pitié et le gâchis. Ce qu'on a devant les yeux, c'est la classe ultime. Pas de rappel malgré un public qui en voulait. Pas besoin. Tout était dit. le dimanche 2 mai au Bad Bonn et il reste des billets !!!
on sera beaucoup ? Je sais pas mais moi en tout cas. | |
|
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) Lun 19 Avr - 20:43 | |
| 21.07.10: John Parish / Rote Fabrik, Zürich | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) Lun 19 Avr - 21:33 | |
| - gritche a écrit:
- Nufonia a écrit:
le dimanche 2 mai au Bad Bonn et il reste des billets !!!
on sera beaucoup ? Je sais pas mais moi en tout cas. et moi, si j'arrive à me glisser sur la guest ou si je me prends pas trop tard pour un billet | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) Lun 19 Avr - 21:41 | |
| - gritche a écrit:
- 21.07.10: John Parish / Rote Fabrik, Zürich
hmm ca pourrait le faire ca, faudrait que j'écoute ce qu'il fait en solo | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) Mer 21 Avr - 10:59 | |
| 28.06.2010 : Gun's N Roses/ Hallenstadion, Zürich | |
|
| |
Pink_Floyd Notre Alizée Angeli
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) Mer 21 Avr - 11:14 | |
| - TiPuncH a écrit:
- 28.06.2010 : Gun's N Roses/ Hallenstadion, Zürich
Mmmmh...Le restant de fan qui est en moi a eu du baume au coeur là... Faudra voir combien est le billet... | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) Mer 21 Avr - 11:16 | |
| environ beaucoup trop cher | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) Jeu 22 Avr - 18:13 | |
| 15.10.2010 : Supertramp / Arena, Genève 25.10.2010 : Supertramp / Hallenstadion, Zürich | |
|
| |
ZeZuisse Apprenti mélomane
Nombre de messages : 201 Age : 39 Localisation : Röstiland :) Festivals favoris : Paléo, MJF Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) Ven 23 Avr - 10:09 | |
| - Trelk a écrit:
- INFORMATION URGENTE
REPORT DU CONCERT DES CRANBERRIES
Le Concert des Cranberries prévu ce vendredi 9 avril à l’Arena de Genève ne pourra malheureusement pas avoir lieu comme prévu. Dolores O’Riordan, la chanteuse du groupe, souffre d’un problème aux cordes vocales qui oblige le report de plusieurs concerts , dont celui de Genève.
Une date de report est activement recherchée dans le courant du printemps. Elle sera communiquée aussi vite que possible aux nombreux spectateurs attendus vendredi à Genève. Les billets du concert du 9 avril resteront valables pour cette nouvelle date.
Dans l’intervalle, Opus One et Good News remercient les spectateurs du concert de vendredi de leur compréhension pour ce report indépendant de leur volonté. THE CRANBERRIES : concert du 9 avril reporté au lundi 14 juin 2010
Le concert initialement prévu le vendredi 9 avril 2010 à l’Arena de Genève est reporté au lundi 14 juin 2010. Le lieu et les horaires du concert demeurent inchangés.
Les billets de la représentation du vendredi 9 avril restent valables pour celle du lundi 14 juin. Pour les spectateurs qui ne peuvent se rendre au concert, les billets sont remboursés dans les points de vente où ils ont été achetés jusqu’au 14 mai 2010.
Les organisateurs remercient les spectateurs de leur compréhension. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) Mar 27 Avr - 14:45 | |
| 08.09.2010 : Leonard Cohen/ St-Jackobshalle, Bâle | |
|
| |
thoronalag Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) Mar 27 Avr - 14:55 | |
| - TiPuncH a écrit:
- 08.09.2010 : Leonard Cohen/ St-Jackobshalle, Bâle
Ha, ce me plairait bien de le revoir lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) Mar 27 Avr - 16:27 | |
| - thoronalag a écrit:
- TiPuncH a écrit:
Ha, ce me plairait bien de le revoir lui en 90.- et 150.- | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) Mar 27 Avr - 20:23 | |
| - TiPuncH a écrit:
OK j'en suis ! Et si jamais si des intéressé vente officiel le vendredi 30 avril à 08h00 du matin. | |
|
| |
Trelk Apprenti mélomane
Nombre de messages : 510 Age : 51 Localisation : Genève Festivals favoris : Stone Free, Guitare en Scène, Jazz à Vienne Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) Mar 27 Avr - 21:35 | |
| Je viens d'acheter mon billet pour Grenoble mais je vais sûrement me laisser tenter également.
Voir ce type sur scène est un tel privilège qu'il faut en profiter tant qu'il est encore là, même si c'est cher, même si les set lists ne bougent presque pas, ces moments où chaque intro me fout les poils au garde-à-vous, c'est un tel bonheur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) Mar 27 Avr - 22:05 | |
| - Trelk a écrit:
- Je viens d'acheter mon billet pour Grenoble mais je vais sûrement me laisser tenter également.
Voir ce type sur scène est un tel privilège qu'il faut en profiter tant qu'il est encore là, même si c'est cher, même si les set lists ne bougent presque pas, ces moments où chaque intro me fout les poils au garde-à-vous, c'est un tel bonheur. Oui moi aussi j'ai déjà mon billet pour Grenoble mais c'est sûr que ces concerts sont tellement magnifiques, que je ne peux pas le louper alors qu'il passe en Suisse. Et si jamais il y aura peut-être une pré-vente aujourd'hui : http://www.leonardcohenforum.com/viewtopic.php?f=44&t=21531 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) Mer 28 Avr - 8:24 | |
| 1er décembre : TWO DOORS CINEMA CLUB @ Docks | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) Mer 28 Avr - 9:24 | |
| 19.06.2010 : My Heart belongs to Cecilia Winter / Bleu Lézard, Lausanne | |
|
| |
Pink_Floyd Notre Alizée Angeli
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) Mer 28 Avr - 11:17 | |
| Cooooooooooool | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) | |
| |
|
| |
| Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) | |
|