Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) Ven 2 Oct - 18:06
A Paléo c'était excellent en tout cas, des moments ou ils jouent vraiment la musique du film, d'autres plus expérimentaux, quelques morceaux à eux. Erika Stucky est excellente aussi.
Vraiment bien, je me réjouis beaucoup de voir ça en salle.
audreylavalaisanne lol girl
Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) Sam 3 Oct - 10:52
bah moi j'aime bien à la base...
mais là je trouve vraiment pas top déjà le fait de pas jouer leur musique, mais de se coller sur le film..Pis oué, c est une autre époque! si t aimes pas ben c est le meme style tout le long! et qui plus est, ca se prêtait pas à paléo je trouve..alors ptetre qu'en salle c'est mieux, mais c est trop tranquille et trop conceptuel pour le chapiteau
mnt c'est mon avis! je prendrais pas le risque d'aller voir! mais si l'autre groupe est cool, pourquoi pas
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) Sam 3 Oct - 14:45
thoronalag a écrit:
Nufonia a écrit:
je crois qu'on a trouvé mieux que Port'O Brien à Fribourg le 6 décembre.....
06.12.09 : Richie Havens + The Young Gods plays Woodstock / Fri-son, Fribourg
Oh ma parole
Oh c'est bon ça ! Et Patrick Watson ça fait plaisir aussi ! (faut que je prenne un abonnement au Bad Bonn moi....).
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) Sam 3 Oct - 14:49
audreylavalaisanne a écrit:
mais là je trouve vraiment pas top déjà le fait de pas jouer leur musique, mais de se coller sur le film..Pis oué, c est une autre époque! si t aimes pas ben c est le meme style tout le long! et qui plus est, ca se prêtait pas à paléo je trouve..alors ptetre qu'en salle c'est mieux, mais c est trop tranquille et trop conceptuel pour le chapiteau
mnt c'est mon avis! je prendrais pas le risque d'aller voir! mais si l'autre groupe est cool, pourquoi pas
Ben alors laisse tomber parce que Richie Havens ce n'est pas un groupe mais le gars qui a ouvert Woodstock donc si tu n'aime pas cette musique tu ne vas pas aimer Havens.
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) Sam 3 Oct - 16:22
t'aimes pas Woodstock ?
bon ben je pense aimer alors
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) Sam 3 Oct - 16:41
07.11.09 : Oxbow / Sas, Delémont
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) Sam 3 Oct - 17:41
The Gossip complet à Fri-Son
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) Sam 3 Oct - 23:15
gritche a écrit:
Ben alors laisse tomber parce que Richie Havens ce n'est pas un groupe mais le gars qui a ouvert Woodstock donc si tu n'aime pas cette musique tu ne vas pas aimer Havens.
comme ca va être bon , en tout cas j'ai déjà mon billet
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) Sam 3 Oct - 23:17
Nufonia a écrit:
t'aimes pas Woodstock ?
bon ben je pense aimer alors
bon c'est très conceptuel, enfin tu connais les young gods, ils ne se limite pas à jouer bêtement les morceaux du dvd. D'ailleurs, il existe un podcast du concert de paléo si jamais.
audreylavalaisanne lol girl
Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) Dim 4 Oct - 13:07
ah oui c'est hyper conceptuel!
mais voilà, faut crocher sur ce genre d'ambiance...moi ca va 2 minutes mais je me lasse vite! les goûts et les couleurs!
mais par contre je pense que l'ambiance générale et le cadre sera bcp mieux que paléo!
thoronalag Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) Dim 4 Oct - 13:34
ah oui c'est hyper conceptuel!
mais voilà, faut crocher sur ce genre d'ambiance...moi ca va 2 minutes mais je me lasse vite! les goûts et les couleurs!
mais par contre je pense que l'ambiance générale et le cadre sera bcp mieux que paléo!
Ca c'est clair, les conditions seront bien meilleures pour écouter un concert comme ça (ou n'importe quel concert en fait...)
Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) Dim 4 Oct - 18:09
20.03.10 : Coeur de Pirate + Anna Aaron / Heure Bleu, Chaux de Fonds 24.03.10 : M / Arena, Genève
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) Dim 4 Oct - 22:49
Jerks a écrit:
gritche a écrit:
comme ca va être bon , en tout cas j'ai déjà mon billet
Salut salut ! juste pour dire que j'ai vu Richie Havens dans un festival a San Francisco hier, et meme si pour moi il ne represente pas grand chose, son concert, lui + 1 autre guitariste, etait vraiment frissonant ! Sinon j'ai vu Champion, Cymbals Eat Guitars, Modest Mouse, The Pains of Being Pure At Heart, Holy Fuck et Chromeo au Quebec Hometown, Dead Meadow, Autolux, Bridezilla, Sleepy Sun et Dirty Three feat. Nick Cave a New York Et a San Francisco, Marianne Faithfull, Okkervil River, !!!, Indian Jewelry, Esser, Datarock, Richie Havens, Rain Machine (side projet genial du guitariste de TV On The Radio), Japanese Motors, The Horrors, Bon Iver
Par contre je vais louper le Treasure Music Island Festival le 18 avec Beirut, The Walkmen, The Flaming Lips, Yo La Tengo, Grizzly Bear....
Next step: Bus Driver + Themselves
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) Dim 4 Oct - 23:42
ah tiens, je pensais pas qu'on pouvait associer guitariste tv on the radio et genial dans une meme phrase
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) Dim 4 Oct - 23:43
puis bon, tes concerts là, ça reste tout de meme tres calibré paleo
Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) Lun 5 Oct - 7:29
et TV Buddhas partout (genève, fribourg, neuch, zurich, st-imier, bale, bienne, la tchaux, st-gall)
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) Lun 5 Oct - 11:03
si vous faites rien ce vendredi 09.10.09: We Are Enfant Terrible / Le Transformateur, Fribourg
www.myspace.com/weareenfantterrible
Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) Lun 5 Oct - 19:59
04.12.09 : Lake Nation / Fri-son, Fribourg
http://www.myspace.com/thelakenation
sur le label de Peter Kernel
Carroll Mogwai girl
Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) Lun 5 Oct - 22:46
07.11.09 : François Corbier @Fnac Fribourg et aussi au bilboquet le meme jour
http://www.myspace.com/francoiscorbier
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) Mar 6 Oct - 6:04
17.03.2010: The Cranberries/ Hallenstadion, Zürich
Carroll Mogwai girl
Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) Mar 6 Oct - 6:14
je voudrais pas l'avouer trop fort, mais j'aimais bien les cranberries
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) Mar 6 Oct - 7:06
60.- assis et 70.- debout si jamais
Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) Mar 6 Oct - 20:36
Carroll a écrit:
Ben ouais quoi Zombie ! Bon ben achète discrètement un billet et dis rien sur le forum comme ça hop ni vu ni connus tu peux aller au concert sans être discrédité à vie par ici
thoronalag Apprenti mélomane
Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) Mar 6 Oct - 20:51
gritche a écrit:
Carroll a écrit:
Ben ouais quoi Zombie ! Bon ben achète discrètement un billet et dis rien sur le forum comme ça hop ni vu ni connus tu peux aller au concert sans être discrédité à vie par ici
Peut être même qu'il est déjà trop tard...
Carroll Mogwai girl
Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1) Mer 7 Oct - 6:40
et vu la photo sur le site du hallenstadion le groupe a l'air d'etre toujours le meme , et ils ont pas de nouvel album donc ils joueront beaucoup d'anciens morceaux
dommage le prix, la salle, le jour, et l'age mais sinon ça a l'air coule
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les Concerts en Suisse en 2010 (maj. en page 1)