Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1)

+34
Mathemagic Melon
BooBooW
ZeZuisse
Mike-Skinner
raner07
Just Because
2Bad
Bibong
Glups
In Hiding
Kaonishi
Eagles
Val
unreal
TiPuncH
BoumTchikTchak
thoronalag
Jerks
twix
Nemo
polarboy
diego
gritche
nico
Trelk
Yavin
Pink_Floyd
Nufonia
Igor
audreylavalaisanne
cynosargos
somath
ctgal
Carroll
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia

Masculin Nombre de messages : 10477
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes

Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1)   Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) - Page 27 EmptySam 17 Avr - 8:03

le 2 mai y a Brian Jonestown Massacre dans une minuscule salle à Fribourg !!!
et co-voiturage très certainement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
Carroll
Mogwai girl
Mogwai girl
Carroll

MessageSujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1)   Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) - Page 27 EmptySam 17 Avr - 9:52

y'a saez a lausanne sinon
http://www.laplanetebleue.com
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia

MessageSujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1)   Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) - Page 27 EmptyLun 19 Avr - 15:16

pour ceux qui hésitent encore à venir voir BRIAN JONESTOWN MASSACRE au Bad Bonn, la review d'un forumeur :

Citation :
...... Mais ce qui se passe ensuite est de l'ordre de l'organique. D'abord, l'impression visuelle est scotchante, 8 cow-boys sur scène, de vrais personnages de film. 5 d'entre eux jouent parfois la même boucle d'accords à la guitare. Un mur du son hypnotique d'une puissance rare. Les voix ne ressortent pas très bien au début mais, au fil du concert, Anton Newcombe et l'excellent Matt Hollywood sortent leur organe du maelstrom. Mais, moi qui était venu à Dijon pour éviter le son d'un Zénith, je dois avouer que ça vallait peut-être pas le coup. Peu importe. Une setlist "best-of" avec "Evergreen", "Nevertheless", "When Jokers Attack", "Who?", "Satellite", "Servo", "Not If You Were the Last Dandy on Earth", "Supersonic"... Chacun y trouvera sa chanson pas jouée (les miennes c'est "Open Heart Surgery" et "The Devil May Care"), normal avec une discographie quasi sans déchets. Mais la vérité, c'est que tout est bon, 1h30 sans temps mort. Les musiciens sont sobres, appliqués mais envoutés et contents de jouer. Cela se voit d'autant qu'ils sont rentrés en faisant la gueule et sans parler pour petit à petit communiquer (toujours sobrement) et envoyer des signes sincères d'affection au public... Joel et Matt ont pris un coup de vieux mais semblent ne jamais être partis du groupe. Joel semble s'endormir sur son tambourin mais reste éveillé grâce au champagne. Teardrop et la section rythmique se partage une Jack Daniels et Ricky Haymi est plus que classieux sous son chapeau avec sa douze cordes. Anton surveille le tout à l'extrême gauche de la scène. Quelques conciliabules autoritaires mais pas de crises de nerfs. Chaque chanson apporte deux bonheurs : le premier est de reconnaître une chanson que l'on aime, le second celui de s'aperçevoir que le Brian Jonestown Massacre réussit à rendre passionante une chanson de six minutes qui tournent sur les même 4 accords, qui n'a parfois même pas de refrain et de le réussir à chaque fois.
J'ai entendu des commentaires de personnes regrettants de ne pas être dans Dig!, mais dans ce documentaire, on avait un groupe génial qui donnait une impression à mi-chemin entre la pitié et le gâchis. Ce qu'on a devant les yeux, c'est la classe ultime. Pas de rappel malgré un public qui en voulait. Pas besoin. Tout était dit.

le dimanche 2 mai au Bad Bonn et il reste des billets !!!

on sera beaucoup ?
Yavin
Apprenti mélomane
Yavin

Masculin Nombre de messages : 3332
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise

MessageSujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1)   Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) - Page 27 EmptyLun 19 Avr - 15:53

Nufonia a écrit:
on sera beaucoup ?

Est-ce que certains passent par l'autoroute à Estavayer-le-Lac? Neutral
TiPuncH
Apprenti mélomane
TiPuncH

Masculin Nombre de messages : 4542
Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside...

MessageSujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1)   Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) - Page 27 EmptyLun 19 Avr - 16:02

Yavin a écrit:
Nufonia a écrit:
on sera beaucoup ?

Est-ce que certains passent par l'autoroute à Estavayer-le-Lac? Neutral

c'est quoi le plus rapide par Neuch?
Yavin
Apprenti mélomane
Yavin

Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise

MessageSujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1)   Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) - Page 27 EmptyLun 19 Avr - 16:30

TiPuncH a écrit:
c'est quoi le plus rapide par Neuch?

Par Saint-Blaise puis en ligne direct sur Morat.
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche

Masculin Nombre de messages : 5739
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron

MessageSujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1)   Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) - Page 27 EmptyLun 19 Avr - 20:26

Nufonia a écrit:
pour ceux qui hésitent encore à venir voir BRIAN JONESTOWN MASSACRE au Bad Bonn, la review d'un forumeur :

Citation :
...... Mais ce qui se passe ensuite est de l'ordre de l'organique. D'abord, l'impression visuelle est scotchante, 8 cow-boys sur scène, de vrais personnages de film. 5 d'entre eux jouent parfois la même boucle d'accords à la guitare. Un mur du son hypnotique d'une puissance rare. Les voix ne ressortent pas très bien au début mais, au fil du concert, Anton Newcombe et l'excellent Matt Hollywood sortent leur organe du maelstrom. Mais, moi qui était venu à Dijon pour éviter le son d'un Zénith, je dois avouer que ça vallait peut-être pas le coup. Peu importe. Une setlist "best-of" avec "Evergreen", "Nevertheless", "When Jokers Attack", "Who?", "Satellite", "Servo", "Not If You Were the Last Dandy on Earth", "Supersonic"... Chacun y trouvera sa chanson pas jouée (les miennes c'est "Open Heart Surgery" et "The Devil May Care"), normal avec une discographie quasi sans déchets. Mais la vérité, c'est que tout est bon, 1h30 sans temps mort. Les musiciens sont sobres, appliqués mais envoutés et contents de jouer. Cela se voit d'autant qu'ils sont rentrés en faisant la gueule et sans parler pour petit à petit communiquer (toujours sobrement) et envoyer des signes sincères d'affection au public... Joel et Matt ont pris un coup de vieux mais semblent ne jamais être partis du groupe. Joel semble s'endormir sur son tambourin mais reste éveillé grâce au champagne. Teardrop et la section rythmique se partage une Jack Daniels et Ricky Haymi est plus que classieux sous son chapeau avec sa douze cordes. Anton surveille le tout à l'extrême gauche de la scène. Quelques conciliabules autoritaires mais pas de crises de nerfs. Chaque chanson apporte deux bonheurs : le premier est de reconnaître une chanson que l'on aime, le second celui de s'aperçevoir que le Brian Jonestown Massacre réussit à rendre passionante une chanson de six minutes qui tournent sur les même 4 accords, qui n'a parfois même pas de refrain et de le réussir à chaque fois.
J'ai entendu des commentaires de personnes regrettants de ne pas être dans Dig!, mais dans ce documentaire, on avait un groupe génial qui donnait une impression à mi-chemin entre la pitié et le gâchis. Ce qu'on a devant les yeux, c'est la classe ultime. Pas de rappel malgré un public qui en voulait. Pas besoin. Tout était dit.

on sera beaucoup ?

Je sais pas mais moi en tout cas.
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche

Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron

MessageSujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1)   Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) - Page 27 EmptyLun 19 Avr - 20:43

21.07.10: John Parish / Rote Fabrik, Zürich
twix
Chouette Lutin
twix

Masculin Nombre de messages : 4084
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival

MessageSujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1)   Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) - Page 27 EmptyLun 19 Avr - 21:33

gritche a écrit:
Nufonia a écrit:

on sera beaucoup ?

Je sais pas mais moi en tout cas.
et moi, si j'arrive à me glisser sur la guest ou si je me prends pas trop tard pour un billet
http://www.blogotheque.net
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks

Masculin Nombre de messages : 3232
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi

MessageSujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1)   Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) - Page 27 EmptyLun 19 Avr - 21:41

gritche a écrit:
21.07.10: John Parish / Rote Fabrik, Zürich

hmm ca pourrait le faire ca,
faudrait que j'écoute ce qu'il fait en solo
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
TiPuncH
Apprenti mélomane
TiPuncH

MessageSujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1)   Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) - Page 27 EmptyMer 21 Avr - 10:59

28.06.2010 : Gun's N Roses/ Hallenstadion, Zürich
Pink_Floyd
Notre Alizée Angeli
Pink_Floyd

MessageSujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1)   Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) - Page 27 EmptyMer 21 Avr - 11:14

TiPuncH a écrit:
28.06.2010 : Gun's N Roses/ Hallenstadion, Zürich

Mmmmh...Le restant de fan qui est en moi a eu du baume au coeur là... Faudra voir combien est le billet...
Carroll
Mogwai girl
Mogwai girl
Carroll

MessageSujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1)   Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) - Page 27 EmptyMer 21 Avr - 11:16

environ beaucoup trop cher
http://www.laplanetebleue.com
TiPuncH
Apprenti mélomane
TiPuncH

MessageSujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1)   Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) - Page 27 EmptyJeu 22 Avr - 18:13

15.10.2010 : Supertramp / Arena, Genève
25.10.2010 : Supertramp / Hallenstadion, Zürich
ZeZuisse
Apprenti mélomane

Féminin Nombre de messages : 201
Festivals favoris : Paléo, MJF

MessageSujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1)   Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) - Page 27 EmptyVen 23 Avr - 10:09

Trelk a écrit:
INFORMATION URGENTE
REPORT DU CONCERT DES CRANBERRIES

Le Concert des Cranberries prévu ce vendredi 9 avril à l’Arena de Genève ne pourra malheureusement pas avoir lieu comme prévu. Dolores O’Riordan, la chanteuse du groupe, souffre d’un problème aux cordes vocales qui oblige le report de plusieurs concerts , dont celui de Genève.

Une date de report est activement recherchée dans le courant du printemps. Elle sera communiquée aussi vite que possible aux nombreux spectateurs attendus vendredi à Genève. Les billets du concert du 9 avril resteront valables pour cette nouvelle date.

Dans l’intervalle, Opus One et Good News remercient les spectateurs du concert de vendredi de leur compréhension pour ce report indépendant de leur volonté.
THE CRANBERRIES : concert du 9 avril reporté au lundi 14 juin 2010

Le concert initialement prévu le vendredi 9 avril 2010 à l’Arena de Genève est reporté au lundi 14 juin 2010. Le lieu et les horaires du concert demeurent inchangés.

Les billets de la représentation du vendredi 9 avril restent valables pour celle du lundi 14 juin. Pour les spectateurs qui ne peuvent se rendre au concert, les billets sont remboursés dans les points de vente où ils ont été achetés jusqu’au 14 mai 2010.

Les organisateurs remercient les spectateurs de leur compréhension.
http://chroniqueszz.wordpress.com/
TiPuncH
Apprenti mélomane
TiPuncH

MessageSujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1)   Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) - Page 27 EmptyMar 27 Avr - 14:45

08.09.2010 : Leonard Cohen/ St-Jackobshalle, Bâle
thoronalag
Apprenti mélomane
thoronalag

Masculin Nombre de messages : 1072
Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi

MessageSujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1)   Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) - Page 27 EmptyMar 27 Avr - 14:55

TiPuncH a écrit:

Ha, ce me plairait bien de le revoir lui
TiPuncH
Apprenti mélomane
TiPuncH

MessageSujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1)   Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) - Page 27 EmptyMar 27 Avr - 16:27

thoronalag a écrit:
TiPuncH a écrit:

Ha, ce me plairait bien de le revoir lui

en 90.- et 150.-
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche

MessageSujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1)   Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) - Page 27 EmptyMar 27 Avr - 20:23

TiPuncH a écrit:

OK j'en suis ! Et si jamais si des intéressé vente officiel le vendredi 30 avril à 08h00 du matin.
Trelk
Apprenti mélomane
Trelk

Masculin Nombre de messages : 510
Festivals favoris : Stone Free, Guitare en Scène, Jazz à Vienne

MessageSujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1)   Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) - Page 27 EmptyMar 27 Avr - 21:35

Je viens d'acheter mon billet pour Grenoble mais je vais sûrement me laisser tenter également.

Voir ce type sur scène est un tel privilège qu'il faut en profiter tant qu'il est encore là, même si c'est cher, même si les set lists ne bougent presque pas, ces moments où chaque intro me fout les poils au garde-à-vous, c'est un tel bonheur.
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche

MessageSujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1)   Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) - Page 27 EmptyMar 27 Avr - 22:05

Trelk a écrit:
Je viens d'acheter mon billet pour Grenoble mais je vais sûrement me laisser tenter également.

Voir ce type sur scène est un tel privilège qu'il faut en profiter tant qu'il est encore là, même si c'est cher, même si les set lists ne bougent presque pas, ces moments où chaque intro me fout les poils au garde-à-vous, c'est un tel bonheur.

Oui moi aussi j'ai déjà mon billet pour Grenoble mais c'est sûr que ces concerts sont tellement magnifiques, que je ne peux pas le louper alors qu'il passe en Suisse.

Et si jamais il y aura peut-être une pré-vente aujourd'hui :

http://www.leonardcohenforum.com/viewtopic.php?f=44&t=21531
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia

MessageSujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1)   Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) - Page 27 EmptyMer 28 Avr - 8:24

1er décembre : TWO DOORS CINEMA CLUB @ Docks
Yavin
Apprenti mélomane
Yavin

MessageSujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1)   Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) - Page 27 EmptyMer 28 Avr - 9:24

19.06.2010 : My Heart belongs to Cecilia Winter / Bleu Lézard, Lausanne
Pink_Floyd
Notre Alizée Angeli
Pink_Floyd

MessageSujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1)   Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) - Page 27 EmptyMer 28 Avr - 11:17

Cooooooooooool Smile
Yavin
Apprenti mélomane
Yavin

MessageSujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1)   Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) - Page 27 EmptyMer 28 Avr - 18:07

Pink_Floyd a écrit:
Cooooooooooool Smile

En même temps, cet été, ce sera de faire sans eux... Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1)   Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) - Page 27 Empty

Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1)
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant