Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Oasis c est fini Ven 28 Aoû - 23:01 | |
| | |
|
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Oasis c est fini Sam 29 Aoû - 5:43 | |
| Tcheu, c'est beau! - Citation :
- Noel Gallagher quitte le groupe Oasis
Le musicien britannique Noel Gallagher quitte le groupe rock Oasis après des dissensions avec son frère Liam, a annoncé vendredi le site du groupe.
"C'est avec une certaine tristesse et avec un grand soulagement que je vous annonce que je quitte Oasis ce soir. Les gens écriront et diront ce qu'ils veulent, mais je ne pouvais tout simplement plus travailler avec Liam un jour de plus", déclare Noel Gallagher dans un bref message sur le site internet du groupe.
Le groupe anglais Oasis, tête d'affiche d'un festival de rock dans la région parisienne, a annulé sa participation vendredi soir en dernière minute, suite à une altercation en coulisses entre les frères Gallagher, les deux membres fondateurs du groupe, avait annoncé l'organisation du festival. | |
|
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Oasis c est fini Sam 29 Aoû - 8:47 | |
| ENFIN!!!
ça commençait vraiment à être chiant leur petite gueguerre....au moins comme ça c'est clair!!
mais fait chier que ça tombe au milieu de la tournée quoi.. | |
|
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Oasis c est fini Sam 29 Aoû - 10:06 | |
| du coup je viens d'economiser 60€ de billet et autant en trajet ou autre pour la prochaine qu'ils seraient passé pas trop loin youpiii | |
|
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Oasis c est fini Dim 30 Aoû - 10:37 | |
| Mais il me semble que c'est pas la première fois qu'ils annoncent leur séparation, non? | |
|
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Oasis c est fini Dim 30 Aoû - 21:40 | |
| en 1999 je crois que c'était déjà le cas | |
|
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Oasis c est fini Lun 31 Aoû - 13:00 | |
| Mouai, donc bon, ils vont refaire la cop, pis ça sera repartit d'ici quelques mois...
Un crash avec une engueulade tout les 10 ans.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oasis c est fini | |
| |
|