BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: The Treasure Island Music Festival - 17-18/10 -San Francisco Dim 19 Juil - 21:13 | |
| Je devais repartir des USA le 15 octobre, mais à la vue de cette prog, je réfléchis séverement à changer la date du vol pour Auckland Beirut, The Walkmen, Yo La Tengo, The Decemberists, Sleepy Sun, Grizzly Bear, DJ Krush, The Flaming Lips, Dan Deacon, Vetiver, Girl Talk, MGMT, Bob Mould, The Streets, MSTRKRFT, Passion Pit..... | |
|
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: The Treasure Island Music Festival - 17-18/10 -San Francisco Lun 20 Juil - 7:55 | |
| rien de bien exceptionnel qd meme... la plupart passent en Suisse cette année | |
|
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: The Treasure Island Music Festival - 17-18/10 -San Francisco Lun 20 Juil - 15:07 | |
| Ah ok,
Ca me rendrait bien triste d'etre si aigri quand meme.
En tout cas, je vais bien me faire plaiz pendant que tu fais tes prévisions concerts pour au final tout louper | |
|
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: The Treasure Island Music Festival - 17-18/10 -San Francisco Lun 20 Juil - 20:39 | |
| t'as pas tort pour mes loupées n'empeche, si j'avais des horaires de boulot réguliers et une voiture, ca changerait considérablement la donne. et cette prog n'est pas au niveau du Primavera | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Treasure Island Music Festival - 17-18/10 -San Francisco | |
| |
|