| Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) | |
|
+34Mathemagic Melon BooBooW ZeZuisse Mike-Skinner raner07 Just Because 2Bad Bibong Glups In Hiding Kaonishi Eagles Val unreal TiPuncH BoumTchikTchak thoronalag Jerks twix Nemo polarboy diego gritche nico Trelk Yavin Pink_Floyd Nufonia Igor audreylavalaisanne cynosargos somath ctgal Carroll 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) Mar 12 Jan - 15:06 | |
| milles excuse j'ai toujours un doute avec ce genre de groupe. je me dis que si je suis le premier a voir la date, t'as forcement deja du l'annoncer avant quelque part | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) Mar 12 Jan - 21:31 | |
| | |
|
| |
Kaonishi Apprenti mélomane
Nombre de messages : 402 Age : 48 Localisation : Dans une mégapole internationale avec un jet d'eau Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) Mer 13 Jan - 0:01 | |
| - gritche a écrit:
- Kaonishi a écrit:
- gritche a écrit:
- Radiohead à Nîmes
Pourtant, avec Eagles, on a eu nos billets tranquillou. C'en était presque décevant. Ah ben non moi c'était limite ce coup-ci pour les avoirs (bon c'est clair que si vous les avez pris en avance sur le site de Waste ça devait être tranquille ) Même pas. C'était à la Fnac en ville à Genève. On est arrivés à 9h55, on a laissé passer des gens qui prenaient des billets pour d'autres concerts, et à 10h, on a fait "Bonjour Madame la vendeuse. Nous aimerions trois billets pour Radiohead à Nîmes le 14 juin. Merci Madame la vendeuse. Au revoir Madame la vendeuse." Du coup, on est allés boire un chocolat chaud pour se remettre de nos émotions. Pour Avenches, par contre, c'était plus sport. | |
|
| |
Eagles Apprenti mélomane
Nombre de messages : 471 Age : 39 Localisation : Genève Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) Mer 13 Jan - 0:10 | |
| - Kaonishi a écrit:
- gritche a écrit:
- Kaonishi a écrit:
- gritche a écrit:
- Radiohead à Nîmes
Pourtant, avec Eagles, on a eu nos billets tranquillou. C'en était presque décevant. Ah ben non moi c'était limite ce coup-ci pour les avoirs (bon c'est clair que si vous les avez pris en avance sur le site de Waste ça devait être tranquille ) Même pas. C'était à la Fnac en ville à Genève. On est arrivés à 9h55, on a laissé passer des gens qui prenaient des billets pour d'autres concerts, et à 10h, on a fait "Bonjour Madame la vendeuse. Nous aimerions trois billets pour Radiohead à Nîmes le 14 juin. Merci Madame la vendeuse. Au revoir Madame la vendeuse."
Du coup, on est allés boire un chocolat chaud pour se remettre de nos émotions.
Pour Avenches, par contre, c'était plus sport. pas de ça chez nous voyons. Pour Radiohead à Avenches, c'était plus sport en effet, au même titre que Björk à l'Olympia (F5 est toujours vivant) | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) Mer 13 Jan - 11:18 | |
| Au Romandie :
23.03 : Kitty, Daisy & Lewis 03.04 : Times New Viking + Peter Kernel + Fai Baba | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) Mer 13 Jan - 20:11 | |
| - Eagles a écrit:
- Kaonishi a écrit:
- gritche a écrit:
- Kaonishi a écrit:
- gritche a écrit:
- Radiohead à Nîmes
Pourtant, avec Eagles, on a eu nos billets tranquillou. C'en était presque décevant. Ah ben non moi c'était limite ce coup-ci pour les avoirs (bon c'est clair que si vous les avez pris en avance sur le site de Waste ça devait être tranquille ) Même pas. C'était à la Fnac en ville à Genève. On est arrivés à 9h55, on a laissé passer des gens qui prenaient des billets pour d'autres concerts, et à 10h, on a fait "Bonjour Madame la vendeuse. Nous aimerions trois billets pour Radiohead à Nîmes le 14 juin. Merci Madame la vendeuse. Au revoir Madame la vendeuse."
Du coup, on est allés boire un chocolat chaud pour se remettre de nos émotions.
Pour Avenches, par contre, c'était plus sport. pas de ça chez nous voyons.
Pour Radiohead à Avenches, c'était plus sport en effet, au même titre que Björk à l'Olympia (F5 est toujours vivant) Ah ouais c'est marrant, Avenches c'étais pas évident en effet mais j'avais trouvé plus facile que Nîmes. Björk par contre c'est clair que là la touche F5 à chauffer | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) Mer 13 Jan - 20:47 | |
| pour c'est pas bientôt fini de parler de vos exploits ?! ça commence presque à prendre un tout autre sens | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) Jeu 14 Jan - 11:56 | |
| - Nemo a écrit:
- Au Romandie :
23.03 : Kitty, Daisy & Lewis 03.04 : Times New Viking + Peter Kernel + Fai Baba deja diiiiiit y a looooongtemps (sauf pour Peter Kernel) | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) Ven 15 Jan - 6:30 | |
| Bon je vais tenter de chopper les dernières places pour AC/DC ce matin, je sais pas ça me fais chier de payé 115.- pour un groupe dont je ne suis pas fan à la base, mais ça doit être a au moins voir 1 fois dans sa vie...
ENJOY | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) Ven 15 Jan - 7:13 | |
| C'est tout bon j'ai réussis a avoir mes 2 places debout.
J'en ai pris une en trop, je regarde avec mes potes si ils sont motivés, et sinon je la vends au prix normal si vous etes intéressés | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) Ven 15 Jan - 8:17 | |
| genre on est pas tes potes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) Ven 15 Jan - 9:48 | |
| - TiPuncH a écrit:
- C'est tout bon j'ai réussis a avoir mes 2 places debout.
J'en ai pris une en trop, je regarde avec mes potes si ils sont motivés, et sinon je la vends au prix normal si vous etes intéressés Vendu | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) Ven 15 Jan - 22:59 | |
| | |
|
| |
thoronalag Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) Sam 16 Jan - 9:37 | |
| | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) Sam 16 Jan - 11:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) Sam 16 Jan - 12:46 | |
| aux docks c etait vraiment excellent (et gratos en plus)
a voir selon les horaires de boulot... | |
|
| |
thoronalag Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) Sam 16 Jan - 13:06 | |
| - Nufonia a écrit:
- aux docks c etait vraiment excellent (et gratos en plus)
a voir selon les horaires de boulot... Ok, je vais peut être me laisser tenter quand même, à voir selon mes dispo. | |
|
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) Sam 16 Jan - 13:52 | |
| 12.05.2010 : Lou Rhodes / Les Docks, Lausanne
Ah ben ça c'est cool me réjouis de la voir en solo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) Sam 16 Jan - 13:56 | |
| 16.03.2010 : Kaki King / Fri-Son, Fribourg | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) Lun 18 Jan - 8:46 | |
| 11/05/2010: The Black Eyed Peas / Hallenstadion, Zürich 02/06/2010: Muse/ Stade de Suisse, Bern | |
|
| |
Just Because Apprenti mélomane
Nombre de messages : 39 Age : 39 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) Lun 18 Jan - 9:13 | |
| - gritche a écrit:
- 16.03.2010 : Kaki King / Fri-Son, Fribourg
Avec Jessie Evans en première partie | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) Lun 18 Jan - 19:04 | |
| C'est pas un concert en Suisse mais on s'en tape c'est important :
10.04.2010 : Ennio Morricone / Royal Albert Hall, Londres
Bon évidemment que les meilleures places sont déjà prises... | |
|
| |
twix Chouette Lutin
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) Lun 18 Jan - 19:08 | |
| - gritche a écrit:
- C'est pas un concert en Suisse mais on s'en tape c'est important :
Bon évidemment que les meilleures places sont déjà prises... je savais pas qu'il faisait encore des concert. ça doit être vraiment fantastique | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) Lun 18 Jan - 19:14 | |
| - twix a écrit:
- gritche a écrit:
- C'est pas un concert en Suisse mais on s'en tape c'est important :
Bon évidemment que les meilleures places sont déjà prises... je savais pas qu'il faisait encore des concert. ça doit être vraiment fantastique C'est clair et en plus dans la Royal Albert Hall ça doit être quelque chose (mais malheureusement il n'y aura qu'un soir...). | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) Lun 18 Jan - 19:29 | |
| d'ailleurs il est en rumeur au prima je crois... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) | |
| |
|
| |
| Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) | |
|