Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Jazz Onze + 28 octobre au 1er novembre - Lausanne Sam 1 Aoû - 14:45 | |
| + Malcolm Braff YELE Trio | |
|
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Jazz Onze + 28 octobre au 1er novembre - Lausanne Mar 15 Sep - 14:30 | |
| la prog est sortie : http://www.jazzonzeplus.ch/site09/programme.html je connais pas grand chose là dedans mais présent à Chinese Man, gratos en plus !!! | |
|
cynosargos Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Jazz Onze + 28 octobre au 1er novembre - Lausanne Mar 15 Sep - 14:42 | |
| Le 30, il y a Steve Coleman.
Jamais vu, mais ça doit être très bon.
Déjà vu, Somath? | |
|
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Jazz Onze + 28 octobre au 1er novembre - Lausanne Ven 18 Sep - 2:32 | |
| - cynosargos a écrit:
- Le 30, il y a Steve Coleman.
Jamais vu, mais ça doit être très bon.
Déjà vu, Somath? Oui, 2 fois. 1 fois avec les five elements, 2 sets d'1h45 chacun (c'était en club de jazz) totalement géniaux. De tout façon ce mec est très très très fort et ses musiciens également, ça groove comme pas permis, c'est frais, plein d'énergie, jouissif. A voir une fois dans sa vie. L'autre fois c'était en trio avec un batteur et un rappeur, bien bon également. Je connais pas les prix, mais cette soirée avec Joe Lovano vaut vraiment le coup. Si c'est pas trop cher je conseille la soirée Belmondo (french star) Dejohnette(Legend) et la soirée avec Dave Liebmann (underground star). Vu aucun des 3 mais je les aime beaucoup. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jazz Onze + 28 octobre au 1er novembre - Lausanne | |
| |
|