Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1)

+34
Mathemagic Melon
BooBooW
ZeZuisse
Mike-Skinner
raner07
Just Because
2Bad
Bibong
Glups
In Hiding
Kaonishi
Eagles
Val
unreal
TiPuncH
BoumTchikTchak
thoronalag
Jerks
twix
Nemo
polarboy
diego
gritche
nico
Trelk
Yavin
Pink_Floyd
Nufonia
Igor
audreylavalaisanne
cynosargos
somath
ctgal
Carroll
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
thoronalag
Apprenti mélomane
thoronalag

Masculin Nombre de messages : 1072
Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi

Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1)   Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) - Page 5 EmptyVen 2 Oct - 18:06

A Paléo c'était excellent en tout cas, des moments ou ils jouent vraiment la musique du film, d'autres plus expérimentaux, quelques morceaux à eux. Erika Stucky est excellente aussi.

Vraiment bien, je me réjouis beaucoup de voir ça en salle.
Revenir en haut Aller en bas
audreylavalaisanne
lol girl
audreylavalaisanne

MessageSujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1)   Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) - Page 5 EmptySam 3 Oct - 10:52

bah moi j'aime bien à la base...

mais là je trouve vraiment pas top déjà le fait de pas jouer leur musique, mais de se coller sur le film..Pis oué, c est une autre époque! si t aimes pas ben c est le meme style tout le long!
et qui plus est, ca se prêtait pas à paléo je trouve..alors ptetre qu'en salle c'est mieux, mais c est trop tranquille et trop conceptuel pour le chapiteau

mnt c'est mon avis! je prendrais pas le risque d'aller voir! mais si l'autre groupe est cool, pourquoi pas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche

Masculin Nombre de messages : 5739
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron

MessageSujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1)   Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) - Page 5 EmptySam 3 Oct - 14:45

thoronalag a écrit:
Nufonia a écrit:
je crois qu'on a trouvé mieux que Port'O Brien à Fribourg le 6 décembre.....

06.12.09 : Richie Havens + The Young Gods plays Woodstock / Fri-son, Fribourg

Shocked

Oh ma parole Shocked

Oh c'est bon ça ! Et Patrick Watson ça fait plaisir aussi ! (faut que je prenne un abonnement au Bad Bonn moi....).
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche

Masculin Nombre de messages : 5739
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron

MessageSujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1)   Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) - Page 5 EmptySam 3 Oct - 14:49

audreylavalaisanne a écrit:
bah moi j'aime bien à la base...

mais là je trouve vraiment pas top déjà le fait de pas jouer leur musique, mais de se coller sur le film..Pis oué, c est une autre époque! si t aimes pas ben c est le meme style tout le long!
et qui plus est, ca se prêtait pas à paléo je trouve..alors ptetre qu'en salle c'est mieux, mais c est trop tranquille et trop conceptuel pour le chapiteau

mnt c'est mon avis! je prendrais pas le risque d'aller voir! mais si l'autre groupe est cool, pourquoi pas

Ben alors laisse tomber parce que Richie Havens ce n'est pas un groupe mais le gars qui a ouvert Woodstock donc si tu n'aime pas cette musique tu ne vas pas aimer Havens.